Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voyage au centre de la photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur la photographie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Evalias

MessageImprimer : 

Cela va amuser les petits,moi j'aime beaucoup!

Il suffit de bouger  et de cliquer!Posté le: 29 Sep 2006 09:25 am    Sujet du message: Voyage au centre de la photo
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

http://interact10ways.com/usa/information_interactive.htm

Cela va amuser les petits,moi j'aime beaucoup!

Il suffit de bouger et de cliquer!
Retour haut de page
Goldwing

MessageImprimer : J'ai cliqué sur ton lien et j'ai suivi les instructions, ça m'a enlevé la page FEI ???????Posté le: 29 Sep 2006 09:30 am    Sujet du message: Re : Voyage au centre de la photo

J'ai cliqué sur ton lien et j'ai suivi les instructions, ça m'a enlevé la page FEI ?????????
Retour haut de page
Evalias

MessageImprimer : Comment?????moi ça ne me fait rien de semblable!!Tu as réussi à voir la page?Posté le: 29 Sep 2006 09:32 am    Sujet du message: Re : Voyage au centre de la photo

Comment?????moi ça ne me fait rien de semblable!!Tu as réussi à voir la page?
Retour haut de page
Goldwing

MessageImprimer : Une page noire, on me conseille de cliquer pour activex, ce que j'ai fait et pouf plus riePosté le: 29 Sep 2006 09:35 am    Sujet du message: Re : Voyage au centre de la photo

Une page noire, on me conseille de cliquer pour activex, ce que j'ai fait et pouf plus rien
Retour haut de page
Evalias

MessageImprimer : je viens de le faire et pas de problème!!!!!!!!!!!!!Posté le: 29 Sep 2006 09:35 am    Sujet du message: Re : Voyage au centre de la photo

je viens de le faire et pas de problème!!!!!!!!!!!!!
Retour haut de page
Goldwing

MessageImprimer : J'ai trouvé pourquoi je ne peux pas ouvrir. Il me faut SHOCKWAVES pour visiter le site. HePosté le: 29 Sep 2006 09:57 am    Sujet du message: Re : Voyage au centre de la photo

J'ai trouvé pourquoi je ne peux pas ouvrir. Il me faut SHOCKWAVES pour visiter le site. Heureusement que j'ai mon dico en ligne.
Retour haut de page
Evalias

MessageImprimer :  ALORS? Tu peux le voir ?Posté le: 29 Sep 2006 09:58 am    Sujet du message: Re : Voyage au centre de la photo

ALORS? Tu peux le voir ?
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : J'ai eu un peu le même problème que goldwing.
J'installe le plug-in, ça me coupe mon intePosté le: 29 Sep 2006 13:50 pm    Sujet du message: Re : Voyage au centre de la photo

J'ai eu un peu le même problème que goldwing.
J'installe le plug-in, ça me coupe mon internet explorer et ça me la fait 2 fois de suite Shocked.

Mais maintenant, ça marche et ça vaut le coup. T'es allé voir les photos noires, elles ont vraiment une ambiance lugubre mais c'est classe.

Faut aller voir, ça vaut le détour !

Dernière édition par WebMaster FEI le 03 Oct 2006 12:51 pm; édité 1 fois
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Evalias

MessageImprimer : Merci Web,oui c'est intèressant!Moi je n'ai pas eu votre problème!J'espère que ça va plairPosté le: 29 Sep 2006 13:54 pm    Sujet du message: Re : Voyage au centre de la photo

Merci Web,oui c'est intèressant!Moi je n'ai pas eu votre problème!J'espère que ça va plaire !
Retour haut de page
Goldwing

MessageImprimer : Ca y est, je n'ai plus de problèmes et j'ai pu enfin visionner le site. C'est sans fin. J'Posté le: 03 Oct 2006 12:50 pm    Sujet du message: Re : Voyage au centre de la photo

Ca y est, je n'ai plus de problèmes et j'ai pu enfin visionner le site. C'est sans fin. J'aime bien. Merci
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: