Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sauvetage de CHAUSSETTES, chaton de 1 mois environ.

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Le forum des chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ainsiminilyse
Ainsiminilyse sur FEI

MessageImprimer : :13: Cyberval67:bonjour et bienvenue à toi :P ! Tu ouvres un sujet en te présentant.RegardPosté le: Jeu 25 Aoû 2011 7:25    Sujet du message: Re : Sauvetage de CHAUSSETTES, chaton de 1 mois environ.
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Cyberval67:bonjour et bienvenue à toi Razz ! Tu ouvres un sujet en te présentant.Regarde dans le forum, il y a des exemples! Wink

Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer : Bonjour Judith, 
Quelle magnifique histoire de ce beau petit chaton que tu as si généreusPosté le: Jeu 25 Aoû 2011 8:09    Sujet du message: Re: Re : Sauvetage de CHAUSSETTES, chaton de 1 mois environ.

Nenfer13 a écrit:
Bonjour Judith,
Quelle magnifique histoire de ce beau petit chaton que tu as si généreusement sauvé d'une mort certaine. Il te le rendra bien j'en suis certain. J'espère que tu nous montreras en photos comment Chaussettes va grandir. En ce mercredi 24 août, j'ai pensé à toi car ce matin j'ai traversé Draguignan pour me rendre à Tourtour, village que tu doit certainement connaître. Bisous, Ferdinand.

Merci de ta visite cher Ferdinand... aimer
Bien sur que je connais Tourtour...le fameux village dans le ciel... applaudissement
Si le temps est dégagé, l'on peut voir le golfe de St Tropez, le massif des Maures, et même parfois le Mont Ventoux, la Ste Baume.

http://www.visitvar.fr/provence-cote-azur/tourtour.aspx

Mais pour moi, ce n'est pas (mis à part ces points de vue exceptionnels) le plus attrayant des villages du Var... Embarassed
Mon préféré se trouve tout près de Fayence et se nomme Seillans.

http://www.provenceweb.fr/f/var/seillans/seillans.htm

On mesure le degré de civilisation d'un peuple à sa façon de traiter ses animaux (Gandhi)
" Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito." (Albert Einstein)

www.actuanimaux.com
APN : FujiFilm FinePix S1500 + Panasonic LumixFZ28
Fondateur de(s) groupe(s): FLEUR...au SINGULIER, Arcades, Voutes de toutes sortes et matières, Gloire et Décadence, La Ciotat, ses Calanques, ses environs.

Dernière édition par Kaenafelix le Ven 26 Aoû 2011 0:08; édité 1 fois
Retour haut de page
Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer : 

Hello, Je peux faire ma présentation ici ... ou je dois aller sur un tuto spéciale?

Posté le: Jeu 25 Aoû 2011 8:22    Sujet du message: Re: Re : Sauvetage de CHAUSSETTES, chaton de 15 jours.

Cyberval67 a écrit:

Hello, Je peux faire ma présentation ici ... ou je dois aller sur un tuto spéciale?

Merci

Je te mets des liens qui te guideront pas à pas pour faire ta "présentation" dans les règles... Wink

http://www.fond-ecran-image.com/forum/a-lire-avant-de-vous-presenter-sur-le-forum--vt349.html

http://www.fond-ecran-image.com/forum/-forum-fei-mode-d-emploi-les-premiers-pas-vt8754.html

Et un exemple concret de présentation.

http://www.fond-ecran-image.com/forum/coucou-de-patchie-fraichement-arrivee-sur-le-site-vt11997.html

On mesure le degré de civilisation d'un peuple à sa façon de traiter ses animaux (Gandhi)

www.actuanimaux.com
Fondateur de(s) groupe(s): FLEUR...au SINGULIER, Arcades, Voutes de toutes sortes et matières, Gloire et Décadence, La Ciotat, ses Calanques, ses environs.
Retour haut de page
Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer : Voilà quelques nouveaux clichés de ma CHAUSSETTES... :aimer:  (je crois que ça va être unePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 21:35    Sujet du message: Re : Sauvetage de CHAUSSETTES, chaton de 1 mois environ.

Voilà quelques nouveaux clichés de ma CHAUSSETTES... aimer (je crois que ça va être une fifille Wink )

Désolée pour la qualité des clichés pas vraiment au top, mais ça gigote trop cette petite peluche... Mr. Green sur 100 clichés, il m'en reste que 5/6 de "potables"... help et non pas "postables"... Laughing

Chaussettes sur la table, qui a découvert une boite en carton...et c'est la sienne, ya pas de doute.

Les premiers pas de Chaussettes dans mon jardinet.

Chaussettes se cache dans un tabouret retourné...
Mr. Green

Intéressée par un petit bruit surprenant, mon amie qui claquait des doigts pour attirer son attention.

Dans la main de sa Maman humaine.

Prête à en "découdre" avec qui osera... applaudissement fume

Juste pour le FUN, grâce à Chaussettes et le flou généré, j'ai presque fait du light-painting... Mr. Green

Sur les jambes de Maman, qui la retient de la main, sinon, c'est le plongeon sur le carrelage... help

Sur mon lit, prête à bondir sur tout ce qui bouge (ça va lui passer... Mr. Green )

Toujours entre les pieds du tabouret, très intéressée par...je ne sais quoi... help

Je la tiens par la peau du cou, pour la faire tenir tranquille...mais ça ne marche même pas... Confused

Chaussettes vient de me faire une ordonnance homéopatique, afin que je me porte bien, pour m'occuper très longtemps d'elle... applaudissement

www.actuanimaux.com

Dernière édition par Kaenafelix le Ven 26 Aoû 2011 0:30; édité 1 fois
Retour haut de page
Ondine
Ondine sur FEI

MessageImprimer : Je suis frustrée, je ne vois que les deux premières photos !  Chaussette est très mignonnePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 22:00    Sujet du message: Re : Sauvetage de CHAUSSETTES, chaton de 1 mois environ.

Je suis frustrée, je ne vois que les deux premières photos ! Chaussette est très mignonne. Pas étonnant que tu aies du mal, j'ai cliché de nombreuses fois les 4 puis 2 chatons tout noirs nés chez notre fils (la maman s'appelle Noctis, ça veut tout dire Wink ), pas une photo postable non plus, non seulement ils bougeaient sans cesse mais en plus il manquait de luminosité, ils étaient soit dans la véranda ombragée soit à l'ombre ! Même la mère est difficile à clicher, pas facile les chats noirs, ni les blancs, ni même les noir et blanc comme notre Domino, souvent le blanc est surexposé.
Longue vie à Chaussette, elle est adorable !Elle va peut-être intéresser tes matous, même opérés Wink ! Chipie, qui a subi une ovariectomie, les attire encore, même Domino l'opéré, en amoureux transi et un peu vache parfois. Paraît que ça arrive ! Rolling Eyes

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé"- Voltaire
"Si votre compassion n'inclut pas tous les êtres vivants, alors il vous sera impossible de trouver la paix en vous-mêmes"- Albert Schweitzer
Album(s): Autour de l'étang de Gruissan, Les fleurs et fruits de mon jardin, Mes photos vues plus de 1000 fois, Les oiseaux de mon jardin... et d'ailleurs., Les chats de la maison, de passage ou de rencontre
Retour haut de page
La cri
La cri sur FEI

MessageImprimer : Moi aussi je n'en vois que deux ! Mais alors, la première elle vaut le coup !
Ah, ce regaPosté le: Jeu 25 Aoû 2011 22:24    Sujet du message: Re : Sauvetage de CHAUSSETTES, chaton de 1 mois environ.

Moi aussi je n'en vois que deux ! Mais alors, la première elle vaut le coup !
Ah, ce regard !!! elle (ou il) n'a pas l'air de jouer les deux pattes dans le même sabot ! Elle a une bouille bien délurée, j'adore ! Razz
Merci ma Judy !
y a plus qu'à espérer que le serveur prenne le chemin de la convalescence sinon on sera "marron" pour la suite, oups... ce serait dommage ! Wink

Retour haut de page
Golondrina

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Coucou, Judith

Tu as le don de raconter les histoires, celle-ci est touchante et heureuPosté le: Ven 26 Aoû 2011 0:32    Sujet du message: Re : Sauvetage de CHAUSSETTES, chaton de 1 mois environ.

Coucou, Judith

Tu as le don de raconter les histoires, celle-ci est touchante et heureuse.... et Chaussettes est adorable .
Qu'est-ce qu'il va être heureux avec toi, ça fait chaud au coeur !
Espérons, en effet, que tes autres michats l'adopteront sans problèmes....

Moi aussi, je ne vois que les deux premières photos de ta dernière série.
quel dommage, tu t'es donné du mal pour nous offrir toutes ces photos Confused
Retour haut de page
Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer : :13:  Ondine et la Cri.... :oops:  quand je les ai prévisualisés hier soir, tous les clichPosté le: Ven 26 Aoû 2011 1:07    Sujet du message: Re : Sauvetage de CHAUSSETTES, chaton de 1 mois environ.

Ondine et la Cri.... Embarassed quand je les ai prévisualisés hier soir, tous les clichés étaient là...C'est ce FOURBE de CASIMAGE qui m'a plantée... help

Comme mon adorable Chaussettes s'est endormie contre moi dans le lit... aimer elle y a également fait son POPO...et un peu MOU... Shocked Evil or Very Mad Mr. Green je me suis réveillée en sursaut grâce au doux parfum, vite lavé la bestiole SANS VERGOGNE...et j'ai eu le temps de passer sur le NET, donc j'ai vu l'anomalie et je suis passée par HOSTINGPIX...(tout retélécharger) et remplacer les clichés manquants.
OUF, c'est fait, je vais pouvoir laver ma literie que j'ai mis à tremper dans de l'eau froide tout de suite.

Voilà, les joies de la "maternité" sont à l'ordre du jour...

Il va falloir que je l'emmène chez le Véto car si elle commence à me faire des selles molles, c'est pas très bon.
Ce n'est pas simple avec un si petit Michat qui na plus sa maman chat.
Comme elle ne veut plus de biberon de lait, j'ai commencé il y a 2 jours à lui donner de la pâtée très fine (style Sheba) et elle arrive à la manger sans aucun problème, le lait maternisé, je le lui donne à part dans une coupelle, ainsi que de l'eau.

Bon, c'est pas tout ça, va falloir que je retourne au DODO...car le peintre de la co-pro doit repeindre ma porte d'entrée. Hier matin, j'étais aux courses, l'aprème je faisais la sieste...faudrait bien que ce matin je sois là pour lui ouvrir.

Quand à mes 3 autres Michats...les 2 premiers jours ils étaient EBERLUES...Shocked de voir et surtout ENTENDRE cette minuscule chose dont je m'occupais autant... Embarassed

Ils viennent la sentir lorsqu'elle est dans son BERCEAU... Mr. Green et tout doucement s'approchent d'elle lorsque nous sommes dans le jardinet.
Ils sont un peu effrayés je pense et Trézor est JALOUX comme un POU.
Pour l'instant aucun n'a été agressif car je suis toujours là.
Il va falloir laisser le temps au temps pour que Chaussettes trouve sa place dans cette "tribu" déjà configurée. Wink

www.actuanimaux.com
Retour haut de page
Flo
Flo sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Essonne
Fourmi
Fourmi Sur Bignone
ricoh gxr p10
0 comm. J-7 (0.03/j)
Ses 30 photos favorites
3539.58 FEI

MessageImprimer : Adorable cette petite chaussette !  :aimer: Je comprends que tu aies craqué.
Elle a l'airPosté le: Ven 26 Aoû 2011 8:13    Sujet du message: Re : Sauvetage de CHAUSSETTES, chaton de 1 mois environ.

Adorable cette petite chaussette ! aimer Je comprends que tu aies craqué.
Elle a l'air plutôt déluré pour son âge cette petite Smile
Merci de nous faire partager cette belle histoire ainsi que tes photos.
Retour haut de page
La cri
La cri sur FEI

MessageImprimer : Bonjour Judy ! 
ça y est, j'ai tout vu ! pas froid aux yeux, le minou...
J'ai eu ma MeenPosté le: Ven 26 Aoû 2011 9:44    Sujet du message: Re : Sauvetage de CHAUSSETTES, chaton de 1 mois environ.

Bonjour Judy !
ça y est, j'ai tout vu ! pas froid aux yeux, le minou...
J'ai eu ma Meen à cet âge, elle avait la même taille dans ma main, et maintenant, c'est une TRES grande chatte ! Razz
Merci pour ce reportage attendu avec impatience...

Retour haut de page
Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer : :13:  Les amis et amies, je vous détaille en clichés (bien sur) une journée de CHAUSSETTESPosté le: Sam 27 Aoû 2011 6:44    Sujet du message: Re : Sauvetage de CHAUSSETTES, chaton de 1 mois environ.

Les amis et amies, je vous détaille en clichés (bien sur) une journée de CHAUSSETTES...dans le jardin, après avoir pris son Bibi.

Je veux tout découvrir, semble-t-elle dire...mais tes graviers, c'est dur pour mes toutes petites patounettes... help

Nougat, le regarde gentiment, mais à bonne distance.

Dans le fond, Chaussettes se sent rassurée et elle fonce.

Elle attaque un pied de laiteron, il faut bien s'exercer. Mais ça résiste, ces choses vertes.

Peut-être qu'une brindille fera mieux l'affaire ???

Oh, puis, NON...le ruban rose que m'a donné Maman est bien plus tendre et plus rigolo pour s'amuser.

Félix qui s'est juché sur l'étendoir à linge, bien calé, le regarde d'un air dubitatif : Ah, ces ptis jeunes...ça court dans tous les sens, j'en suis fatigué rien qu'à le regarder faire.

Chaussettes qui est tenace, retourne s'en prendre au laiteron... applaudissement

Un peu dépitée de ne pas réussir à vaincre cette fichue salade...elle va faire faire un tour du côté de mon hortensia, où je place une ancienne cuvette avec de l'eau fraîche pour mes Michats...sacrée découverte.

Nougat qui est de l'autre côté du même et unique hortensia, se cache un peu pour l'observer à la dérobée, comme il venait juste de boire, il lui reste même une goutte d'eau sur la lèvre.

J'ai l'impression que ces deux là vont bien s'entendre d'ici peu de temps.
Mais Chaussettes ne tient pas en place et file déjà vers une nouvelle découverte...sous la haie, il y a tout plein de trucs bizarres...

Trézor qui se trouve également sous la haie, mais de l'autre côté, à l'ombre, le surveille d'un regard désabusé...pas moyen d'être tranquille avec ce BB qui bouge comme un derviche tourneur... help

Chaussettes qui a fini par remarquer Trézor se demande s'il pourrait jouer avec lui ???

Nougat surveille le tout, à moitié caché derrière des feuilles d'hortensia.

Chaussettes en a marre des graviers et va jouer sur la terrasse avec un grand sac en papier que je lui ai offert avec plaisir... Mr. Green en +, l'est même pas de chez nous ce sac... Wink

Le sac fait aussi de la résistance... Evil or Very Mad par quel bout faut-il l'attraper ??? peut-être comme ça ???

Ah, oui, je l'ai vaincu ce fichu sac... applaudissement

Félix toujours perché sur l'étendoir le surveille de façon plus aigüe.

Chaussettes se dit : puisque j'ai vaincu ce sac, autant aller voir qui se cache dedans.

Eh bien, le croirez-vous ??? il n'y a que moi là dedans, alors, je peux me faire les dents sur les attaches... Wink

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui car Maman doit s'occuper de l'album d'un nouveau-né d'Humain... Wink ça devrait être moins fatiguant pour elle, il parait que ça bouge moins que les BB de Michats... , à bientôt.

www.actuanimaux.com
Retour haut de page
Ondine
Ondine sur FEI

MessageImprimer : Super ton histoire, et bien racontée !
J'attends toujours avec impatience les nouvelles dPosté le: Sam 27 Aoû 2011 8:38    Sujet du message: Re : Sauvetage de CHAUSSETTES, chaton de 1 mois environ.

Super ton histoire, et bien racontée !
J'attends toujours avec impatience les nouvelles de Chaussettes et ses tribulations, trop drôle ! Les plus jeunes chats que nous ayions recueillis avaient au moins trois mois et je n'ai jamais eu de nouveau-né chat ou chien chez nous, avec ton reportage je suis comblée !
Elle a l'air en pleine forme cette petite !
Bonne nouvelle journée de découverte pour Chaussettes et de plaisir d'observer pour toi et les trois michats !

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé"- Voltaire
"Si votre compassion n'inclut pas tous les êtres vivants, alors il vous sera impossible de trouver la paix en vous-mêmes"- Albert Schweitzer
Album(s): Autour de l'étang de Gruissan, Les fleurs et fruits de mon jardin, Mes photos vues plus de 1000 fois, Les oiseaux de mon jardin... et d'ailleurs., Les chats de la maison, de passage ou de rencontre
Retour haut de page
La cri
La cri sur FEI

MessageImprimer : Encore, encore !!!
Je me régale, moi !
Il a des moustaches extraordinaires ton bébé michPosté le: Sam 27 Aoû 2011 10:04    Sujet du message: Re : Sauvetage de CHAUSSETTES, chaton de 1 mois environ.

Encore, encore !!!
Je me régale, moi !
Il a des moustaches extraordinaires ton bébé michat !
Quelle belle journée, c'est chouette les découvertes ! et puis, il y a les grands, on se sent sûrement plus en sécurité comme ça...
Tu racontes bien, Judy, c'est un régal, merci !!! aimer

Retour haut de page
Evie
Evie sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Creuse - France
Grenouille agile
Portrait D Une Grenouille Agile
Nikon D90
0 comm. J-7 (2.06/j)
Ses 6827 photos favorites
40645.23 FEI

MessageImprimer : C'est trop mignon, du pur bonheur, Judy !!!!! Ah ça, tu ne dois pas t'ennuyer !!! Qu'est-cPosté le: Sam 27 Aoû 2011 10:55    Sujet du message: Re : Sauvetage de CHAUSSETTES, chaton de 1 mois environ.

C'est trop mignon, du pur bonheur, Judy !!!!! Ah ça, tu ne dois pas t'ennuyer !!! Qu'est-ce que son regard me fait rire ! Il m'en rappelle un autre, hein La Cri ? Wink Very Happy applaudissement applaudissement aimer Very Happy (je parle de celui de mon Greemly, aussi effaré, n'a jamais changé ! Il me fait mourir de rire et d'attendrissement... )

Le Renard et le Corbeau : http://www.fond-ecran-image.com/forum/viewtopic.php?p=328137#328137
L'ours et les pingouins : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp313773.html#313773
Arsène : http://www.fond-ecran-image.com/forum/1-vt12592.html?postdays=0&postorder=asc&start=0
FRED le Chaton flûtiste : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vt15442.html#15442

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion... (St Augustin)
et puis...
"Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme"

Fondateur de(s) groupe(s): Les Chats de Chatou
Retour haut de page
Gipsy34
Gipsy34 sur FEI

MessageImprimer : Il est vraiment mignon ce minou, il me fait penser à la mienne quand elle voit un sac en pPosté le: Sam 27 Aoû 2011 11:40    Sujet du message: Re : Sauvetage de CHAUSSETTES, chaton de 1 mois environ.

Il est vraiment mignon ce minou, il me fait penser à la mienne quand elle voit un sac en plastique ou un sac, elle se met dedans et gratte.
Merci pour toutes ces magnifiques photos Judith et à bientôt pour la suite.

Signe astrologique : Scorpion - Ascendant : Cancer
SONY DSC-H 400 et PANASONIC Lumix DMC-FZ 200
logiciels utilisés : photofiltre, picasa 3.

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-58154.html
http://voyages.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: