Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[EXERCICE] Complétez le puzzle

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Montage photo numérique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mady
Mady sur FEI

MessageImprimer : J'allais m'atteler à la réparation mais JC a été plus rapide  :applau: 
Merci  :P On repaPosté le: Mar 01 Mar 2016 13:54    Sujet du message: Re : [EXERCICE] Complétez le puzzle
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

J'allais m'atteler à la réparation mais JC a été plus rapide applaudissement
Merci Razz On repart donc photo

PS Mais ce n'est pas la photo en taille originale
Confused
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : PS Mais ce n'est pas la photo en taille originale   :?
On repart de là :arrow:  l#402127Posté le: Mar 01 Mar 2016 14:21    Sujet du message: Re: Re : [EXERCICE] Complétez le puzzle

Mady a écrit:
PS Mais ce n'est pas la photo en taille originale Confused

On repart de là Arrow http://www.fond-ecran-image.com/forum/image-vp402127.html#402127
Retour haut de page
Mady
Mady sur FEI

MessageImprimer : Voilà   :clic: c'est ce que j'ai fait 

Photo effacée car erreur  

Finalement ça corsPosté le: Mar 01 Mar 2016 14:33    Sujet du message: Re : [EXERCICE] Complétez le puzzle

Voilà photo c'est ce que j'ai fait

Photo effacée car erreur

Finalement ça corse encore car il faut réduire la pièce à la bonne taille Wink

Dernière édition par Mady le Mar 01 Mar 2016 16:01; édité 1 fois
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gélinotte
Gélinotte sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin

France vaucluse
Abbaye De Senanque
canon EOS 1100d
8 comm. J-7 (2.24/j)
Ses 2296 photos favorites
10033.66 FEI

MessageImprimer : Mais pourquoi la pièce posée par Mady figure dans un carré noir sur l'image ???    :help: Posté le: Mar 01 Mar 2016 14:59    Sujet du message: Re : [EXERCICE] Complétez le puzzle

Mais pourquoi la pièce posée par Mady figure dans un carré noir sur l'image ??? help

Parceque le beau est étonnant, il serait absurde de supposer que ce qui est étonnant est toujours beau.
Baudelaire
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Avec la photo que j'ai remise, la pièce est à la bonne taille.

Et sur ta photo, il y a Posté le: Mar 01 Mar 2016 15:02    Sujet du message: Re : [EXERCICE] Complétez le puzzle

Avec la photo que j'ai remise, la pièce est à la bonne taille.

Et sur ta photo, il y a une pièce qui traîne encore sur l'image Mady
!

On repart donc de ce message ...

Charly a écrit:
Bon on repart du bon pied avec les 2 premières pièces en place et le format original.

A vous de placer la 3ème maintenant !

Et n'oubliez pas de poster votre puzzle en taille d'origine (pas de réduction chez votre hébergeur, FEI s'en charge pour l'affichage sur le forum) pour les suivants.

Retour haut de page
Mady
Mady sur FEI

MessageImprimer : A mon tour je me suis plantée: comme Flo, en la mettant en bas, j'en ai laissé trainer unePosté le: Mar 01 Mar 2016 15:03    Sujet du message: Re : [EXERCICE] Complétez le puzzle

A mon tour je me suis plantée: comme Flo, en la mettant en bas, j'en ai laissé trainer une copie sur la photo, je rectifie Embarassed Embarassed Embarassed

Photo effacée car pas de bonne taille

Charly j'avais déjà fait le travail à partir de la photo de JC ( en petite taille) mais avec la pièce n°3 que tu avais mise en premier Wink

Maintenant ça doit aller, tu peux envoyer la pièce n°4
Laughing

Dernière édition par Mady le Mar 01 Mar 2016 16:00; édité 1 fois
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Et pourquoi la photo n'est pas encore à sa taille d'origine ? 1596 x 1200 px

Ca ne faciPosté le: Mar 01 Mar 2016 15:46    Sujet du message: Re : [EXERCICE] Complétez le puzzle

Et pourquoi la photo n'est pas encore à sa taille d'origine ? 1596 x 1200 px

Ca ne facilite pas la tâche, parce que les pièces que j'ajoute sont à la taille de la photo originale.

Enfin, c'est vous qui voyez !
Rolling Eyes

Pièce 4 ...

Retour haut de page
Mady
Mady sur FEI

MessageImprimer : Bon je refais avec la taille originale et la pièce 3 .
J'efface les autres pour pas de coPosté le: Mar 01 Mar 2016 15:59    Sujet du message: Re : [EXERCICE] Complétez le puzzle

Bon je refais avec la taille originale et la pièce 3 .
J'efface les autres pour pas de confusion

J'avais compris qu'on repartait de la photo de JC Embarassed
Décidément je ne sais plus lire
Retour haut de page
Mady
Mady sur FEI

MessageImprimer : Cette fois j'espère que je ne me suis pas plantée : 
photo au format original et 3eme pièPosté le: Mar 01 Mar 2016 16:41    Sujet du message: Re : [EXERCICE] Complétez le puzzle

Cette fois j'espère que je ne me suis pas plantée :
photo au format original et 3eme pièce en place

Les photos sont réduites sur la page du forum , il faut donc aller les chercher sur l'hébergeur , c'est bien celà ????

Qui met la pièce 4 que Charly a mise au-dessus ? photo
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Les photos sont réduites sur la page du forum , il faut donc aller les chercher sur l'hébePosté le: Mar 01 Mar 2016 16:54    Sujet du message: Re: Re : [EXERCICE] Complétez le puzzle

Mady a écrit:
Les photos sont réduites sur la page du forum , il faut donc aller les chercher sur l'hébergeur , c'est bien celà ????

C'est seulement l'affichage qui est réduit sur le forum, pas la photo.
On peut donc enregistrer l'image sur le forum (clic droit + "Enregistrer sous ..." ) : elle sera à sa vraie taille (1596 x 1200 px )sur votre logiciel de retouche.
Retour haut de page
Mady
Mady sur FEI

MessageImprimer : Alors pourquoi la photo complétée et mise par  Flo était-elle réduite  :?:  :?: Posté le: Mar 01 Mar 2016 17:08    Sujet du message: Re : [EXERCICE] Complétez le puzzle

Alors pourquoi la photo complétée et mise par Flo était-elle réduite Question Question
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Sans doute parce qu'elle (ou son hébergeur) l'avait réduite avant de la poster.Posté le: Mar 01 Mar 2016 17:11    Sujet du message: Re : [EXERCICE] Complétez le puzzle

Sans doute parce qu'elle (ou son hébergeur) l'avait réduite avant de la poster.
Retour haut de page
JC
JC sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Picardie 60
France haute normandie
Dsc 0121 1920
Nikon D90
0 comm. J-7 (0.6/j)
Ses 384 photos favorites
31054.61 FEI

MessageImprimer : Mais ton hébergeur Casimages réduit également parce que j'avais récupéré le cliché chez luPosté le: Mar 01 Mar 2016 18:49    Sujet du message: Re : [EXERCICE] Complétez le puzzle

Mais ton hébergeur casimages réduit également parce que j'avais récupéré le cliché chez lui et effectivement le cliché n'était pas à 1596 !!!!!

Je reviens, finalement je m'aperçois que je n'avais pas bien procédé!!!! au temps pour moi !!!!!
Retour haut de page
Gélinotte
Gélinotte sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin

France vaucluse
Abbaye De Senanque
canon EOS 1100d
8 comm. J-7 (2.24/j)
Ses 2296 photos favorites
10033.66 FEI

MessageImprimer : Je passe par Hosting Pic pour renvoyer l'image et il la réduit  :cry: 
 je ne connais pasPosté le: Mar 01 Mar 2016 19:04    Sujet du message: Re : [EXERCICE] Complétez le puzzle

Je passe par Hosting Pic pour renvoyer l'image et il la réduit Crying or Very sad
je ne connais pas d'autre solution ... svp : à l'aide !

Parceque le beau est étonnant, il serait absurde de supposer que ce qui est étonnant est toujours beau.
Baudelaire
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Mais ton hébergeur Casimages réduit également parce que j'avais récupéré le cliché chez luPosté le: Mar 01 Mar 2016 19:13    Sujet du message: Re: Re : [EXERCICE] Complétez le puzzle

JC a écrit:
Mais ton hébergeur casimages réduit également parce que j'avais récupéré le cliché chez lui et effectivement le cliché n'était pas à 1596 !!!!!

Pris sur casimages ( en cliquant aussi sur + quand l'image est agrandie = 3 clics, 1 sur le forum et 2 sur casimages):

Citation:
http://nsm08.casimages.com/img/2016/03/01/160301012813504114018607.jpg
Dimensions: 1596 x 1200 px
File Type: JPEG image
File Size: 1.64 MB (1,720,125 bytes)

Et enregistrée directement sur le forum comme je l'explique plus haut ...

Dernière édition par Charly le Mar 01 Mar 2016 19:29; édité 1 fois
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 10 sur 13

Sauter vers: