Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Décès de Judith / Kaenafelix !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Présentez-vous à la communauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mady
Mady sur FEI

MessageImprimer : Je suis très triste d'apprendre cette nouvelle  :cry: 
Je pensais souvent à elle, et me sPosté le: Mar 10 Mar 2015 17:12    Sujet du message: Re : Décès de Judith / Kaenafelix !
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je suis très triste d'apprendre cette nouvelle Crying or Very sad
Je pensais souvent à elle, et me souviens d'un de ses derniers messages sur le Forum en nov 2013 où elle disait avoir des problèmes de santé qui l'avaient tenue éloignée du site depuis quelques mois Confused
Son absence prolongée faisait craindre cette triste issue.
Personne ne peut l'oublier tant sa personnalité était attachante .

J'espère que Nougat trouvera une famille d'accueil qui saura le choyer comme Judith savait le faire

à sa famille et ses ami(e)s
Retour haut de page
En Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Julicarm
Julicarm sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin

Lieu: toulouse
Marmotte
Les Marmottes2
nikon d300
0 comm. J-7 (3.06/j)
Ses 8183 photos favorites
27103.17 FEI

MessageImprimer : Judtith oui , tu nous manquais et nous manqueras toujours..
Je t'avais déjà adressé deux Posté le: Mar 10 Mar 2015 17:35    Sujet du message: Re : Décès de Judith / Kaenafelix !

Judtith oui , tu nous manquais et nous manqueras toujours..
Je t'avais déjà adressé deux messages et ton silence n'était pas de bon augure.
Ton humour, ta gentillesse...Repose en paix..
Merci Fan.

Gontrand62
Gontrand62 sur FEI

MessageImprimer : toutes mes condoléances à la famille :cry:Posté le: Mar 10 Mar 2015 17:58    Sujet du message: Re : Décès de Judith / Kaenafelix !

toutes mes condoléances à la famille Crying or Very sad
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rene2
Rene2 sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Lausanne Suisse
Vache
Saint Cergue Desalpe 2018 05
canon eos 600d
0 comm. J-7 (0.26/j)
Ses 286 photos favorites
5332.62 FEI

MessageImprimer : Je suis triste d'apprendre cette nouvelle...C'est vrai quelle était absente de FEI depuis Posté le: Mar 10 Mar 2015 18:06    Sujet du message: Re : Décès de Judith / Kaenafelix !

Je suis triste d'apprendre cette nouvelle...C'est vrai quelle était absente de FEI depuis un certain temps...
Quand je suis arrivé sur FEI, elle apportait souvent un com à mes regards..C'était toujours ajusté et avec un regard bienveillant....
Assurement une belle personne...
je garderai comme souvenir, son chapeau, si bien porté dans son avatar..
Pour la taquiner, j'avais fait concurrence à son chapeau...
Photo Chapeau

Si l'au delà existe...Judith y a trouvé sa place....

mon blog photos réalistes http://rene2.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Mon blog photos imaginaires http://photoimaginaire.fond-ecran-image.com/blog-photo/

Canoniste
Boitiers 1000D / 600D
zoom EFS 18*55 / f 3.5-4.5 IS zoom EFS USM 10*22 / f 3.5-4.5 zoom EFS 70*200 / f 4.5-5.6 IS 50mm EF f 3.5 macro
Album(s): Mes rencontres avec les Arbres
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gipsy34
Gipsy34 sur FEI

MessageImprimer : Triste nouvelle, nous ne t'oublierons pas Judith.
En effet, elle n'avait pas répondu à moPosté le: Mar 10 Mar 2015 18:17    Sujet du message: Re : Décès de Judith / Kaenafelix !

Triste nouvelle, nous ne t'oublierons pas Judith.
En effet, elle n'avait pas répondu à mon dernier mail.
Merci Panda de nous avoir prévenu.
Sincères condoléances à sa famille et à son amie.
En espérant que son minou trouve une bonne famille.

Signe astrologique : Scorpion - Ascendant : Cancer
SONY DSC-H 400 et PANASONIC Lumix DMC-FZ 200
logiciels utilisés : photofiltre, picasa 3.

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-58154.html
http://voyages.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Retour haut de page
Ainsiminilyse
Ainsiminilyse sur FEI

MessageImprimer :  :cry:  :cry:  :cry: Oh, je suis touchée! Je viens de lire seulement il y a une heure que Posté le: Mar 10 Mar 2015 19:19    Sujet du message: Re : Décès de Judith / Kaenafelix !

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Oh, je suis touchée! Je viens de lire seulement il y a une heure que Judith était décédée! Quelle tristesse!
Et moi qui ne l'avais plus contactée croyant que, comme certains (dont moi!),elle s'était éloignée volontairement de FEI...
Je t'aimais beaucoup Judith, prénom de ma grand-mère...
Merci pour tes recettes hongroises.
Merci pour tes multiples centres d'intérêts.
Merci pour ton altruisme.
Merci pour ta pudeur des dernières années, donc...

Et je rappelle des passages de ton activité ici sur FEI:

"Ainsiminilyse a écrit:

Alors tu as travaillé dans un café? La devanture m'a l'air jolie et conviviale!

Ah, si tu savais...le nombre de métiers que j'ai dû exercer dans ma vie...

J'ai commencé par 16 ans de coiffure...dont 6 ans à Cavaillon, dans mon propre salon...des raisons de santé m'ont obligée à stopper ce métier que j'aimais beaucoup...

Ensuite, j'ai été "nettoyeur à sec" pendant 4 ans... là, c'est ma moitié qui a eu des problèmes de santé dues aux vapeurs de perchlorétilène... (essence qui permet le nettoyage à sec) ça lui détruisait les cellules du foie...le toubib pensait qu'il était "alcoolique"...

Puis, nous avons exploité un restaurant-plage, à La Ciotat...dans la Calanque du Mugel durant 10 ans, mais le travail "saisonnier" est usant pour le moral...7 mois où il faut speeder comme des fous... et 5 mois d'inactivité...qui ne remplissent pas le compte en banque...

De là, nous avons atterri à Draguignan où nous avons acheté ce bar-tabac, qui a toujours très bien "tourné", mais à l'époque, la vieille ville venait d'être envahie par toute une faune peu fréquentable : faux et mauvais Musicos, qui ne marchaient qu'au Chitt et à la bière, donc...suivis de très près par les Dealers... plus les clochards, les mecs délaissés par leur famille et qui noyaient un peu plus leur chagrin dans l'alcool...
Pour nous, une vie difficile, toujours sur le qui-vive afin qu'il n'y ait pas de "débordements"...c'est la période de notre vie de travail que je déteste le plus... Mais la ville n'y est pour rien...c'était le contexte qui n'était pas favorable...

Puisque j'y suis, je rajoute un paysage qui se trouve à 100m de ma résidence.
[…]
Curieusement, j'ai TOUT fait par "défaut"... je voulais être BERGERE... mais dans mes jeunes années, pas d'école de bergers pour les FILLES... Donc, j'ai choisi la COIFFURE car les cheveux me rappelaient un peu le pelage des animaux qui auraient pu m'entourer : chiens, brebis, biquettes, ânes...
Des vendanges, j'en ai fait aussi...les récoltes de fruits, fraises, abricots, cerises, les Haricots verts, petit-pois...etc...De 12 ans à 19 ans, toutes les vacances scolaires... mes parents (bien que "nantis" n'auraient pas supportés que je reste 2 mois à rêvasser ou bâiller aux corneilles)... "

Retour haut de page
Ainsiminilyse
Ainsiminilyse sur FEI

MessageImprimer : Et je rajoute un petit cadeau que je lui avais fait, bien peu de choses, mais quelquefois Posté le: Mar 10 Mar 2015 19:27    Sujet du message: Re : Décès de Judith / Kaenafelix !

Et je rajoute un petit cadeau que je lui avais fait, bien peu de choses, mais quelquefois le geste touche et je suis aujourd'hui très heureuse de lui avoir fait plaisir.J'ai eu plaisir à lui faire plaisir...

JUDITH:"Notre charmante Nissarte...j'ai nommé Lyse/Sylvie m'a fait un joli cadeau... L'image sera plus explicite qu'un discours...
SURPRENANT... n'est-il pas ??? "

(Tibor était son frère)

MOI:"Je me découvre Judith car je t'avait envoyé ce montage en mp! Je me trouvais trop moche car après une grosse rando bien crevante. Mais comme c'est Noel, je tente de laisser mon ego dans ma poche (elle est trop petite! ).
Je vois que tu es dans les souvenirs familiaux autour de cette période de Noel! Moi aussi. Comme beaucoup d'entre nous! Ce qui explique ma migraine...
Je suis quelqu'un de nostalgique, même d'époques que je n'ai pas connues car j'estime que le Temps n'est rien et qu'on est tous un maillon de la chaîne alors quand j'ai vu ton frère sur la photo au même endroit où je suis allée beaucoup plus tard, ça m'a émue et en même temps réconfortée en pensant que certaines choses sont immuables. C’est en effet d'un grand réconfort que de songer que nous, nous passons mais que la Terre reste (au cas où on reviendrait )
Merci Judith! "
Et MERCI JUDITH...

Retour haut de page
Chouna
Chouna sur FEI

Grand Orateur
Lieu: Ornans France
Espagne baleares
Es Figieral
_Autre
1 comm. J-7 (0.73/j)
Ses 1690 photos favorites
8357.28 FEI

MessageImprimer : Quelle tristesse, sa gentillesse, son humour et la qualité de ses clichés resteront toujouPosté le: Mar 10 Mar 2015 20:06    Sujet du message: Re : Décès de Judith / Kaenafelix !

Quelle tristesse, sa gentillesse, son humour et la qualité de ses clichés resteront toujours dans mon coeur !
Repose en paix Judith !

Album(s): personnages, Fleurs, Ornans et la vallée du Doubs, animaux, Paysage
Retour haut de page
Hdeledicque
Hdeledicque sur FEI

MessageImprimer : Je suis triste d'apprendre cette mauvaise nouvelle!

Elle commentait souvent mes photos Posté le: Mar 10 Mar 2015 20:35    Sujet du message: Re : Décès de Judith / Kaenafelix !

Je suis triste d'apprendre cette mauvaise nouvelle!

Elle commentait souvent mes photos et m'encourageait à persévérer dans la macro.

Toutes mes condoléances à sa famille et son amie.
Crying or Very sad

Ma galerie : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-126857.html#42
Retour haut de page
Géna
Géna sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: Vosges

0 comm. J-7 (7.54/j)
45922.89 FEI

MessageImprimer : Mon Dieu, quelle triste nouvelle    !!!  :cry:  :cry:  :cry: 

Judith, tu restera toujouPosté le: Mar 10 Mar 2015 20:40    Sujet du message: Re : Décès de Judith / Kaenafelix !

Mon Dieu, quelle triste nouvelle !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Judith, tu restera toujours dans mes pensées.
Je n'ai pas eu la chance de te rencontrer car, chez Stéphanie qui habitait Draguignan à une époque, nous n'avions fait qu'un très court passage.
Très sincère condoléances à toutes sa famille.

Au revoir ma gentille Judith !

''La nature est belle pour qui sait l'apprécier''
A méditer...
"Arrêtons de faire la guerre et devenons tous amis. La vie est trop courte pour la rendre moche autour de nous"
"Un citoyen se doit de ne pas prendre de décision à la légère, je fais partie de cette catégorie là!"

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-29998.html
http://gena.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Fondateur de(s) groupe(s): Magnifiques Dahlias, Photos transformées, Les papillons du monde, La nature selon Géna, Plante ou insecte inconnu? Géna
Retour haut de page
Le Fada de Marseille
Le Fada de Marseille sur FEI

Modérateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: MARSEILLE
Ane
P9040052
Olympus SP 820UZ
0 comm. J-7 (1.92/j)
Ses 2326 photos favorites
18136.76 FEI

MessageImprimer : Bonsoir

Une bien triste nouvelle. J'ai une pensée pour elle et pour sa famille éprouvéePosté le: Mar 10 Mar 2015 21:17    Sujet du message: Re : Décès de Judith / Kaenafelix !

Bonsoir

Une bien triste nouvelle. J'ai une pensée pour elle et pour sa famille éprouvée. Très cordialement.

La nature posséde le secret du bonheur , et nul n'a su le lui ravir ( Georges SAND )
Retour haut de page
Le fan belfortain
Le fan belfortain sur FEI

MessageImprimer : Ég Veled Judith
Nyugodj békében !
Õszinte részvétem a családnak és a barátoknak !

PanPosté le: Mar 10 Mar 2015 21:19    Sujet du message: Re : Décès de Judith / Kaenafelix !

Ég Veled Judith
Nyugodj békében !
Õszinte részvétem a családnak és a barátoknak !

Panda

PENSONS A PARTICIPER AU CONCOURS DU FORUM DE JUILLET 2019 : " ANIMAUX DE COMPAGNIE " :
https://www.fond-ecran-image.com/forum/concours-juillet-2019-les-animaux-de-cie--vt15837.html
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
La cri
La cri sur FEI

MessageImprimer : Je suis infiniment peinée du décès de notre Judy que j'aimais beaucoup...
Il m'arrivait dPosté le: Mar 10 Mar 2015 22:22    Sujet du message: Re : Décès de Judith / Kaenafelix !

Je suis infiniment peinée du décès de notre Judy que j'aimais beaucoup...
Il m'arrivait de lui téléphoner, elle se sentait bien seule... Je ne l'ai jamais oubliée ! Merci, cher Panda, de nous avoir informés...

Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Peiné comme vous tous d'apprendre cette triste nouvelle.
Sincères condoléances à ses procPosté le: Mar 10 Mar 2015 23:18    Sujet du message: Re : Décès de Judith / Kaenafelix !

Peiné comme vous tous d'apprendre cette triste nouvelle.
Sincères condoléances à ses proches.
Retour haut de page
Almarie
Almarie sur FEI

MessageImprimer : Triste nouvelle. Espérons que NOUGAT trouvera un gentil maître très rapidement. CondoléancPosté le: Mer 11 Mar 2015 7:51    Sujet du message: Re : Décès de Judith / Kaenafelix !

Triste nouvelle. Espérons que NOUGAT trouvera un gentil maître très rapidement. Condoléances à sa famille et ses amis.
Ma façon de lui rendre hommage, se souvenir d'elle et de ses photos :

Photo papillon* Tabac D Espagne

Photo Fleur Rose
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: