Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grognon se présente : fiasco total

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Présentez-vous à la communauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guylaine
Guylaine sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: ALMA ,Québec
Ecureuil
Eh Je Suis La
Canon EOS Rebel T6
17 comm. J-7 (5.12/j)
Ses 8565 photos favorites
34084.35 FEI

MessageImprimer :  sur le forum et aussi pour voir tes photos Grognon ,espérons-le.Posté le: Ven 18 Oct 2013 19:45    Sujet du message: Re : Un petit nouveau ( 1m 48 ) : Grognon se présente
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

sur le forum et aussi pour voir tes photos Grognon ,espérons-le.

MessageImprimer : 
Bonjour grognon,bien venu,je pense il est vrai que j'aurais mieux aimée Grincheux ,mais Posté le: Ven 18 Oct 2013 19:53    Sujet du message: Re : Un petit nouveau ( 1m 48 ) : Grognon se présente

Bonjour grognon,bien venu,je pense il est vrai que j'aurais mieux aimée Grincheux ,mais peut importe tu m'as fait pleurée de rire,aussi je t'offre cette photo pleine de nostalgie,tu es peut être un peu seul et bien ici tu vas pouvoir te distraire et surtout j'ai hâte de voir tes clichés ,je te fais un clin d'oeil de bien venue .
Amitié
Et surtout soit un petit peu gracieux !.
Sans rancune.

AUTEUR ?????<a>Cliquez ici pour voir mon image</a>

FANFAN
Fondateur de(s) groupe(s): Cartes postales
Album(s): Balades autour des traditions ,crèches de Noël ., la nature buissonière., n02 les caprices de dame nature., Au gré des humeurs des saisons
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Perronnet Catherine
Perronnet Catherine sur FEI

MessageImprimer : Et bien au moins, tu peux te vanter d'avoir fait une entrée remarquée à défaut d'être remaPosté le: Ven 18 Oct 2013 21:08    Sujet du message: Re : Un petit nouveau ( 1m 48 ) : Grognon se présente

Et bien au moins, tu peux te vanter d'avoir fait une entrée remarquée à défaut d'être remarquable!!
Provocateur, toi, mais où vais-je chercher ça?
Courageux, mais pas téméraire: ça c'est sûr: tu veux bien critiquer mais surtout pas montrer de quoi tu es capable!!
Et maintenant? Que va-t-il se passer? J'attends de voir!!

"Les jours sont des fruits et notre rôle est de les manger, de les goûter doucement ou voracement selon notre nature propre, de profiter de tout ce qu'ils contiennent, d'en faire notre chair spirituelle et notre âme, de vivre" Jean Giono
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Courageux, mais pas téméraire: ça c'est sûr: tu veux bien critiquer mais surtout pas montrPosté le: Ven 18 Oct 2013 21:40    Sujet du message: Re: Re : Un petit nouveau ( 1m 48 ) : Grognon se présente

Perronnet Catherine a écrit:
Courageux, mais pas téméraire: ça c'est sûr: tu veux bien critiquer mais surtout pas montrer de quoi tu es capable!!

WebMaster FEI a écrit:

On peut tous donner un avis sur un film en sortant du cinéma sans pour autant être acteur, scénariste ou réalisateur.
Je pense qu'il en est de même en photo.

Qu'on ait 500 photos de qualité dans sa galerie, 3 photos médiocres voire aucune car visiteur de passage, on a tout à fait le droit de donner son opinion sur une ou des centaines de photos.
Pas besoin d'être photographe professionnel pour dire quand une photo ne semble pas nette, quand une photo a un horizon qui penche, quand une photo gagnerait à avoir un sujet positionné en point chaud...
Libre ensuite à l'auteur de la photo d'apporter de l'importance à un commentaire d'une personne de passage ou d'une personne qu'on pense être un mauvais photographe (notion de toute façon des plus subjectives qui variera totalement d'une personne à l'autre).

On expose sur FEI pour avoir des critiques positives mais aussi négatives et ce quel qu'en soit l'auteur.
Retour haut de page
DouceVie
DouceVie sur FEI

MessageImprimer : Je ne passerai pas de remarque sur l'entrée de Grognon,je perdrai mon temps.Par contre grâPosté le: Sam 19 Oct 2013 3:12    Sujet du message: Re : Un petit nouveau ( 1m 48 ) : Grognon se présente

Je ne passerai pas de remarque sur l'entrée de Grognon,je perdrai mon temps.Par contre grâce à F.E.I. j'ai appris beaucoup sur la photo,parfois les critiques dérangent un peu mais si elles n'existent pas on avance pas.Mon oeil voit que tout est beau et les autres voient d'un autre oeil pour dire que de center ou recadrer aurait été mieux etc......Donc merci à tous d'être là et oui continuez à voir les défauts de mes clichés et me critiquer et sans être une pro je serai encore meilleure.

DouceVie
Album(s): JulieCarm, Bourdon, Mes photos, Insecte, Photo F.E.I.
Retour haut de page
Julicarm
Julicarm sur FEI

Super Grand Orateur

Lieu: toulouse
Marmotte
Les Marmottes2
nikon d300
0 comm. J-7 (3.09/j)
Ses 8183 photos favorites
27103.17 FEI

MessageImprimer : de la provoc' facile et inutile, à la portée de tout le monde..
je n'ai ni ri, ni souri..Posté le: Sam 19 Oct 2013 7:27    Sujet du message: Re : Un petit nouveau ( 1m 48 ) : Grognon se présente

de la provoc' facile et inutile, à la portée de tout le monde..
je n'ai ni ri, ni souri...

l'idée d'un jeu de rôle m'a effleuré l'esprit, j'attends la chute de cette intervention....pour que l'on en rigole tous ensemble... Wink

Grognon

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin

Japon
Tokyo Fuji
canon EOS 7D
0 comm. J-7 (0.08/j)
Ses 1 photos favorites
4032.79 FEI

MessageImprimer : Chers amis et ennemis, bonjour

Par pitié STOP !

J'espérais que ma présentation allaiPosté le: Sam 19 Oct 2013 10:37    Sujet du message: Re : Un petit nouveau ( 1m 48 ) : Grognon se présente

Chers amis et ennemis, bonjour

Par pitié STOP !

J'espérais que ma présentation allait vous dissuader de me répondre mais c'était sans compter sur l'inconscience de certains qui vont à coup sûr regretter de l'avoir fait et qui y réfléchiront à deux fois avant de recommencer.

Je promets d'apporter très vite une réponse à chacun de ceux qui on déjà laissé un commentaire. Pour les autres la limite de temps est dépassée.
Alors laissez-moi un peu de temps pour vous répondre et arrêtez de poster d'ici là.
Si vous êtes courageux et ne craignez pas de vous faire rembarrer vous pourrez alors continuer à poster en sachant ce qui vous attend.

Golondrina

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : STOP ? 
tu croyais que tu allais t'en tirer comme ça ? c'est trop tard, fallait pas commePosté le: Sam 19 Oct 2013 11:42    Sujet du message: Re : Un petit nouveau ( 1m 48 ) : Grognon se présente

STOP ?
tu croyais que tu allais t'en tirer comme ça ? c'est trop tard, fallait pas commencer.... et plutôt que de demander aujourd'hui pitié, tu aurais dû faire tourner 7777 fois tes petits doigts sur le clavier avant d'écrire ta prose splendide.

Ce n'est pas que nous sommes spécialement courageux mais parce qu'on s'ennuyait un peu : tu mets un peu d'activité sur le forum, c'est vraiment sympa de ta part hi hi hi

Je me porte volontaire pour subir tes foudres la première si ça te plaît. Sinon, j'attendrai mon tour, comme les autres....

Si tout ce que tu dis est vraiment l'expression de ta pensée, déverse ton fiel, bel ange. Mais attention, dans la limite du raisonnable car sinon, tu ne pourras pas le faire très longtemps et devra déménager sur d'autres sites. Ce que tu as sûrement peut-être déjà fait d'ailleurs ; car ce n'est quand même pas possible que nous ayons l'insigne honneur d'être le premier, ce serait trop beau, trop d'incroyable chance, trop de tout, mieux que de gagner au loto, j'en passe et des bien meilleures....)
J'exhorte tous les membres à ne voir alors que l'expression d'une grande souffrance derrière ta "grinchieusité", comme diront peut-être un jour les parisiens qui savent si bien nous inventer ce genre de mot.

Si, par contre, ce n'est qu'un amusement de ta part comme certains peuvent le penser, il ne nous restera plus qu'à te saluer bien bas car tu nous auras bien eus.
L'avenir le dira....

Sache seulement qu'ici, personne ne vient pour être l'ennemi de l'autre.
Je ne peux donc que te conseiller quand même de te calmer un peu, comme le dit régulièrement, dans ses spectacles, le prestidigitateur humoristique Eric Antoine qui me fait bien rire, LUI.
Retour haut de page
Grognon

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin

Japon
Tokyo Fuji
canon EOS 7D
0 comm. J-7 (0.08/j)
Ses 1 photos favorites
4032.79 FEI

MessageImprimer : Merci pour vos chaleureuses (ou pas) paroles de bienvenue (ou pas)

Je remercie donc touPosté le: Sam 19 Oct 2013 17:38    Sujet du message: Re : Un petit nouveau ( 1m 48 ) : Grognon se présente

Merci pour vos chaleureuses (ou pas) paroles de bienvenue (ou pas)

Je remercie donc tout le monde et particulièrement ceux qui ne se sont pas manifestés. Cela m'évite en effet l'effort de leur répondre.

Pour les autres qui se sont donné la peine de réagir à mon intervention, il est juste qu'ils voient que j'ai au moins lu leurs commentaires et qu'ils aient mon opinion à ce sujet.

Ne vous offusquez pas (ou offusquez-vous si vous voulez, vous êtes libres) de mes réponses. Je ne prends pas de précautions oratoires et j'ai une tendance à dramatiser un peu. Ce paragraphe tient donc lieu de précaution oratoire permanente.
Tout ce que j'affirme n'engage que moi et n'est en aucun cas l'expression d'une vérité absolue.
Et si j'en bouscule quelques-uns c'est votre droit de me rendre la pareille ou de m'ignorer complètement, au choix. Je suis teigneux mais fair-play. Sachez en tout cas que je n'en veux personnellement à aucun d'entre vous.

Beaucoup ce sont certainement demandé si ma présentation était sérieuse ou non. En fait ce n'est pas si simple. Grosso modo c'est sérieux mais tout n'est pas à placer sur le même plan. Tout est vrai (ou presque) mais certaines choses sont moins vraies que d'autres.

Voici donc les réponses que je vous ai promises.
Les voici par ordre d'apparition. Pas de jaloux ni de passe-droit.
La réponse après le gong de Golondrina ne sera donc pas prise en compte.

à Charly

Cool la réponse. Pas la plus petite allusion à quoi que ce soit de désagréable. L'information avant tout !
Un vrai pro de la communication.
Le seul motif de grogne que je peux trouver à ta réponse est la frustration de ne pas pouvoir râler.

J'ai bien sommairement fureté sur le site avant de poster ma présentation mais je n'ai pas vraiment noté que la révolte (contre quoi ?) faisait rage ici. Si une grogne se fait entendre elle doit être vraiment très modérée.
J'espère cependant que les meneurs ont été châtiés comme ils le méritaient.

à Ninik

Un chat avec une fleur dans les dents ! J'en miaule de rire ! Ça matou l'air d'une illustration ironique le l'humour de degré -1 dont je parlais.

à Webmaster FEI

Je sens comme une certaine réserve.
On ne peut pas dire que je me plaigne mais oui, je grogne. C'est sûrement aussi facile que d'améliorer les choses mais à chacun son taf. Moi je suis plus doué pour la grogne. Je laisse les autres s'épanouir dans leur propre domaine.

Mais je vais quand même chercher à améliorer des choses.

Je suis venu avant tout pour chercher des fonds d'écran pour mon ordi. Il y a des milliers de photos ici mais à mon avis seule une petite minorité mérite de finir comme fond d'écran.
Avant de trouver la photo qui vaille vraiment le coup, il faut en visionner des centaines qui ne sont là que parce que leurs auteurs n'ont pas pu se retenir de les poster et qu'ils ont été ensuite encouragés par les applaudissements complaisants de leur petits camarades.

Puisque le filtrage à l'entrée semble pratiquement inexistant, je me propose de descendre en flèche dans mes commentaires et de mettre des notes minables aux photos sans originalité qu'on n'a que déjà trop vu en multiples exemplaires sur le site.

Avec une bonne dizaine de fleurs supplémentaires tous les jours, s'il existe déjà des photos de cette fleur sur le site, je ne vois pas l'utilité d'en rajouter une de plus (à moins bien sûr qu'elle ne surclasse toutes celles qui l'ont précédée)
Je pense que cette méthode pourrait être dissuasive.

à Jofu

Tu trouves "gonflé" que je parle de commenter des photos sans vouloir en poster moi-même.
C'est pourtant dans la logique que j'ai ébauchée en répondant à Webmaster FEI.
Comme je l'ai dit, je ne pense pas que mes photos soient suffisamment bonnes pour que quelqu'un ai envie d'en faire des fonds d'écran. C'est une marque de respect envers les autres que d'éviter de poster des photos dans le seul but de se faire plaisir. Je trouve certains un peu trop indulgents envers eux-mêmes.

Il est bien évident que toutes les photos ne sont pas à jeter. Sinon je ne serais bien sûr pas venu ! Les très belles photos que tu montres en sont la preuve.
Ce sont de superbes photos mais j'ai quand même un reproche à leur faire. Leurs dimensions ne correspondent à aucun écran connu. Et comme elles sont de relativement petite taille on ne peut même pas les adapter à nos écrans. C'est quand même dommage pour un site qui s'appelle Fond-Ecran-Image.

Il faut arrêter de penser que les photos que vous postez ne sont destinées qu'à satisfaire votre ego. La plupart des utilisateurs de FEI ne sont pas inscrits et ne sont pas membres du forum. Leur reprochez-vous de ne pas poster de photos et leur interdisez-vous de commenter les photos ? Sont-ils tous "gonflés" ?

à Mady

Pour ce qui est de se distraire et de s'y plaire on verra bien.
Pour l'envie de montrer mes photos, je suis comme tout le monde et j'aimerais bien frimer un peu. Mais je vais quand même y résister à moins que j'accouche d'un chef-d’œuvre ce qui m'étonnerait beaucoup.

Je ne sais pas vraiment ce qu'est un site convivial. Peut-être le genre de site où on est content de voir une image comme celle que tu exhibes dans ton message ? Le rapprochement que tu fais entre moi et les quelques lumières tremblotantes sur un fond d'une grande noirceur n'a certainement échappée à personne.

à Gargamel

Quoi? Gargamel ici ?... Au secours...! À moi les schtroumpfs !

a Tsouret

Le merci est tout à fait superflu. Je ne sais pas si tu es un artiste mais tu es complètement nul en logique. Avec des raisonnements comme le tien tous les analphabètes (qui sont donc dans l'incapacité de lire les notices) sont des artistes.
Assimiler la vérité d'une proposition à celle de sa réciproque est l'une des causes les plus répandues d'erreurs de raisonnement voulus ou non.

Je n'ai pas du tout l'impression d'être télécommandé. Mais on ne se méfie jamais assez et peut-être que quelqu'un a placé une puce dans mon cerveau. Si c'est le cas il doit se dire que sa créature lui a échappé et je parie qu'il le regrette amèrement à l'heure qu'il est !
Pour la participation constructive, ça dépend bien sûr de ce que tu entends par là.

à Almarie

Je n'ai pas vu tes photos (je regarderai sûrement plus tard) alors je vais te croire sur parole quand tu dis que tu n'as pas de technique et que tu présentes des photos qui n'ont peut-être pas grand intérêt.

La question se pose d'elle-même. Dans ce cas pourquoi les publies-tu ?

Ces photos ont le mérite d'exister, dis-tu. Quel est le mérite pour une photo de simplement exister ?
Qu'elles aient été faites avec passion les rend certainement précieuses à tes yeux. Dans ce cas elles ont une valeur sentimentale pour toi, tout comme le gribouillage d'un enfant peut avoir une valeur sentimentale aux yeux de ses parents.
Le fait d'être un pro ou non n'a pas d'importance. Par contre le fait de publier de bonnes photos est important. Il y va de la crédibilité et de la réputation du site. Tout le monde a le droit de se tromper et publier une mauvaise photo n'est pas un crime. Mais penser qu'une photo mérite d'être publiée juste parce que tu y as mis du cœur est une attitude qu'il vaudrait mieux abandonner.

Je ne te donne pas entièrement tort d'essayer de me donner des leçons de morale à propos de ce que les enfants pourraient lire ou non.
Ma provocation sur le suicide est pourtant une vraie réussite. Beaucoup d'enfants l'ont lue et ils m'ont immédiatement contacté pour savoir quel serait le meilleur moyen d'en finir avec la vie. Je leur ai conseillé de lire les commentaires sous les photos de FEI. On peut donc s'attendre à une vague de suicides sans précédent !

à Gisy34

Non, non et non! Quelle est cette manie de vouloir à tout prix que je publie des photos.
De toutes façon vous n'aimeriez pas !

Si je garde l'anonymat c'est pour de bonnes raisons. Je ne voudrais pas que les honnêtes gens viennent me lyncher ni que les fous et sociopathes de tous genres viennent me faire des déclarations d'amour. C'est pour ça que je ne répondrai pas non plus aux messages privés.

à Labrume

Non, le royaume des nains m'est fermé parce que 1m 48 c'est petit, je reconnais, mais c'est plus grand qu'un nain. Et puis le nanisme est une maladie (pour faire court) dont je ne suis pas atteint.
Ce n'est pas en me prenant de haut que tu seras plus grande pour autant.

à Mamyrasta

Applaudissements destinés à qui et pourquoi ?
Alors qu'on exige des critiques "constructives" et argumentées, les louanges ne sont pratiquement jamais justifiées. C'est dommage.

à Golondrina

Encore la théorie du complot. Non désolé.
Je me souviens de t'avoir déjà saluée  quand même ailleurs. Je veux bien sortir de mon corps mais il m'en faudrait un de rechange. Tu me prêtes le tien ? Combien tu mesures ?

à D.marsim

Bon, toujours la même rengaine. Non pour les photos.

Par contre pendant que je te tiens je dois dire que j'ai déjà remarqué ton abondante production. Je pense que tu feras une cible parfaite pour mes prochaines critiques.

Tu photographies absolument tout et n'importe quoi et tu arrives pratiquement à tenir depuis une éternité le rythme de 3 photos par jour.
Ton enthousiasme fait plaisir à voir mais ne crois-tu pas que tu devrais faire un peu de sélection ?
Personne, même s'il est doué, ne peut tenir une cadence pareille et garder un minimum de qualité.

Puisque tu es bien accro, je conçois qu'il faille procéder à une désintoxication progressive. Commence dont par passer à deux photos par jour et dès que tu t'en sentiras capable essaye de ralentir pour te stabiliser aux alentour d'une photo à peu près tous les 3 jours. C'est déjà un rythme respectable. De cette façon tu garderas à peu près un dixième de ta production et on pourra mathématiquement espérer une hausse significative de la qualité moyenne de tes photos publiées.

à Didi

Moi, tu sais la maçonnerie et le génie civil, je n'y comprends pas grand-chose.
La mise au point de ton image est un modèle du genre : l'avant plan ainsi que l'arrière-plan sont nets tandis que le texte fait mal aux yeux tellement il est flou.
C'est malheureux, mais une bonne intention ne fait pas forcément une bonne image.
Désolé. Plus que tout autre tu savais ce que tu risquais.

à Guylaine

Merci pour cette image dont la douceur et la légèreté correspondent si bien à mon caractère agréable, aimable et enjoué.
Pour mes photos j'ai déjà répondu : je ne fais des photos que pour moi et pour ma famille et je pense que ça n'intéresserait personne de les voir.

à Fanfan

Encore une (jolie) image qui n'a rien à voir avec le sujet. Je suppose que tu as vu là l'occasion de montrer ton incontestable savoir-faire.
Désolé si Grognon a fini par l'emporter sur Grincheux. Ce n'est qu'une erreur de manipulation mais vous pouvez m'appeler comme vous voulez. Odieux n'est mal non plus de même que "Tarte aux pommes".

à Perronnet Catherine.

Courageux mais pas téméraire, dis-tu. En fait je ne suis ni l'un ni l'autre. Je me suis déjà expliqué sur ce dont je suis capable : au niveau photo, à rien. Je n'essaye pas d'entrer en compétition avec vous. Je ne suis pas un photographe et je ne cherche pas à le devenir.

Ce n'est pas que j'aie peur des critiques. Je m'expose certainement bien davantage à vos critiques avec mes propos qu'avec des photos. Mais pour ce qui est des photos, encore faudrait-il qu'il y en ait à critiquer.

« Et maintenant ? Que va-t-il se passer » C'est vraiment la question la plus inattendue à laquelle je m'attendais. Qu'en sais-je moi ?

à Charly (encore)

Je n'avais pas vu que tu voulais répondre à ma place. Tu devrais arrêter parce que ça donne de la crédibilité à l'hypothèse que je fais partie d'un complot et que c'est toi qui a placé la puce pour me télécommander. (voir les réponses à Jofu et à Tsouret)

à DouceVie

J’apprécie le fait que tu penses perdre ton temps à me répondre et que tu ne feras donc pas de remarque sur ma venue.
Ça m'évitera la peine de te répondre que si tu tiens seulement à parler de ton expérience personnelle en photo et inciter les autres à venir voir et commenter tes propres photos, tu peux toujours ouvrir un sujet sur ce thème qui te sera donc entièrement consacré.

À Julicarm

« de la provoc' facile et inutile, à la portée de tout le monde..
je n'ai ni ri, ni souri...  »

Super ! Quelqu'un qui grogne et qui n'a pas d'humour. Serions-nous faits pour nous entendre ?

====================

Bon voilà. C'est fait !
Vous pouvez bien entendu réagir ou pas.
Les réponses que j'ai faites sont individuelles mais dans beaucoup de cas elles concernent tout le monde. Je pense par exemple aux réponses faite à Webmaster, Jofu ou Almarie.
Je ne vous ai pas ménagés et j'en attends tout autant de vous.
Mais essayez quand même de faire la distinction entre le fond et la forme.
Le respect des gens ne se mesure pas à la quantité de flatteries ou de formules de politesse qu'on peut leur servir.

D.marsim
D.marsim sur FEI

MessageImprimer : Ce sera mon dernier commentaire :

Les duels sont d'une autre époque mousquetaire GrognoPosté le: Sam 19 Oct 2013 17:57    Sujet du message: Re : Un petit nouveau ( 1m 48 ) : Grognon se présente

Ce sera mon dernier commentaire :

Les duels sont d'une autre époque mousquetaire Grognon, si tu ne trouve pas de fonds d'écran suffisamment parfait pour ton ordi alors va les chercher ailleurs, tu oublies aussi la notion de partage et la diversité fait partie de ce partage ........

Fondateur de(s) groupe(s): Les cartes postales
Album(s): AUTOMNE - FEUILLES, SOUVENIR de VACANCES, FLOWERTIMES, CHARLIE et LES AUTRES, GASTRONOMIE en PHOTOS
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Allez pour te fournir un prétexte de grogne envers moi (je suis un peu vexé de ne pas êtrePosté le: Sam 19 Oct 2013 18:22    Sujet du message: Re : Un petit nouveau ( 1m 48 ) : Grognon se présente

Allez pour te fournir un prétexte de grogne envers moi (je suis un peu vexé de ne pas être mis dans le lot de tes cibles),
je te répondrais que FEI est bien un site de fonds d'écran mais aussi d'images.
C'est également un site communautaire de partage de photos dont le principe est défini par le Webmaster, autant sur la page d'accueil du site
que sur le blog qui lui est consacré, et dont je te conseille de lire cet article : http://partage.fond-ecran-image.com/blog-photo/site-de-partage-de-photos/
Tu comprendras (peut-être) mieux le pourquoi de nombreuses photos "identiques" et de la modeste qualité de certaines.

Quant à ce qui te concerne, je te qualifierais (provisoirement : je peux revenir sur mon "jugement) de Fou du FEI,
comme le fou du roi qui, derrière ses pirouettes et ses grelots qui amusent la galerie, révèle quelques vérités pas toujours agréables à entendre pour les sujets de cette cour.
Mais attention Grognon ...
Retour haut de page
Almarie
Almarie sur FEI

MessageImprimer : Au moins tu es doué (e) en orthographe. C'est au moins une évidence. Quant à ta réponse, cPosté le: Sam 19 Oct 2013 18:24    Sujet du message: Re : Un petit nouveau ( 1m 48 ) : Grognon se présente

Au moins tu es doué (e) en orthographe. C'est au moins une évidence. Quant à ta réponse, cela me passe bien au-dessus, et ne changera en aucune façon ma manière de procéder sur FEI, aussi bien dans mes commentaires, que dans les photos que je décide de montrer sur ce site.
Retour haut de page
Julicarm
Julicarm sur FEI

Super Grand Orateur

Lieu: toulouse
Marmotte
Les Marmottes2
nikon d300
0 comm. J-7 (3.09/j)
Ses 8183 photos favorites
27103.17 FEI

MessageImprimer : allez bas les masques...
dévoile toi!
qui es tu, que veux tu?
ton anticonformisme n'estPosté le: Sam 19 Oct 2013 18:32    Sujet du message: Re : Un petit nouveau ( 1m 48 ) : Grognon se présente

allez bas les masques...
dévoile toi!
qui es tu, que veux tu?
ton anticonformisme n'est surement pas gratuit..
t'es vraiment un gros vilain pour te permettre de tels jugements ou c'est un jeu?

Guylaine
Guylaine sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: ALMA ,Québec
Ecureuil
Eh Je Suis La
Canon EOS Rebel T6
17 comm. J-7 (5.12/j)
Ses 8565 photos favorites
34084.35 FEI

MessageImprimer : Salut et bien ,tu es vraiment trés effronté et bien imbu de ta personne ,y a pas à dire.
Posté le: Sam 19 Oct 2013 18:51    Sujet du message: Re : Un petit nouveau ( 1m 48 ) : Grognon se présente

Salut et bien ,tu es vraiment trés effronté et bien imbu de ta personne ,y a pas à dire.

MessageImprimer : non! tu es vraiment insupportable,jaloux, incorrect, mal élevé, qui sais seulement démolirPosté le: Sam 19 Oct 2013 20:03    Sujet du message: Re : Un petit nouveau ( 1m 48 ) : Grognon se présente

non! tu es vraiment insupportable,jaloux, incorrect, mal élevé, qui sais seulement démolir ou vouloir démolir ,mais tu te fatigueras avant moi ,car tu n'a aucune chaleur ,tu es froid ,comme le marbre ,tu te plais ,dans ta médiocrité la solitude est ta plus grande amie,alors prend bien soin d'elle.
, A bon entendeur ,salut,.
Pour moi désormais le silence sera le plus grand des mépris.
Et je vais continuer à t'ignorer.

Merci de m'avoir donné l'occasion de m'exprimer

AUTEUR ?????<a>Cliquez ici pour voir mon image</a>

FANFAN
Fondateur de(s) groupe(s): Cartes postales
Album(s): Balades autour des traditions ,crèches de Noël ., la nature buissonière., n02 les caprices de dame nature., Au gré des humeurs des saisons
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: