Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Frédéric Sanchis photographie : jeune photographe amateur

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Exposition photo, festival, site de photographe, émission télé et autre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :                             NEWS
Retrouvez mes dernières photos de la Camargue dans la ruPosté le: Mer 10 Juin 2015 13:45    Sujet du message: Re : Frédéric Sanchis photographie : jeune photographe amate
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

SANCHIS FREDERIC PHOTOGRAPHIE a écrit:
NEWS
Retrouvez mes dernières photos de la Camargue dans la rubrique animaux, paysages aquatiques et campagne.
Mes dernières photos de Chartreuse dans la rubrique montagne.
Premières sorties orageuses de cette année enfin, rubrique événements météorologiques !

Arrow http://sanchisfrederic.wix.com/sanchis-photographie
Retour haut de page
Perle
Perle sur FEI

MessageImprimer : De nouveaux bijoux photographiques à voir absolument !  :23:  :applau:  :applau:  :applau:Posté le: Mer 10 Juin 2015 16:43    Sujet du message: Re : Frédéric Sanchis photographie : jeune photographe amate

De nouveaux bijoux photographiques à voir absolument ! applaudissement applaudissement applaudissement
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fifie34
Fifie34 sur FEI

MessageImprimer : Tout à fait d'accord  :aimer: Posté le: Mer 10 Juin 2015 19:51    Sujet du message: Re : Frédéric Sanchis photographie : jeune photographe amate

Tout à fait d'accord aimer

http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !

Album(s): Mes coups de coeur de FEI
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Didi
Didi sur FEI

MessageImprimer : :clic: un magnifique talent de superbes photos , un travail de pro.
bravo et bonne continPosté le: Jeu 11 Juin 2015 2:30    Sujet du message: Re : Frédéric Sanchis photographie : jeune photographe amate

photo un magnifique talent de superbes photos , un travail de pro.
bravo et bonne continuation à ton fils, un bel homme plein de talent photo aimer tes petites filles sont de vraie beautées. aimer

shalom paix à vous tous, je suis une pacifiste née, j,aime la nature , les animaux et aussi les humains. j,aime la spiritualité et le Divin. l,amitié pour moi est sacrée, je suis née sous le signe des poissons, j,ai une bonne écoute selon mes amies. j habite au Québec Didi
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

/L 'ABANDON.../
Il y a dans la vie des vagues de bonheur qui nous transportent vers le chaud, le bon et le doux de nous-mêmes et nous ouvrent à l'abandon des échanges en réciprocité.
Citation de Jacques Salomé ,
/ L'AMOUR.../
L’amour est une force plus formidable que tout autre. Il est invisible, il ne peut être observé ou mesuré, mais il est assez puissant pour vous transformer en un instant et vous offre plus de joie que toute possession matérielle.
Barbara De Angelis
/LE RESPECT/
Il faut beaucoup de temps et d’expérience pour comprendre que le seul moyen d’être respecté est d’être soi-même, c’est-à-dire d’avoir le courage de ne pas se travestir.
Jean Dutourd
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Perronnet Catherine
Perronnet Catherine sur FEI

MessageImprimer : J'ai refait un petit tour au pays merveilleux de ton fils Charly, avec toujours autant de Posté le: Jeu 11 Juin 2015 17:59    Sujet du message: Re : Frédéric Sanchis photographie : jeune photographe amate

J'ai refait un petit tour au pays merveilleux de ton fils Charly, avec toujours autant de plaisir. Tout est beau, vivant et plein de sens: rien ne choque: j'admire ce don et cette patience! Merci pour le partage.

"Les jours sont des fruits et notre rôle est de les manger, de les goûter doucement ou voracement selon notre nature propre, de profiter de tout ce qu'ils contiennent, d'en faire notre chair spirituelle et notre âme, de vivre" Jean Giono
Retour haut de page
Gélinotte
Gélinotte sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin

Mouche
Mouche A L Arret
canon EOS 1100d
6 comm. J-7 (1.97/j)
Ses 2455 photos favorites
10191.64 FEI

MessageImprimer : Quel bonheur de visiter cette galerie ! j'admire !!!
tes petites filles et (sans doute) tPosté le: Sam 13 Juin 2015 9:29    Sujet du message: Re : Frédéric Sanchis photographie : jeune photographe amate

Quel bonheur de visiter cette galerie ! j'admire !!!
tes petites filles et (sans doute) ta belle fille sont superbes !
BRAVO Frédéric, ne t'arrête surtout pas.

Parceque le beau est étonnant, il serait absurde de supposer que ce qui est étonnant est toujours beau.
Baudelaire
Retour haut de page
Almarie
Almarie sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: SAINT-REMY-SUR-AVRE FRANCE
Mystere
Lorsqu On S Amuse
SONY DSC HX90
10 comm. J-7 (2.23/j)
Ses 3426 photos favorites
9781.03 FEI

MessageImprimer : Toujours autant de plaisir à regarder ses très jolies photos. Qu'il continue, c'est vraimePosté le: Sam 13 Juin 2015 11:32    Sujet du message:

Toujours autant de plaisir à regarder ses très jolies photos. Qu'il continue, c'est vraiment talentueux. applaudissement applaudissement
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  :23: pour lui  :27:  :aimer:Posté le: Sam 13 Juin 2015 12:06    Sujet du message: Re : Frédéric Sanchis photographie : jeune photographe amate

pour lui aimer
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  :!: Nouvelles photos :clic: 
10 octobre : rando en Maurienne du coté du lac bramant et dPosté le: Mar 24 Nov 2015 13:53    Sujet du message: Re : Frédéric Sanchis photographie : jeune photographe amate

Exclamation Nouvelles photos photo
Citation:
10 octobre : rando en Maurienne du coté du lac bramant et des aiguilles d'Arves rubrique "paysages de pierres".
02 Novembre : De retour des Pyrénées avec de jolies contrastes en montagne et de belles couleurs urbaines. a voir
18 Novembre : Découverte de l'Auvergne. Vous retrouverez des photos dans les domaines montagne, aquatique.
Retour haut de page
Taratata31
Taratata31 sur FEI

Membre actif
Genre : Genre :Masculin
Lieu: toulouse
Givre
Givre D
Nikon D200
0 comm. J-7 (0.13/j)
Ses 2 photos favorites
16277.32 FEI

MessageImprimer : C,est facile de faire de belles photos avec un environnement a porter de mains tel que lesPosté le: Mar 24 Nov 2015 17:39    Sujet du message: Re : Frédéric Sanchis photographie : jeune photographe amate

C,est facile de faire de belles photos avec un environnement a porter de mains tel que les Alpes et autres ....et puis pistonné avec un père pareil ... Laughing , je déconne c,est vrai qu'il promet ,surtout qu'il ne s'inscrive pas sur F E I sinon il va nous cassés !!!! Laughing

Perronnet Catherine
Perronnet Catherine sur FEI

MessageImprimer : Bonjour Charly, je suis allée faire un tour sur le site de ton fils et comme chaque fois, Posté le: Jeu 26 Nov 2015 9:56    Sujet du message: Re : Frédéric Sanchis photographie : jeune photographe amate

Bonjour Charly, je suis allée faire un tour sur le site de ton fils et comme chaque fois, je reste scotchée: les thèmes sont très variés et pourtant on retrouve partout sa griffe talentueuse, élégante et sobre. Il parvient à éliminer de chaque photo tout ce qui n'est pas indispensable à sa lecture et le résultat est un bonheur pour les yeux et le cerveau. Par contre, je n'ai pas vu où je pouvais retrouver les 3 périodes dont tu parles.

"Les jours sont des fruits et notre rôle est de les manger, de les goûter doucement ou voracement selon notre nature propre, de profiter de tout ce qu'ils contiennent, d'en faire notre chair spirituelle et notre âme, de vivre" Jean Giono
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  :!: Nouvelles photos :clic: 
10 octobre : rando en Maurienne du coté du lac bramant et dPosté le: Jeu 26 Nov 2015 11:22    Sujet du message: Re: Re : Frédéric Sanchis photographie : jeune photographe a

Charly a écrit:
Exclamation Nouvelles photos photo
Citation:
10 octobre : rando en Maurienne du coté du lac bramant et des aiguilles d'Arves rubrique "paysages de pierres".
02 Novembre : De retour des Pyrénées avec de jolies contrastes en montagne et de belles couleurs urbaines. a voir
18 Novembre : Découverte de l'Auvergne. Vous retrouverez des photos dans les domaines montagne, aquatique.
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Nouvelles photos Auvergne, Pyrénées ... 
http://sanchisfrederic.wix.com/sanchis-photograpPosté le: Jeu 31 Déc 2015 13:59    Sujet du message: Re : Frédéric Sanchis photographie : jeune photographe amate

Nouvelles photos Auvergne, Pyrénées ...
http://sanchisfrederic.wix.com/sanchis-photographie

Une option commentaire ajoutée en bas de page
http://sanchisfrederic.wix.com/sanchis-photographie#!commentaires/ko5rw

Un bouton "J'aime" pour FaceBook,
et une page FaceBook Frédéric Sanchis Photographie :

https://www.facebook.com/Sanchis-frederic-photographie-1644269369168907/?fref=ts

Bonne visite ! photo
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :   :!: Du nouveau :!: 
 - 01 Janvier 2016 : Première sortie de l'année avec un petit trip Posté le: Jeu 11 Fév 2016 10:53    Sujet du message: Re : Frédéric Sanchis photographie : jeune photographe amate

Exclamation Du nouveau Exclamation

Citation:
- 01 Janvier 2016 : Première sortie de l'année avec un petit trip sur la côte Marseillaise avec des paysages de mer, et un peu d'urbain.

- Fin Janvier/début Février : Premières sorties neige de l'année.
Le pas de l'aiguille dans le triève face au mont aiguille.
Le lac du pontet dans l'oisans juste en dessous du col du lautaret et le lac Pétichet près de la Mure un jour de grand vent.
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  :!: Du nouveau sur le site, avec notamment une photo panoramique de la Voie Lactée en 22 Posté le: Jeu 29 Sep 2016 9:43    Sujet du message: Re : Frédéric Sanchis photographie : jeune photographe amate

Exclamation Du nouveau sur le site, avec notamment une photo panoramique de la Voie Lactée en 22 clichés
https://www.facebook.com/GilbertS.PhOtO/photos/pcb.526359940893410/526359567560114/?type=3&theater

Et une page pour laisser vos commentaires : http://sanchisfrederic.wixsite.com/sanchis-photographie/commentaires
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers: