Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma photo sélectionnée pour un concours de photos animalières

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Exposition photo, festival, site de photographe, émission télé et autre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Tout à fait Julie. Tu as dû être contactée aussi pour une de tes photos de milan. (C'est mPosté le: Ven 30 Oct 2015 17:31    Sujet du message: Re : Ma photo sélectionnée pour un concours de photos animal
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Tout à fait Julie. Tu as dû être contactée aussi pour une de tes photos de milan. (C'est moi qui lui ai dit de te contacter via FEI)
Retour haut de page
Julicarm
Julicarm sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin

Lieu: toulouse
Marmotte
Les Marmottes2
nikon d300
0 comm. J-7 (3.4/j)
Ses 8184 photos favorites
27103.17 FEI

MessageImprimer : ok,  et tu as négocié un tarif alors que c'était pour une expo dans son cabinet? ça ne m'ePosté le: Ven 30 Oct 2015 17:36    Sujet du message: Re : Ma photo sélectionnée pour un concours de photos animal

ok, et tu as négocié un tarif alors que c'était pour une expo dans son cabinet? ça ne m'est pas venu à l'esprit.. Confused

Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : J'ai fourni le fichier en grande définition pour un poster pour un usage professionnel puiPosté le: Ven 30 Oct 2015 17:40    Sujet du message: Re : Ma photo sélectionnée pour un concours de photos animal

J'ai fourni le fichier en grande définition pour un poster pour un usage professionnel puisque dans son cabinet de véto.
Ca se paye ça !

Tu lui a fait cadeau toi ?
Retour haut de page
Julicarm
Julicarm sur FEI

Super Grand Orateur

Marmotte
Les Marmottes2
nikon d300
0 comm. J-7 (3.4/j)
27103.17 FEI

MessageImprimer : Oui, j'ai également fourni la haute résolution et j'ai un peu les boules..
Ce serait indiPosté le: Ven 30 Oct 2015 17:42    Sujet du message: Re : Ma photo sélectionnée pour un concours de photos animal

Oui, j'ai également fourni la haute résolution et j'ai un peu les boules..
Ce serait indiscrèt de te demander le prix de cette négoce? Rolling Eyes

Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : En MP !  :wink: 

PS : pour un fond d'écran privé c'est gratuit (pour une assos' sans moPosté le: Ven 30 Oct 2015 17:50    Sujet du message: Re : Ma photo sélectionnée pour un concours de photos animal

En MP ! Wink

PS : pour un fond d'écran privé c'est gratuit (pour une assos' sans mouvement d'argent aussi),
mais pour le reste faut passer à la caisse ou trouver un autre pigeon.
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Ca tombe plutôt bien parce que un de mes objos est tombé :cry: et si je n'arrive pas à le Posté le: Ven 30 Oct 2015 17:55    Sujet du message: Re : Ma photo sélectionnée pour un concours de photos animal

Ca tombe plutôt bien parce que un de mes objos est tombé Crying or Very sad et si je n'arrive pas à le réparer faudra le remplacer.
Retour haut de page
Julicarm
Julicarm sur FEI

Super Grand Orateur

Marmotte
Les Marmottes2
nikon d300
0 comm. J-7 (3.4/j)
27103.17 FEI

MessageImprimer : Mince alors, c'est lequel? pas le sigma 120-400 j'espère! :cry:Posté le: Ven 30 Oct 2015 18:00    Sujet du message: Re : Ma photo sélectionnée pour un concours de photos animal

Mince alors, c'est lequel? pas le sigma 120-400 j'espère! Crying or Very sad

Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : C'est mon 18/105. Celui que j'utilise le plus souvent surtout pour mes paysages. Je me suiPosté le: Ven 30 Oct 2015 18:10    Sujet du message: Re : Ma photo sélectionnée pour un concours de photos animal

C'est mon 18/105. Celui que j'utilise le plus souvent surtout pour mes paysages. Je me suis rendu compte du soucis à mon retour de Bretagne : plein de photos pas bien nettes partout). Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Retour haut de page
Julicarm
Julicarm sur FEI

Super Grand Orateur

Marmotte
Les Marmottes2
nikon d300
0 comm. J-7 (3.4/j)
27103.17 FEI

MessageImprimer : Dans le pire des cas la photo couvrira les frais d'une nouvelle acquisition alors! 
Mais Posté le: Ven 30 Oct 2015 18:17    Sujet du message: Re : Ma photo sélectionnée pour un concours de photos animal

Dans le pire des cas la photo couvrira les frais d'une nouvelle acquisition alors!
Mais bon, ça fait suer ce genre de chose..
Merci gros nounours et ...bravo à toi

Perronnet Catherine
Perronnet Catherine sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: PESSAC FRANCE
Chateau d eau
Cha 770 Teau D Eau Encourageant
nikon coolpix p510
53 comm. J-7 (10.3/j)
Ses 11801 photos favorites
17424.20 FEI

MessageImprimer :  :applau:  :applau: Charly: cette photo ne peut qu'avoir été remarquée, par ces qualités tPosté le: Ven 30 Oct 2015 18:24    Sujet du message: Re : Ma photo sélectionnée pour un concours de photos animal

applaudissement applaudissement Charly: cette photo ne peut qu'avoir été remarquée, par ces qualités techniques certes, mais aussi par l'attitude de l'animal! applaudissement aussi pour la vente: le vétérinaire a les moyens et n'a donc pas discuté. Et puis, Julie lui a fait faire des économies! Wink

"Les jours sont des fruits et notre rôle est de les manger, de les goûter doucement ou voracement selon notre nature propre, de profiter de tout ce qu'ils contiennent, d'en faire notre chair spirituelle et notre âme, de vivre" Jean Giono
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Dans le pire des cas la photo couvrira les frais d'une nouvelle acquisition alors! 
Une bPosté le: Ven 30 Oct 2015 18:25    Sujet du message: Re: Re : Ma photo sélectionnée pour un concours de photos an

Julicarm a écrit:
Dans le pire des cas la photo couvrira les frais d'une nouvelle acquisition alors!

Une bonne partie tout du moins.
Retour haut de page
Julicarm
Julicarm sur FEI

Super Grand Orateur

Marmotte
Les Marmottes2
nikon d300
0 comm. J-7 (3.4/j)
27103.17 FEI

MessageImprimer : Bah! c'est tout bon, les retraites augmentent ce mois -ci de 0.1% après 3 ans de stagnatioPosté le: Ven 30 Oct 2015 18:33    Sujet du message: Re : Ma photo sélectionnée pour un concours de photos animal

Bah! c'est tout bon, les retraites augmentent ce mois -ci de 0.1% après 3 ans de stagnation, tu vas pouvoir investir!

Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Bah! c'est tout bon, les retraites augmentent ce mois -ci de 0.1% après 3 ans de stagnatioPosté le: Ven 30 Oct 2015 19:13    Sujet du message: Re: Re : Ma photo sélectionnée pour un concours de photos an

Julicarm a écrit:
Bah! c'est tout bon, les retraites augmentent ce mois -ci de 0.1% après 3 ans de stagnation, tu vas pouvoir investir!

Retour haut de page
Guylaine
Guylaine sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: ALMA ,Québec
Lac
Contre Jour Sur Le Lac
Canon EOS Rebel T6
18 comm. J-7 (5.39/j)
Ses 8198 photos favorites
33621.39 FEI

MessageImprimer : Je vais aller voir Charly, la photo est si belle. :applau:  :applau:  :applau: Posté le: Ven 30 Oct 2015 20:00    Sujet du message: Re : Ma photo sélectionnée pour un concours de photos animal

Je vais aller voir Charly, la photo est si belle. applaudissement applaudissement applaudissement

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  :!: La photo achetée est celle de l'ourse et son ourson
 :arrow: Photo Ours Brun 
Posté le: Ven 30 Oct 2015 22:49    Sujet du message: Re : Ma photo sélectionnée pour un concours de photos animal

Exclamation La photo achetée est celle de l'ourse et son ourson
Arrow Photo Ours Brun
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: