Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une nouvelle chatte - Yuna

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Le forum des chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Didi
Didi sur FEI

MessageImprimer : :clic:  :aimer: félicitation elle est superbe cette chatte :aimer:  :wink:Posté le: Ven 25 Jan 2013 0:00    Sujet du message: Re : Une nouvelle chatte - Yuna
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

photo aimer félicitation elle est superbe cette chatte aimer Wink

shalom paix à vous tous, je suis une pacifiste née, j,aime la nature , les animaux et aussi les humains. j,aime la spiritualité et le Divin. l,amitié pour moi est sacrée, je suis née sous le signe des poissons, j,ai une bonne écoute selon mes amies. je suis mariée depuis 51 ans avec un homme merveilleux. j,ai 2 fils et 2 petits fils . une fille de coeur et ses 2 fils, je dis merci à la vie, Didi
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

/ L'AMOUR.../
L’amour est une force plus formidable que tout autre. Il est invisible, il ne peut être observé ou mesuré, mais il est assez puissant pour vous transformer en un instant et vous offre plus de joie que toute possession matérielle.
Barbara De Angelis

/LE RESPECT/
Il faut beaucoup de temps et d’expérience pour comprendre que le seul moyen d’être respecté est d’être soi-même, c’est-à-dire d’avoir le courage de ne pas se travestir.

Jean Dutourd (Le séminaire de Bordeaux, 1987)

/ LA SAGESSE /
Auprès de la sagesse, tout l'or du monde n'est qu'un peu de sable.
Ce proverbe est extrait du livre de la sagesse,
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D.marsim
D.marsim sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Bruxelles (Belgique)
Fleur
Tournay Solvay 1038 1280 Fei
nikon coolpix p900
10 comm. J-7 (3.79/j)
Ses 5140 photos favorites
97439.47 FEI

MessageImprimer : Evie, tout ce qui appartenait à Sheba a été lavé et passé au Déttol (désinfectant)

GoloPosté le: Ven 25 Jan 2013 8:46    Sujet du message: Re : Une nouvelle chatte - Yuna

Evie, tout ce qui appartenait à Sheba a été lavé et passé au Déttol (désinfectant)

Golondrina, Evie et Mamyrasta : cette nuit j'ai senti qu'elle quittait le dessous du lit, vers trois heures du matin, je dois toujours me lever pour aller dans ma litière j'ai vu qu'elle était allé aux bols mangé et eau.

Ce matin à 6.30 quand je me suis levée, elle n'était plus sous le lit, mais derrière le divan dans le salon.

Pendant que je mangeais elle en est sortie et a fait un petit tour d'inspection, si je me levais elle soufflait toujours. Je lui parle beaucoup pour la mettre en confiance. Ce matin je vais chez mon coiffeur (elle a s'en donner à coeur joie pour tout inspecter durant mon absence) et cet après-midi je vais rendre visite à mon père dans son home, j'ai mis les photos de Yuna sur le cadre photos ainsi il pourra découvrir son joli minois
Retour haut de page
Golondrina

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  vers trois heures du matin, je dois toujours me lever pour aller dans ma litière :10: 
jPosté le: Ven 25 Jan 2013 12:36    Sujet du message: Re: Re : Une nouvelle chatte - Yuna

D.marsim a écrit:
vers trois heures du matin, je dois toujours me lever pour aller dans ma litière

j'ai quand même mis un dixième de seconde pour réagir... très drôle Very Happy

Fais ta vie sans trop t'occuper d'elle, juste les repas et un petit mot seulement de temps en temps : elle viendra d'elle-même...
Retour haut de page
D.marsim
D.marsim sur FEI

Super Grand Orateur
Fleur
nikon coolpix p900
10 comm. J-7 (3.79/j)
97439.47 FEI

MessageImprimer : Samedi matin, lorsque je me suis levée Yuna me surveillait, pour la première fois elle étaPosté le: Dim 27 Jan 2013 17:22    Sujet du message: Re : Une nouvelle chatte - Yuna

Samedi matin, lorsque je me suis levée Yuna me surveillait, pour la première fois elle était allée dans sa litière et avait fait ses besoins. Elle avait aussi mangé toutes ses croquettes mais pas la nourriture d'une célèbre marque de boîte pour chat.

Pendant que je prenais mon petit déjeuner, elle se baladait en me jaugeant et à un moment donné, madame a sauté sur la cheminée et de là elle a pris son élan et sauter sur l'armoire de la télévision.

Photo Chat _autre

Photo Chat _autre

Mes chats, Petra, Sultan et Sheba n'ont jamais sauté sur l'armoire dans laquelle se trouve la télévision,....et bien madame Yuna que je cherchais partout s'y trouvait et elle prend un réel plaisir sur cette armoire d'où elle me surveille, point stratégique, elle me voit dans la cuisine et dans le living.

Samedi après-midi, à de nombreuses reprises elle a sauté sur l'armoire. A un moment donné elle est venue près de moi et elle a émis pour la première fois un faible miaulement en faisant le dos rond que j'ai pu caresser rapidement car je me méfie, madame à la griffe attitude rapide.

Elle regardait la table sur laquelle je travaille à l'ordinateur et elle a sauté mais est redescendue aussi vite.

Il y a progrès dans son attitude, mais les grognements son encore fréquents et la soufflerie fonctionne bien également.

Dimanche matin, grand évènement elle a bien mangé et pendant que je prenais mon petit déjeuner elle est venue sans cesse se caresser à mes jambes en émettant un faible miaulement, je n'ose pas encore caresser son dos mais je passe ma main rapidement sur sa queue.

Elle a fait l'inventaire du panier à jouet sous la table du salon et à jouer avec les deux balles

Cet après-midi, elle était près de l'ordinateur, mais je lui ai défendu de toucher à mon APN qui était sur la table alors madame est descendue et quel ne fut pas mon étonnement de la voir pour la première fois dans le panier devant la cheminée.

Un grand progrès ce week-end.

Dernière édition par D.marsim le Dim 27 Jan 2013 19:12; édité 1 fois
Retour haut de page
Guylaine
Guylaine sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: ALMA ,Québec
Hiver
A Milot Le 9 Mars
Canon EOS Rebel T6
5 comm. J-7 (5.17/j)
Ses 8513 photos favorites
34016.25 FEI

MessageImprimer : Elle est vraiment belle ta nouvelle petite chatte,jolies  photos. :aimer: .

Elle va finPosté le: Dim 27 Jan 2013 18:12    Sujet du message: Re : Une nouvelle chatte - Yuna

Elle est vraiment belle ta nouvelle petite chatte,jolies photos. aimer .

Elle va finir par s'habituer à toi enfin j'espére.

Ondine sur FEI

MessageImprimer : Ce qu'elle est belle Yuna ! Elle s'habitue peu à peu, dans une semaine elle ne te quitteraPosté le: Dim 27 Jan 2013 18:20    Sujet du message: Re : Une nouvelle chatte - Yuna

Ce qu'elle est belle Yuna ! Elle s'habitue peu à peu, dans une semaine elle ne te quittera plus d'une semelle et voudra investir ton lit ! Wink
Tu peux lui caresser le dessus de la tête, le cou sous les oreilles et le menton, ça m'étonnerait qu'elle résiste à ces délices !
Merci de nous montrer son évolution, elle va être bien plus tranquille avec toi qu'avec son ex-compagnon le chien sûrement, sauf s'ils s'entendaient bien. Rolling Eyes

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé"- Voltaire
"Si votre compassion n'inclut pas tous les êtres vivants, alors il vous sera impossible de trouver la paix en vous-mêmes"- Albert Schweitzer
Album(s): Autour de l'étang de Gruissan, Les fleurs et fruits de mon jardin, Mes photos vues plus de 1000 fois, Les oiseaux de mon jardin... et d'ailleurs., Les chats de la maison, de passage ou de rencontre
Retour haut de page
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

MessageImprimer : Elle est superbe et elle a du caractère!!
voilà pourquoi j'aime les chats,
ce soir elle Posté le: Dim 27 Jan 2013 18:26    Sujet du message: Re : Une nouvelle chatte - Yuna

Elle est superbe et elle a du caractère!!
voilà pourquoi j'aime les chats,
ce soir elle ira sur ton lit!!!^-^
aimer aimer aimer aimer aimer
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Labrume
Labrume sur FEI

Super Grand Orateur

Lieu: Poitiers
France vendee
Pluie Sur Le Port
_Autre
0 comm. J-7 (2.91/j)
Ses 14379 photos favorites
18620.91 FEI

MessageImprimer : Elle est superbe ta chatte rousse aux yeux verts!!! Elle a déjà fait de grands progrès, puPosté le: Dim 27 Jan 2013 19:16    Sujet du message: Re : Une nouvelle chatte - Yuna

Elle est superbe ta chatte rousse aux yeux verts!!! Elle a déjà fait de grands progrès, puisque désormais, elle va dans sa litière, mange, connait son panier et se frotte à tes jambes... Tiens nous au courant pour la suite. aimer
Retour haut de page
Evie
Evie sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: Creuse - France
Grenouille agile
Portrait D Une Grenouille Agile
Nikon D90
0 comm. J-7 (2.1/j)
Ses 6827 photos favorites
40645.23 FEI

MessageImprimer : Chic chic ! Que j'aime ce reportage que je vais suivre fidèlement, Danièle... ! :applau:  Posté le: Dim 27 Jan 2013 21:22    Sujet du message: Re : Une nouvelle chatte - Yuna

Chic chic ! Que j'aime ce reportage que je vais suivre fidèlement, Danièle... ! applaudissement aimer
Yuna a du caractère, ce qui est fréquent chez les minettes, et quand je dis "du" caractère, c'est plutôt "son" caractère, car il n'en est pas deux identiques, c'est ce qui fait qu'ils sont si passionnants, nos compagnons poilus, nul doute qu'elle va très vite partager ta vie en complice, dès qu'elle aura jaugé qu'elle peut avoir confiance... Cool

Le Renard et le Corbeau : http://www.fond-ecran-image.com/forum/viewtopic.php?p=328137#328137
L'ours et les pingouins : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp313773.html#313773
Arsène : http://www.fond-ecran-image.com/forum/1-vt12592.html?postdays=0&postorder=asc&start=0
FRED le Chaton flûtiste : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vt15442.html#15442

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion... (St Augustin)
et puis...
"Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme"

Fondateur de(s) groupe(s): Les Chats de Chatou
Retour haut de page
Golondrina

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Les poils assortis aux meubles et au tapis, les yeux au canard/objet, Yuna est vraiment suPosté le: Dim 27 Jan 2013 23:13    Sujet du message: Re : Une nouvelle chatte - Yuna

Les poils assortis aux meubles et au tapis, les yeux au canard/objet, Yuna est vraiment superbe aimer
Elle ne va pas mourir de faim ni maigrir non plus (croquettes et boîte) et son lit est superbement moelleux.
C'est un plaisir de suivre vos premiers pas de vie commune Smile
J'ai eu un chat qui était souvent perché sur le dessus d'une bibliothèque très haute de mon salon. Parfois, je sentais un regard sur moi... De haut, et sans que personne ne puisse l'embêter, il suivait toute la vie de la maison.
Retour haut de page
Géna
Géna sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: Vosges

0 comm. J-7 (7.69/j)
45918.89 FEI

MessageImprimer :  vers trois heures du matin, je dois toujours me lever pour aller dans ma litière :10: 
jPosté le: Lun 28 Jan 2013 11:05    Sujet du message: Re: Re : Une nouvelle chatte - Yuna

Golondrina a écrit:
D.marsim a écrit:
vers trois heures du matin, je dois toujours me lever pour aller dans ma litière

j'ai quand même mis un dixième de seconde pour réagir... très drôle Very Happy

Fais ta vie sans trop t'occuper d'elle, juste les repas et un petit mot seulement de temps en temps : elle viendra d'elle-même...

Coucou Danièle,

Je suis assez d'accord avec Golondrina.

En tous les cas, je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur à toutes les deux.
Surtout, quand elle voudra bien, fais-lui de gros câlins de ma part à cette magnifique Yuna de 3 ans.

aimer Gros bisous et bonne journée!

''La nature est belle pour qui sait l'apprécier''
A méditer...
"Arrêtons de faire la guerre et devenons tous amis. La vie est trop courte pour la rendre moche autour de nous"
"Un citoyen se doit de ne pas prendre de décision à la légère, je fais partie de cette catégorie là!"

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-29998.html
http://gena.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Fondateur de(s) groupe(s): Magnifiques Dahlias, Photos transformées, Les papillons du monde, La nature selon Géna, Plante ou insecte inconnu? Géna
Retour haut de page
D.marsim
D.marsim sur FEI

Super Grand Orateur
Fleur
nikon coolpix p900
10 comm. J-7 (3.79/j)
97439.47 FEI

MessageImprimer : Golondrina, le chat de mon père RADA, dormait sur la porte entre la cuisine et le living
Posté le: Lun 28 Jan 2013 12:12    Sujet du message: Re : Une nouvelle chatte - Yuna

Golondrina, le chat de mon père RADA, dormait sur la porte entre la cuisine et le living

Hier soir elle était avec ses quatre pattes en l'air et je l'ai rapidement photographiée.

Photo Chat _autre

Ce matin elle avait vidé le ravier à croquettes, (que je donne comme friandises) j'ai pesé 25 gr (comme elle ne mangeait pas la nourriture de la boîte) ne sachant pas combien elle peut prendre par jour et je lui ai montré le bol avec le "whiskas" ( j'y avais ajouté une mini boulette d'américain nature) en lui disant qu'elle devait manger aussi cette nourriture.

J'ai vu dans la matinée qu'elle avait mangé aussi du "whiskas".

En ce moment elle est sur ma planche à repasser au soleil dans le coussin de la chambre.

Je tiens au courant Julie des évolutions

Dernière édition par D.marsim le Mar 29 Jan 2013 8:49; édité 1 fois
Retour haut de page
Géna
Géna sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: Vosges

0 comm. J-7 (7.69/j)
45918.89 FEI

MessageImprimer : Danièle, je donne 50g de croquettes spécifiques vétérinaire à ma petite Eden. 
Si je ne vPosté le: Lun 28 Jan 2013 12:35    Sujet du message: Re : Une nouvelle chatte - Yuna

Danièle, je donne 50g de croquettes spécifiques vétérinaire à ma petite Eden.
Si je ne veux pas qu'elle ait à nouveau les problèmes de santé qu'elle avait au moment de son arrivée à la maison (Coryza)... ordre du vétérinaire. Donc, je m'y plie car je veux la garder en bonne santé longtemps ma belle petite puce!

Voilà, cela peut t'aider!

''La nature est belle pour qui sait l'apprécier''
A méditer...
"Arrêtons de faire la guerre et devenons tous amis. La vie est trop courte pour la rendre moche autour de nous"
"Un citoyen se doit de ne pas prendre de décision à la légère, je fais partie de cette catégorie là!"

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-29998.html
http://gena.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Fondateur de(s) groupe(s): Magnifiques Dahlias, Photos transformées, Les papillons du monde, La nature selon Géna, Plante ou insecte inconnu? Géna

Dernière édition par Géna le Lun 28 Jan 2013 12:41; édité 1 fois
Retour haut de page
D.marsim
D.marsim sur FEI

Super Grand Orateur
Fleur
nikon coolpix p900
10 comm. J-7 (3.79/j)
97439.47 FEI

MessageImprimer : Géna, je vais voir si elle mange mieux la nourriture de boîte alors je donnerai les croquePosté le: Lun 28 Jan 2013 12:40    Sujet du message: Re : Une nouvelle chatte - Yuna

Géna, je vais voir si elle mange mieux la nourriture de boîte alors je donnerai les croquettes en gourmandises uniquement comme je le faisais avec Sheba.
Retour haut de page
Ondine
Ondine sur FEI

MessageImprimer : Qu'elle est belle cette coquine ! Peu à peu elle s'installe, peux-tu la caresser maintenanPosté le: Lun 28 Jan 2013 16:14    Sujet du message: Re : Une nouvelle chatte - Yuna

Qu'elle est belle cette coquine ! Peu à peu elle s'installe, peux-tu la caresser maintenant?
Vous avez raison, Géna et toi, de rationner vos chats, mais ce n'est pas toujours simple, j'ai renoncé avec les nôtres, ils s'arrangeaient toujours pour avoir du supplément chez des voisins; certains me disaient que nos chats venaient se ravitailler chez eux, laissant entendre qu'ils n'en avaient pas assez chez nous, et pourtant ils sont plutôt dodus ! Wink
Chipie mange moins en vieillissant, mais sans doute plus qu'il ne faudrait, mais avec Domino, pas possible de le rationner, car il sait ouvrir les portes, coulissantes ou autres (il ne lui manque plus que de savoir enlever le tour de clé Rolling Eyes !) et ayant vécu environ deux ans dans la rue, il connaît les bonnes maisons et va se servir si je ne lui donne pas assez à manger ! C'est plus facile en appartement ou avec un chat qui ne sort pas ou peu.
En tous cas ta petite Yuna est vraiment magnifique et a l'air d'apprécier le confort que tu lui offres ! Elle a eu de la chance car où aurait-elle atterri cette petite ? Je ne sais pas ce que va devenir la petite Sheba qui squatte le jardin de notre voisin, il va l'emmener au chenil municipal car elle a eu ses chaleurs et il ne veut pas se retrouver avec des petits, j'espère qu'elle sera adoptée Sad

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé"- Voltaire
"Si votre compassion n'inclut pas tous les êtres vivants, alors il vous sera impossible de trouver la paix en vous-mêmes"- Albert Schweitzer
Album(s): Autour de l'étang de Gruissan, Les fleurs et fruits de mon jardin, Mes photos vues plus de 1000 fois, Les oiseaux de mon jardin... et d'ailleurs., Les chats de la maison, de passage ou de rencontre
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: