Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Application FEI pour smartphone et tablette Android

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Les nouveautés sur FEI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GAUDE J-M
GAUDE J-M sur FEI

MessageImprimer : Une fois sur deux en cours de partie il s'affiche "Puzzle Animaux FEI s'est arrêté.&qPosté le: Lun 14 Aoû 2017 20:35    Sujet du message: Re : Application FEI pour smartphone et tablette Android
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Une fois sur deux en cours de partie il s'affiche "Puzzle Animaux FEI s'est arrêté."
Je suis sur internet Wifi par Box orange.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GAUDE J-M
GAUDE J-M sur FEI

MessageImprimer : Ce matin mêmes problèmes et mêmes messages sur l'internet par la box et aussi en réseau moPosté le: Mar 15 Aoû 2017 11:13    Sujet du message: Re : Application FEI pour smartphone et tablette Android

Ce matin mêmes problèmes et mêmes messages sur l'internet par la box et aussi en réseau mobile en 4G. Du coup mes petits enfants ont abandonné.
Peut-être le débit est insuffisant et la fibre serait plus efficace ?( J'ai coché mise à jour en auto pour l'appli)
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Normalement, rien à voir avec la rapidité de ta connexion, l'appli et les photos qui vont Posté le: Mar 15 Aoû 2017 13:55    Sujet du message: Re : Application FEI pour smartphone et tablette Android

Normalement, rien à voir avec la rapidité de ta connexion, l'appli et les photos qui vont avec sont téléchargées une fois pour toute.

Par contre, ce matin, j'ai bien reçu une vingtaines d'erreur similaires, sans doute provenant de ta tablette.
J'ai localisé le problème et je l'ai normalement résolu dans la version 0.20 et supérieure (numéro de version désormais visible dans mes préférences).
Comme tu es en mise à jour automatique, tu devrais normalement déjà l'avoir.

Merci de me dire si les plantages continuent du coup.
Retour haut de page
GAUDE J-M
GAUDE J-M sur FEI

MessageImprimer : Toujours les mêmes problèmes  :cry:Posté le: Mer 16 Aoû 2017 18:03    Sujet du message: Re : Application FEI pour smartphone et tablette Android

Toujours les mêmes problèmes Crying or Very sad
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Sur quelle version parce que je viens de recevoir des plantages sur la version 0.13 ???
nPosté le: Mer 16 Aoû 2017 18:31    Sujet du message: Re: Re : Application FEI pour smartphone et tablette Android

Sur quelle version parce que je viens de recevoir des plantages sur la version 0.13 ???
WebMaster FEI a écrit:
numéro de version désormais visible dans mes préférences

Si pas dispo, vieille version à mettre à jour d'urgence.
Retour haut de page
GAUDE J-M
GAUDE J-M sur FEI

MessageImprimer : Aucun numéro de version dans les préférences.Posté le: Mer 16 Aoû 2017 19:31    Sujet du message: Re : Application FEI pour smartphone et tablette Android

Aucun numéro de version dans les préférences.
Retour haut de page
GAUDE J-M
GAUDE J-M sur FEI

MessageImprimer : Je viens de supprimer et de réinstaller, c'est la version 021, les petits vont faire de noPosté le: Mer 16 Aoû 2017 19:47    Sujet du message: Re : Application FEI pour smartphone et tablette Android

Je viens de supprimer et de réinstaller, c'est la version 021, les petits vont faire de nouveaux essais.
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Petits mais déjà Grands Testeurs ! :applau:Posté le: Mer 16 Aoû 2017 19:56    Sujet du message: Re : Application FEI pour smartphone et tablette Android

Petits mais déjà Grands Testeurs ! applaudissement
Retour haut de page
GAUDE J-M
GAUDE J-M sur FEI

MessageImprimer : Impeccable!!  Cette fois plus rien ne décroche après une bonne quinzaine de parties. :applPosté le: Mer 16 Aoû 2017 20:41    Sujet du message: Re : Application FEI pour smartphone et tablette Android

Impeccable!! Cette fois plus rien ne décroche après une bonne quinzaine de parties. applaudissement applaudissement
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : :drink2:Posté le: Mer 16 Aoû 2017 20:49    Sujet du message: Re : Application FEI pour smartphone et tablette Android

Vider son verre
Retour haut de page
Mady
Mady sur FEI

MessageImprimer : Bonsoir ou bonjour vue l'heure  :wink: 

Pour m'occuper puisque je n'arrive pas à dormirPosté le: Jeu 17 Aoû 2017 1:25    Sujet du message: Re : Application FEI pour smartphone et tablette Android

Bonsoir ou bonjour vue l'heure Wink

Pour m'occuper puisque je n'arrive pas à dormir, j'ai téléchargé l'application , fait en un clin d'oeil et fonctionnement sans décrochage après 8 parties applaudissement
Facile à utililiser et à comprendre .

Deux questions:

- dans chaque catégorie je n'ai pas le choix du puzzle, je ne peux que faire la "suggestion du jour" , les autres sont marqués "verrouiller ", lorsque le puzzle est réussi je peux passer à une nouvelle suggestion . Est-ce normal ? ou peut-on déverrouiller celui que l'on veut ?

- "pour mettre à jour votre classement vous devez vous connecter à Facebook" , mais je ne suis pas sur Facebook ........

Bonne fin de nuit ,
je suis tentée de continuer à jouer, mais je vais esssayer de retourner me coucher photo
Retour haut de page
Jofu
Jofu sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Poitiers
Plage
Pontaillac2
canon eos 500d
35 comm. J-7 (5.99/j)
Ses 5811 photos favorites
17717.01 FEI

MessageImprimer : On me répond, après ma tentative :

"Les applications disponibles sur Google Play nPosté le: Jeu 17 Aoû 2017 11:01    Sujet du message: Re : Application FEI pour smartphone et tablette Android

On me répond, après ma tentative :

"Les applications disponibles sur Google Play ne peuvent pas être installées sur des appareils iOS tels que l'iPhone et l'iPad."

J'ai un iPhone, Embarassed .

Bonne journée.

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-188185.html
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Mady, c'est volontaire de permettre aux joueurs de gagner des nouveaux puzzles au fur et àPosté le: Jeu 17 Aoû 2017 17:28    Sujet du message: Re : Application FEI pour smartphone et tablette Android

Mady, c'est volontaire de permettre aux joueurs de gagner des nouveaux puzzles au fur et à mesure qu'ils progressent.
Ca donne des objectifs sinon on autorise tout de suite les 100 puzzles, on en fait 3 au pif puis on passe à autre chose.

Je vais mettre en place une nouvelle version permettant de s'identifier avec ses paramètres FEI. Je te tiens au courant.

Jofu, comme dit en privé, Apple fait payer chaque mois pour exposer une telle application Evil or Very Mad. Du coup, j'ai préféré développer chez Google dans le PlayStore.

Sinon pour ceux qui l'ont essayé, vous pourriez voter histoire de l'appli remonte dans le classement :
Arrow https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fondecranimage.alex.dragactivity&hl=fr
Merci help
Retour haut de page
D.marsim
D.marsim sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Bruxelles (Belgique)
Pont
Woluwe 9715 1280 Fei
nikon coolpix p900
17 comm. J-7 (3.86/j)
Ses 4845 photos favorites
93601.44 FEI

MessageImprimer : Petite question : quand je veux aller sur la galerie fond écran ou sur le forum depuis monPosté le: Jeu 17 Aoû 2017 17:36    Sujet du message: Re : Application FEI pour smartphone et tablette Android

Petite question : quand je veux aller sur la galerie fond écran ou sur le forum depuis mon smart on me demande mes mots de passe pourquoi ?

Fondateur de(s) groupe(s): Les cartes postales
Album(s): AUTOMNE - FEUILLES, SOUVENIR de VACANCES, FLOWERTIMES, CHARLIE et LES AUTRES, GASTRONOMIE en PHOTOS
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mady
Mady sur FEI

MessageImprimer : OK Web , en attendant je joue , même la nuit  :clic: Posté le: Jeu 17 Aoû 2017 17:39    Sujet du message: Re : Application FEI pour smartphone et tablette Android

OK Web , en attendant je joue , même la nuit photo
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: