Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel est votre sac photo ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur la photographie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Uranie
Uranie sur FEI

MessageImprimer : bon alors ça se précise 

j'ai éliminé le kata 3N1-20 pour deux raisons :

- le portagPosté le: Mar 31 Mai 2011 10:27    Sujet du message: Re : Quel est votre sac photo ?
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

bon alors ça se précise

j'ai éliminé le kata 3N1-20 pour deux raisons :

- le portage avec les bretelles en croix n'est pas du tout adapté à une morphologie féminine
- si vous avez un tour de hanche qui sort de la moyenne nationale ce qui es malheureusement mon cas la ceinture ventrale est trop courte ils auraient pu prévoir des sangles plus longues , je n'ai jamais eu ce pb chez lowepro

en plus j'ai eu du mal à organiser l'intérieur, mon photographe me l'ayantprété avec toutes les séparations en vrac

donc pour le moment reste en liste :

le fastpack 200 , le flipside 300 et le primus de chez lowepro

-le fastpack et le primus ont une ouverture sur le côté pour un accès rapide
- le primus et le flipside ont l'ouverture principale dans le dos donc plus de sécurité contre le vol

j'aurai une petite préférence pour le primus mais ce qui m'inquiète c'est que je ne le trouve nul par en dehors du site de la marque et que le compuprimus ( avec poche pour laptop est Evil or Very Mad question prix

quand au flipside je voudrais bien tester ce que ça peux donner en vrai donc affaire à suivre je vais voir ça lundi
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Uranie
Uranie sur FEI

MessageImprimer : je viens de trouver ce site en allemand où un grand nombre de références de sacs sont listPosté le: Mar 31 Mai 2011 10:37    Sujet du message: Re : Quel est votre sac photo ?

je viens de trouver ce site en allemand où un grand nombre de références de sacs sont listées et si on clic sur celle qui nous intéresse il y a des photos montrant ce que l'on peux mettre dedans :

http://www.taschenfreak.de/indexliste.htm

il y a également ce forum où un fil sur le sujet des sacs est ouvert depuis longtemps mon lien renvoi au début de l'année 2011

http://forum.hardware.fr/hfr/Photonumerique/Accessoire/choisir-sujet_155_281.htm

PS : les modos si ce dernier lien pose pb supprimez le
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Minimo

MessageImprimer : j'ai éliminé le kata 3N1-20 
le fastpack 200 , le fPosté le: Mar 31 Mai 2011 10:54    Sujet du message: Re: Re : Quel est votre sac photo ?

uranie a écrit:
j'ai éliminé le kata 3N1-20
le fastpack 200 , le flipside 300 et le primus de chez lowepro

J'ai un Fastpack 200 que l'on m'a offert, je ne l'ai jamais utilisé, trop gros pour moi.
S'il t'interesse envoie moi un MP.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claude77
Claude77 sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin

Lieu: Mitry le Neuf (Ile de France - 77)

0 comm. J-7 (0/j)
77773.57 FEI

MessageImprimer : Attention aux ouvertures sur le côté pour saisir l'appareil : on a vite fait de le faire tPosté le: Mar 31 Mai 2011 11:31    Sujet du message: Re : Quel est votre sac photo ?

Attention aux ouvertures sur le côté pour saisir l'appareil : on a vite fait de le faire tomber. Surtout si on la referme mal.

Equipement : 2 boîtiers reflex Sony Alpha 77 mk2. Objectifs : Sony 70-400 G SSM + 2 Sigma DC 17-70 Proxi HSM + Sigma 50-150 2.8 EX HSM + Tamron 70-300 USD + Sigma 8-16 HSM + Sony 50 1.8 + Sony 35 1.8 + Sony SAM 18-55 (en secours). 1 Flash HVL F60M, 1 flash HVL F43M.
J'ai possédé les objectifs Sigma 18-200, 70-300 et 17-70 Contemporary, le Carl Zeiss 16-80, les Sony 18-70, 18-250, 75-300 et 70-300 G SSM. J'ai également possédé les boîtiers Sony A100, A700, A580 et A65. Je peux donc en parler...
Visionnage avec XnView. Dématriçage avec IDC. Post-traitement avec Paint Shop Pro. Débruitage avec Noiseware SE. Renommage avec Lupas Rename.
Reportages sur circuits et divers ICI
Retour haut de page
Minimo

MessageImprimer : Voici mon sac Photo

C'est Lowepro Exchange MessengerPosté le: Mar 31 Mai 2011 11:47    Sujet du message: Re : Quel est votre sac photo ?

Voici mon sac Photo

C'est Lowepro Exchange Messenger
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Francis et Claude : Merci de poursuivre votre discussion dans le sujet adéquat (trépied etPosté le: Ven 17 Juin 2011 17:08    Sujet du message: Re : Quel est votre sac photo ?

Francis et Claude : Merci de poursuivre votre discussion dans le sujet adéquat (trépied et monopode)
Arrow http://www.fond-ecran-image.com/forum/image-vp274480.html#274480
Retour haut de page
Patdemabaro
Patdemabaro sur FEI

Grand Orateur
Lieu: Bourganeuf

0 comm. J-7 (0/j)
6970.73 FEI

MessageImprimer : :D J'avais ouvert un sujet là dessus il y a environ deux ans, ayant acheté un Lowerpro, moPosté le: Lun 20 Juin 2011 17:51    Sujet du message: Re : Quel est votre sac photo ?

Very Happy J'avais ouvert un sujet là dessus il y a environ deux ans, ayant acheté un Lowerpro, modèle Fastpack 350 aw; voici un petit copié-collé:

Il me reste une place pour un autre objectif... dans la case en haut de l'image, à gauche, j'ai mon second objectif (le 28/300), dans la case en bas à gauche, le flash cobra plié, dans la case en haut à droite le chargeur de batterie et son cordon et en bas à droite une place libre pour un futur objectif...

Ci-dessus, voilà comment se présente mon appareil lorsque je n'ouvre que la petite "trappe"...

Ci-dessus, dans le compartiment supérieur du sac, dans les petits rangements, on aperçoit le pinceau à gauche et la soufflette à droite... Il reste de la place pour le "casse-croûte"... On ne le voit pas très bien, mais le rangement où se trouve le pinceau a un rabat... Il y a aussi un spray avec un nettoyant spécial APN près du pinceau mais on ne le voit pas sur la photo...

Le compartiment pour l'ordinateur:

Aimer, c'est vivre...!
Tout le monde veut vivre au sommet de la montagne sans savoir que le vrai bonheur est la manière de l'escalader...
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Merci de te répéter dans ce sujet, Pat ! :27: 
Petite précision : c'est un bi-bretelle. 
Posté le: Lun 20 Juin 2011 18:06    Sujet du message: Re : Quel est votre sac photo ?

Merci de te répéter dans ce sujet, Pat !
Petite précision : c'est un bi-bretelle.
Alors comment fais tu pour mettre l'ouverture de l'apn devant toi ? C'est possible comme pour le mono bretelle ?
Retour haut de page
Evie
Evie sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Creuse - France
Grenouille agile
Portrait D Une Grenouille Agile
Nikon D90
0 comm. J-7 (2.07/j)
Ses 6827 photos favorites
40645.23 FEI

MessageImprimer : 
T'nB Xpert Shot Pro Reflex backpack Sac à dos Pour appareil photo et ordinateur portablePosté le: Lun 20 Juin 2011 18:16    Sujet du message: Re : Quel est votre sac photo ?

T'nB Xpert Shot Pro Reflex backpack Sac à dos Pour appareil photo et ordinateur portable

Marque : MANFROTTO

Plein de petites poches de toutes sortes, léger, agréable à porter, muni de coussinets dans le dos... Il y a aussi un compartiment pour ordinateur portable (perso, j'y mets mon ordi qui mesure 42cms X 28cms)
J'y transporte donc mon Nikon D90, et 3 objectifs, dont un 400mm...

Son prix ? Aucune idée... Confused Je l'ai eu au cours d'un achat groupé avec pied, objos, etc... Je viens de fouiner sur le net, pas trouvé (seulement la référence...) Shocked Embarassed

Le voici :

Le Renard et le Corbeau : http://www.fond-ecran-image.com/forum/viewtopic.php?p=328137#328137
L'ours et les pingouins : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp313773.html#313773
Arsène : http://www.fond-ecran-image.com/forum/1-vt12592.html?postdays=0&postorder=asc&start=0
FRED le Chaton flûtiste : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vt15442.html#15442

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion... (St Augustin)
et puis...
"Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme"

Fondateur de(s) groupe(s): Les Chats de Chatou
Retour haut de page
Patdemabaro
Patdemabaro sur FEI

Grand Orateur

0 comm. J-7 (0/j)
6970.73 FEI

MessageImprimer :  :) Pour répondre à ta question Charly, je dégage tout simplement mon épaule droite de la Posté le: Lun 20 Juin 2011 19:06    Sujet du message: Re : Quel est votre sac photo ?

Smile Pour répondre à ta question Charly, je dégage tout simplement mon épaule droite de la bretelle droite (bien sûr) et il pivote tout simplement sur mon épaule gauche et j'ai l'ouverture devant moi...
J'espère avoir été clair...

Aimer, c'est vivre...!
Tout le monde veut vivre au sommet de la montagne sans savoir que le vrai bonheur est la manière de l'escalader...
Retour haut de page
Patdemabaro
Patdemabaro sur FEI

Grand Orateur

0 comm. J-7 (0/j)
6970.73 FEI

MessageImprimer :  :) En regardant les photos, puis mon explication, on peut se demander comment c'est possiPosté le: Lun 20 Juin 2011 19:09    Sujet du message: Re : Quel est votre sac photo ?

Smile En regardant les photos, puis mon explication, on peut se demander comment c'est possible, mais c'est bien le procédé que j'emploie...

Aimer, c'est vivre...!
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : OK, Pat ! Je pensais qu'il aurait pu y avoir un système rapide de décrochage d'une des brePosté le: Lun 20 Juin 2011 19:11    Sujet du message: Re : Quel est votre sac photo ?

OK, Pat ! Je pensais qu'il aurait pu y avoir un système rapide de décrochage d'une des bretelles.

Je vais soumettre l'idée à Lowepro. J'ai peut-être des $$$ à gagner ! Laughing

Merci aussi pour ton intervention, Evie.
Retour haut de page
Patdemabaro
Patdemabaro sur FEI

Grand Orateur

0 comm. J-7 (0/j)
6970.73 FEI

MessageImprimer :  :) Je ne pense pas, Charly, que cela irait plus vite... D'autant plus qu'il faudrait aprèPosté le: Lun 20 Juin 2011 19:44    Sujet du message: Re : Quel est votre sac photo ?

Smile Je ne pense pas, Charly, que cela irait plus vite... D'autant plus qu'il faudrait après raccrocher ce système rapide de décrochage... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked Laughing

Aimer, c'est vivre...!
Retour haut de page
Evie
Evie sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Creuse - France
Grenouille agile
Portrait D Une Grenouille Agile
Nikon D90
0 comm. J-7 (2.07/j)
Ses 6827 photos favorites
40645.23 FEI

MessageImprimer : Je témoigne qu'il fait ça à toute vitesse !!! C'est singulièrement efficace ! :applau:  :wPosté le: Lun 20 Juin 2011 19:47    Sujet du message: Re : Quel est votre sac photo ?

Je témoigne qu'il fait ça à toute vitesse !!! C'est singulièrement efficace ! applaudissement Wink
Pour les $$$$$, euhhhh.....

Le Renard et le Corbeau : http://www.fond-ecran-image.com/forum/viewtopic.php?p=328137#328137
L'ours et les pingouins : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp313773.html#313773
Arsène : http://www.fond-ecran-image.com/forum/1-vt12592.html?postdays=0&postorder=asc&start=0
FRED le Chaton flûtiste : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vt15442.html#15442

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion... (St Augustin)
et puis...
"Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme"

Fondateur de(s) groupe(s): Les Chats de Chatou
Retour haut de page
Golondrina

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Je témoigne qu'il fait ça à toute vitesse !!! C'est singulièrement efficace ! :applau:  :wPosté le: Lun 20 Juin 2011 20:17    Sujet du message: Re: Re : Quel est votre sac photo ?

Evie a écrit:
Je témoigne qu'il fait ça à toute vitesse !!! C'est singulièrement efficace ! applaudissement Wink

HS !!!!
Evie nous parle encore de sa vie sexuelle
Eviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeee Mr. Green ouvre donc un sujet spécial Wink
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: