Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La photo la plus chère du monde

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Exposition photo, festival, site de photographe, émission télé et autre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Merci Almarie et Joël pour mes photos, même si elles ne sont pas de très haut niveau.

PPosté le: Jeu 12 Jan 2017 14:49    Sujet du message: Re : La photo la plus chère du monde
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Merci Almarie et Joël pour mes photos, même si elles ne sont pas de très haut niveau.

Pas les plus chères, mais qu'elles sont belles !

https://1x.com/blog/permalink/8037
Retour haut de page
Tsouret
Tsouret sur FEI

MessageImprimer : Oui Panda c'est bien celle-ci mais moi j'ai celle-là quand je prends le lien sur ma photo Posté le: Jeu 12 Jan 2017 15:19    Sujet du message: Re : La photo la plus chère du monde

Oui Panda c'est bien celle-ci mais moi j'ai celle-là quand je prends le lien sur ma photo : Photo Etats Unis
et si je clique sur cette image c'est la mienne qui arrive Est ce de la scarole que j'ai dans mon jardin où de la Marie Jeanne.

Super ta photo Marie-France beaucoup plus esthétique que celle du Rhin.

Charly, la vallée de la mort n'est pas facile à photographier mais là c'est un peu un peu minimalisme.

Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Almarie
Almarie sur FEI

MessageImprimer : Alors là CHARLY, j'adore ton lien. Il y en a vraiment de très belles. :applau: 
de le parPosté le: Jeu 12 Jan 2017 15:35    Sujet du message: Re : La photo la plus chère du monde

Alors là CHARLY, j'adore ton lien. Il y en a vraiment de très belles. applaudissement
de le partager avec nous.
JACQUES : oui j'adore le pont de CHARLY. Et bien d'autres photos sur FEI.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Perronnet Catherine
Perronnet Catherine sur FEI

MessageImprimer : Bien sûr Charly, je pense aussi que pour certains acheteurs qui ne connaissent rien à l'arPosté le: Jeu 12 Jan 2017 17:57    Sujet du message: Re : La photo la plus chère du monde

Bien sûr Charly, je pense aussi que pour certains acheteurs qui ne connaissent rien à l'art mais ont de l'argent, la somme payée est plus importante que la photo ou le tableau. Et certains artistes, peu scrupuleux en profitent! Superbes les photos de ton lien et je constate que leur point commun est, en fait ,la simplicité, presque le minimalisme: moins il y a de choses, plus la photo a de chances d'être belle. Je le constate chaque fois mais n'arrive jamais à le mettre en pratique. Embarassed

"Les jours sont des fruits et notre rôle est de les manger, de les goûter doucement ou voracement selon notre nature propre, de profiter de tout ce qu'ils contiennent, d'en faire notre chair spirituelle et notre âme, de vivre" Jean Giono
Retour haut de page
Jofu
Jofu sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Poitiers
Pont
Sur Le Pont
canon eos 500d
32 comm. J-7 (5.78/j)
Ses 5995 photos favorites
18174.39 FEI

MessageImprimer : 
Charly, pour la première photo, c'est effectivement du foutage de gueule  ; si la deuxièPosté le: Jeu 12 Jan 2017 17:58    Sujet du message: Re : La photo la plus chère du monde

Charly, pour la première photo, c'est effectivement du foutage de gueule  ; si la deuxième est mieux, rien, absolument rien ne justifie un tel prix comme le dit Cathy. Tu as raison, celui qui la possède essaie ainsi de se faire valoir. Tu dis que ta photo en High Key n'est pas de très haut niveau ; j'aurais pu en trouver une autre dans ta galerie mais j'ai voulu faire vite. Si je m'étais attardé dans ta galerie, celles de Lumixane, Julicarm, Tintin, IsabelleS.B et bien d'autres, j'y serais encore tant le choix à faire entre de très belles photos est cornélien. D'ailleurs elles sont toutes belles.
Je préfère les photos de Jacques aux photos les plus chères du monde.
Pour résumer, l'argent dénature tout : ici la photo et l'art en général, le sport et finalement les relations humaines ; c'est ce qui est désolant.

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-188185.html
Retour haut de page
Le fan belfortain
Le fan belfortain sur FEI

MessageImprimer : :19: Jacques, je ne m'explique pourquoi tu arrives sur une autre photo puisque, comme toi,Posté le: Jeu 12 Jan 2017 18:05    Sujet du message: Re : La photo la plus chère du monde

Jacques, je ne m'explique pourquoi tu arrives sur une autre photo puisque, comme toi, je suis parti de ta galerie !

Venant de ta galerie et non d'un hébergeur, cette photo ne risque pas de disparaître au bout d'un certain temps ! Razz Je poserai la question au Web. Idea

Bonne soirée à tous. Razz photo

Arrow Il est possible aussi que la prochaine MAJ remette tout en ordre !

WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : PS : impossible de rapatrier cette photo depuis mon album USA 2010 car en copiant le lien Posté le: Jeu 12 Jan 2017 19:35    Sujet du message: Re: Re : La photo la plus chère du monde

Tsouret a écrit:
PS : impossible de rapatrier cette photo depuis mon album USA 2010 car en copiant le lien pour mettre sur un forum c'est une autre image (aérienne celle là) qui est affichée. Idem pour une autre photo du même endroit avec 2 personnes dans le canyon.

Il y a un _ en trop dans l'adresse de l'image que tu donnes :
-http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,etats-unis,_antelope-canyon-001.jpg
du coup il ne trouve pas l'image et cherche une image avec un nom ressemblant et tombe sur la vue aérienne.

C'est un petit script qui a été mis en place pour éviter que les vieux sujets du forum soient remplis de photos disparues ou déplacées.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le fan belfortain
Le fan belfortain sur FEI

MessageImprimer :  :15:  Merci Web  :applau: Posté le: Jeu 12 Jan 2017 19:37    Sujet du message: Re : La photo la plus chère du monde

Merci Web applaudissement

Tsouret
Tsouret sur FEI

MessageImprimer :  :oops: C'est ce petit rien (un espace) qui a engendré cette redirection ?
Comme quoi  lePosté le: Jeu 12 Jan 2017 21:26    Sujet du message: Re : La photo la plus chère du monde

Embarassed C'est ce petit rien (un espace) qui a engendré cette redirection ?
Comme quoi les voies de l'informatique ne sont pas impénétrables mais très délicates.

Pour tester voir si ça marche avec un espace en moins je vous montre ma photo la plus chère (500€).
Photo Etats Unis San Francisco

Super ça marche.

Merci Web et excuse moi de t'avoir obligé, par mon erreur, à fouiller pour trouver cet espace en trop.

Retour haut de page
Perronnet Catherine

MessageImprimer : :applau:  :applau: Jacques pour cette superbe photo du célèbre Golden Gate Bridge!Posté le: Jeu 12 Jan 2017 23:06    Sujet du message: Re : La photo la plus chère du monde

applaudissement applaudissement Jacques pour cette superbe photo du célèbre Golden Gate Bridge!

"Les jours sont des fruits et notre rôle est de les manger, de les goûter doucement ou voracement selon notre nature propre, de profiter de tout ce qu'ils contiennent, d'en faire notre chair spirituelle et notre âme, de vivre" Jean Giono
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Pour faire le lien avec la dérive de l'art ...
lPosté le: Ven 13 Jan 2017 14:47    Sujet du message: Re : La photo la plus chère du monde

Pour faire le lien avec la dérive de l'art ...
http://www.paris-premiere.fr/emission-ca_balance_a_paris/videos/11622544-alex_vizorek_8203_etait_a_la_fiac_...obre_a_19_30.html
Retour haut de page
D.marsim
D.marsim sur FEI

MessageImprimer : Pour le prix, c'est de la folie pure et simple (on ferait mieux de consacrer ce pognon auxPosté le: Ven 13 Jan 2017 17:17    Sujet du message: Re : La photo la plus chère du monde

Pour le prix, c'est de la folie pure et simple (on ferait mieux de consacrer ce pognon aux personnes en difficultés)
Je préfère celle de 2014 en noire et blanc "surprenante silhouette fantomatique".
photo photo photo photo

Fondateur de(s) groupe(s): Les cartes postales
Album(s): AUTOMNE - FEUILLES, SOUVENIR de VACANCES, FLOWERTIMES, CHARLIE et LES AUTRES, GASTRONOMIE en PHOTOS
Retour haut de page
Perronnet Catherine

MessageImprimer : Hilarante l'émission Charly, même si c'est quand même un peu caricatural parfois! :wink: Posté le: Ven 13 Jan 2017 18:25    Sujet du message: Re : La photo la plus chère du monde

Hilarante l'émission Charly, même si c'est quand même un peu caricatural parfois! Wink

Retour haut de page
Ed
Ed sur FEI

Membre actif

Fleur rhododendron
Rhododendron Fei
nikon d5100
0 comm. J-7 (0.16/j)
Ses 1056 photos favorites
1831.46 FEI

MessageImprimer : p'tite question qu'auriez vous fait si une de photos  avait été choisie pour être la"Posté le: Mar 31 Jan 2017 10:14    Sujet du message: Re : La photo la plus chère du monde

p'tite question qu'auriez vous fait si une de photos avait été choisie pour être la" plus chère du monde"
-auriez vous dis: non il y a des photographes qui font mieux que moi ??
ou
-Bougez pas je vous envoie mes coordonnées bancaires pour faire le virement tout de suite !!! Very Happy
Retour haut de page
Ed
Ed sur FEI

Membre actif

Fleur rhododendron
Rhododendron Fei
nikon d5100
0 comm. J-7 (0.16/j)
Ses 1056 photos favorites
1831.46 FEI

MessageImprimer : p'tite question qu'auriez vous fait si une de vos photos  avait été choisie pour être la&qPosté le: Mar 31 Jan 2017 10:46    Sujet du message: Re: Re : La photo la plus chère du monde

Ed a écrit:
p'tite question qu'auriez vous fait si une de vos photos avait été choisie pour être la" plus chère du monde"
-auriez vous dit: non il y a des photographes qui font mieux que moi ??
ou
-Bougez pas je vous envoie mes coordonnées bancaires pour faire le virement tout de suite !!! Very Happy
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: