Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Y'a-t-il des infographistes dans la communauté FEI ???

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> La boite à idées de FEI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fifie34
Fifie34 sur FEI

MessageImprimer : C'est super ce que tu fais Fifie, moi je voudrais mettre des gifs animés sur une photo, maPosté le: Dim 19 Nov 2006 20:33    Sujet du message: Re: Re : Y'a-t-il des infographistes dans la communauté FEI
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Kim a écrit:
C'est super ce que tu fais Fifie, moi je voudrais mettre des gifs animés sur une photo, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Confused

Donne moi les éléments et je me ferais un plaisir de mettre les gifs que tu souhaites. Je peux t'expliquer aussi...mais ça risque d'être plus long !!!

@ +

http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !

Album(s): Mes coups de coeur de FEI
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
F1passion
F1passion sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Gerzat, France
Fleur
Fleur2
sony slt a65v
0 comm. J-7 (0.19/j)
Ses 43 photos favorites
21579.92 FEI

MessageImprimer : Hé te fâche pas comme ça F1  :cry:  :(  :?  tu vas me faire peur :wink: 
J'avais oublié dPosté le: Dim 19 Nov 2006 20:55    Sujet du message: Re: Re : Y'a-t-il des infographistes dans la communauté FEI

Kim a écrit:
Hé te fâche pas comme ça F1 Crying or Very sad Sad Confused tu vas me faire peur Wink
J'avais oublié de recadrer et de réduire, voilà c'est fait, c'est mieux?

Suis pas faché Kim, c'est juste un petit coup de gueule , j'en fait pas souvant.........
Quoique , ça ne sert a rien que tu le retaille si tu ne suprime pas l'ancien qui fout le souk sur la page
Mr. Green fume

FIFIE , c'est du superbe travail !! applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement

Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marieclaude
Marieclaude sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: le haut var 83 RIANS

0 comm. J-7 (0.11/j)
7480.84 FEI

MessageImprimer : SUPER CHAMPION  :applau:  :applau:  COMMENT TU FAIS POUR FAIRE CLIGNOTER LES LETTRES ?
c'Posté le: Lun 20 Nov 2006 3:06    Sujet du message: Re : Y'a-t-il des infographistes dans la communauté FEI ???

SUPER CHAMPION applaudissement applaudissement COMMENT TU FAIS POUR FAIRE CLIGNOTER LES LETTRES ?
c'est pas du copier coller ça?

Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evalias

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : 

Dans la série débutants ....voilà le résultat de mes essais :oops: 

Je vais m'appliPosté le: Lun 20 Nov 2006 8:46    Sujet du message: Re : Y'a-t-il des infographistes dans la communauté FEI ???

Dans la série débutants ....voilà le résultat de mes essais Embarassed

Je vais m'appliquer et chercher la neige que je n'ai pas trouvée...
Retour haut de page
Kim
Kim sur FEI

Super Grand Orateur

Oiseau aigle ravisseur
Dsc 2487
nikon d3x
0 comm. J-7 (1.11/j)
Ses 232 photos favorites
196411.31 FEI

MessageImprimer : Merci Fifie, c'est très gentil mais tout le plaisir c'est de pouvoir le faire moi même. A Posté le: Lun 20 Nov 2006 10:49    Sujet du message: Re : Y'a-t-il des infographistes dans la communauté FEI ???

Merci Fifie, c'est très gentil mais tout le plaisir c'est de pouvoir le faire moi même. A l'occasion si tu as le temps tu peux nous donner une
petite explication sur le forum, je suis certaine que d'autres que moi seront intéressés. Wink

Je sais mettre les gifs animés sans problème et je sais faire des montages; où ça coince c'est pour mettre un gif animé sur un montage. Confused Sad

A lire sur le forum : "Les rapaces, un monde passionnant"
Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images
Album(s): Animaux, Oiseaux, Canada
Retour haut de page
Kim
Kim sur FEI

Super Grand Orateur

Oiseau aigle ravisseur
Dsc 2487
nikon d3x
0 comm. J-7 (1.11/j)
Ses 232 photos favorites
196411.31 FEI

MessageImprimer : Et bien dans la série débutants comme tu dis Eva, je trouve que tu te débrouilles très biePosté le: Lun 20 Nov 2006 10:51    Sujet du message: Re : Y'a-t-il des infographistes dans la communauté FEI ???

Et bien dans la série débutants comme tu dis Eva, je trouve que tu te débrouilles très bien.
Tu nous en fait encore quelques uns comme ça et tu verras ce sera de mieux en mieux. aimer

A lire sur le forum : "Les rapaces, un monde passionnant"
Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images
Album(s): Animaux, Oiseaux, Canada
Retour haut de page
Dolly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : web a ecrit
je vous apprendrai rien en vous disant que Noël approche à grand pas Wink.
PPosté le: Lun 20 Nov 2006 11:37    Sujet du message: Re : Y'a-t-il des infographistes dans la communauté FEI ???

Citation:
web a ecrit
je vous apprendrai rien en vous disant que Noël approche à grand pas Wink.
Pour égayer un peu FEI durant cette période, j'aurai aimé faire apparaître sur le design actuel de FEI quelques petits modifications comme un logo recouvert de neige, des petites boules de sapin de noël par ci par là, voire pourquoi pas un petit père noël...etc.

je crains ne pas tout comprendre s"agit-il du logo FEI seulement???
Retour haut de page
Youpiya
Youpiya sur FEI

Grand Orateur
Lieu: Paris
Manifestation
Salonmariage2012 2
Canon EOS 5D Mark II
0 comm. J-7 (0.11/j)
Ses 30 photos favorites
12498.57 FEI

MessageImprimer : Juste pour repondre a ta question je ne pense pas ...

autrement voici mon maigre travaiPosté le: Lun 20 Nov 2006 12:35    Sujet du message: Re : Y'a-t-il des infographistes dans la communauté FEI ???

Juste pour repondre a ta question je ne pense pas ...

autrement voici mon maigre travail ... en fait je m apercois que je suis pas tres tres doué lol

Photoshop only...
Canon Eos 350D-Canon Eos 5DMarkII-Canon 85mm f1.2/Canon 24-105mm f4/Canon 70-200mm f2.8/Canon MPE 65mm f2.8 Macro/Canon 50mm f1.4/Flash & éclairages + d'autres broutilles... Smile
Album(s): Voyage à madagascar, Milieu urbain, TTHDR et HDR, Animaux, Trips inclassables
Retour haut de page
Youpiya
Youpiya sur FEI

Grand Orateur
Manifestation
Salonmariage2012 2
Canon EOS 5D Mark II
0 comm. J-7 (0.11/j)
Ses 30 photos favorites
12498.57 FEI

MessageImprimer : Encore ?

Posté le: Lun 20 Nov 2006 14:45    Sujet du message: Re : Y'a-t-il des infographistes dans la communauté FEI ???

Encore ?

Photoshop only...
Canon Eos 350D-Canon Eos 5DMarkII-Canon 85mm f1.2/Canon 24-105mm f4/Canon 70-200mm f2.8/Canon MPE 65mm f2.8 Macro/Canon 50mm f1.4/Flash & éclairages + d'autres broutilles... Smile
Album(s): Voyage à madagascar, Milieu urbain, TTHDR et HDR, Animaux, Trips inclassables
Retour haut de page
Youpiya
Youpiya sur FEI

Grand Orateur
Manifestation
Salonmariage2012 2
Canon EOS 5D Mark II
0 comm. J-7 (0.11/j)
Ses 30 photos favorites
12498.57 FEI

MessageImprimer : Bon du meme style encore:

Posté le: Lun 20 Nov 2006 15:40    Sujet du message: Re : Y'a-t-il des infographistes dans la communauté FEI ???

Bon du meme style encore:

Photoshop only...
Retour haut de page
Marieclaude
Marieclaude sur FEI

Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.11/j)
7480.84 FEI

MessageImprimer : bravo les filles est EVA beau debut peu mieux faire!
comme disait la maitresse d'école! :Posté le: Lun 20 Nov 2006 16:56    Sujet du message: Re : Y'a-t-il des infographistes dans la communauté FEI ???

bravo les filles est EVA beau debut peu mieux faire!
comme disait la maitresse d'école! applaudissement fume photo
moi aussi je fais pas mieux le plus dur c'est les clignotant que j'arrive pas!
ça coinçe moi aussi des que je fais un copier coller de gifs sur un calque ça gifs plus!alors
ma création ou alors

Retour haut de page
Marieclaude
Marieclaude sur FEI

Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.11/j)
7480.84 FEI

MessageImprimer : comment on fait pour faire clignoter les lettres?
merciPosté le: Lun 20 Nov 2006 18:20    Sujet du message: Re : Y'a-t-il des infographistes dans la communauté FEI ???

comment on fait pour faire clignoter les lettres?
merci

Retour haut de page
Fifie34
Fifie34 sur FEI

MessageImprimer : comment on fait pour faire clignoter les lettres?
merci

Pour faire clignoter des lettrPosté le: Mar 21 Nov 2006 4:46    Sujet du message: Re: Re : Y'a-t-il des infographistes dans la communauté FEI

marieclaude a écrit:
comment on fait pour faire clignoter les lettres?
merci

Pour faire clignoter des lettres, il te faut des lettres de différentes couleurs en plusieurs images que tu assembles ensuite en gardant bien la même la même taille et la même position.
Pour tes gis animés qui ne le deviennent plus lorsque tu veux les mettre sur une image, c'est semble t-il à cause de ton logiciel qui ne doit pas accepter les animations.

ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !

Retour haut de page
Fifie34
Fifie34 sur FEI

MessageImprimer : Merci Fifie, c'est très gentil mais tout le plaisir c'est de pouvoir le faire moi même. A Posté le: Mar 21 Nov 2006 4:56    Sujet du message: Re: Re : Y'a-t-il des infographistes dans la communauté FEI

Kim a écrit:
Merci Fifie, c'est très gentil mais tout le plaisir c'est de pouvoir le faire moi même. A l'occasion si tu as le temps tu peux nous donner une
petite explication sur le forum, je suis certaine que d'autres que moi seront intéressés. Wink

[size=18][color=indigo]Je sais mettre les gifs animés sans problème et je sais faire des montages; où ça coince c'est pour mettre un gif animé sur un montage. Confused Sad

Kim, pour mettre un gif animé dans un montage, il te faut décomposer les images de ce gif et les mettre l'une après l'autre sur ton montage en veillant à respecter les dimentions et les tailles.
J'espère avoir répondu a ta question

Retour haut de page
Fifie34
Fifie34 sur FEI

MessageImprimer : Encore un petite série, les dernières (je pense) je vais être privée d'ordinateur jusqu'à Posté le: Mar 21 Nov 2006 5:06    Sujet du message: Re : Y'a-t-il des infographistes dans la communauté FEI ???

Encore un petite série, les dernières (je pense) je vais être privée d'ordinateur jusqu'à vendredi Sad Sad Sad mais je reviens !

j'ai utilisé le logo de Youpiya qui sont supers bien faits. Smile

Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: