Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le nouveau caFEI du forum

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 4967, 4968, 4969 ... 4993, 4994, 4995, 4996, 4997, 4998, 4999, 5000, 5001, 5002  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FEI Index du Forum -> Le coin détente
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Francis-Sisco
Francis-Sisco sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Belgique
Papillon sylvaine
Sylvaine Img 2168
canon EOS 7D
0 comm. J-7 (4.79/j)
Ses 2644 photos favorites
FEI

MessageImprimer : :oops: Désolée Ninik, voilà que je me gourre dans les maris à présent

Et voilà comment Posté le: Lun 27 Juin 2011 11:31    Sujet du message: Re: Re : Le nouveau caFEI du forum
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Domi a écrit:
Embarassed Désolée Ninik, voilà que je me gourre dans les maris à présent

Et voilà comment les crêpages de chignons arrivent

"Quand la nature et le cœur de l'Homme se rencontrent, rien ne peut les séparer." (Francis-Sisco le 9 janvier 2015)
"Conscient que la peur est un frein, j'avance, confiant en mon destin, guidé par la Foi et mon instinct."(Francis-Sisco le 9 décembre 2013)

Nature au Costa Rica
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/album-photo-1134-nature-au-costa-rica-mars-2017.html
Fondateur de(s) groupe(s): Les ânes et les baudets
Album(s): Oiseaux et papillons en République Dominicaine, Nature au Costa Rica - mars 2017, Couleurs au Sénégal - 2016, Belgique - photos d'oiseaux, Couleurs au Sénégal - 2015
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Francis-Sisco
Francis-Sisco sur FEI

Super Grand Orateur
Papillon sylvaine
Sylvaine Img 2168
canon EOS 7D
0 comm. J-7 (4.79/j)
FEI

MessageImprimer : Avec tout cela, je n'ai pas dit bonjour 

Je viens de rentrer d'un petit décrassagPosté le: Lun 27 Juin 2011 11:38    Sujet du message: Re : Le nouveau caFEI du forum

Avec tout cela, je n'ai pas dit bonjour

Je viens de rentrer d'un petit décrassage de 70 km (je ne l'écris pas en belge Laughing pour si vous aviez des problèmes de compréhension Laughing ) La température à ma rentrée était de 34° 4

Bon retour à la maison à Ninik

Il est l'heure du repas aussi ... Tout file

"Quand la nature et le cœur de l'Homme se rencontrent, rien ne peut les séparer." (Francis-Sisco le 9 janvier 2015)
"Conscient que la peur est un frein, j'avance, confiant en mon destin, guidé par la Foi et mon instinct."(Francis-Sisco le 9 décembre 2013)

Nature au Costa Rica
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/album-photo-1134-nature-au-costa-rica-mars-2017.html
Album(s): Oiseaux et papillons en République Dominicaine, Nature au Costa Rica - mars 2017, Couleurs au Sénégal - 2016, Belgique - photos d'oiseaux, Couleurs au Sénégal - 2015
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Francis-Sisco
Francis-Sisco sur FEI

Super Grand Orateur
Papillon sylvaine
Sylvaine Img 2168
canon EOS 7D
0 comm. J-7 (4.79/j)
FEI

MessageImprimer : 
Après le repas, vient le dessert ; un moment de douceur :lol:
Comme il fait chaud, je nPosté le: Lun 27 Juin 2011 12:52    Sujet du message: Re : Le nouveau caFEI du forum

Après le repas, vient le dessert ; un moment de douceur Laughing
Comme il fait chaud, je ne rate pas la glace du jour et pour Judy, voici également du sorbet

Nature au Costa Rica
Retour haut de page
Manu
Manu sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: LIMOGES
Papillon argus bleu
Deux Papillons
Panasonic lumix DMC FZ200
38 comm. J-7 (8.8/j)
Ses 32888 photos favorites
FEI

MessageImprimer : Bonjour à tous et toutes :D  :D juste un petit coucou ,car ma maman avec cette chaleur a bPosté le: Lun 27 Juin 2011 12:56    Sujet du message: Re : Le nouveau caFEI du forum

Bonjour à tous et toutes Very Happy Very Happy juste un petit coucou ,car ma maman avec cette chaleur a besoin de moi pour le ménage je sent je je vais transpirer......mais bon s'est pour là bonne cause bonne après midi a tous avec s'est chaleur........... Rolling Eyes Rolling Eyes
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fifie34
Fifie34 sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: Soueix-Rogalle France
Oiseau mesange bleue
Mesange Bleue Au Sol
canon eos 70d
0 comm. J-7 (1.1/j)
Ses 1575 photos favorites
FEI

MessageImprimer : Bonjour tout le monde  :13: 

Jacques pas trop mal aux cheveux (le peu qui te reste  :ooPosté le: Lun 27 Juin 2011 13:26    Sujet du message: Re : Le nouveau caFEI du forum

Bonjour tout le monde

Jacques pas trop mal aux cheveux (le peu qui te reste Embarassed ) après avoir fêté tes 27 ans !!!
partir en pleine chaleur à vélo, c'est de la folie pure.
Tu sais que pour les jeunes enfants et les vieux il ne faut pas les sortir avant 16 heures Laughing prend exemple sur Judy !!!
bonne baignade ici la température de l'eau est encore bien fraiche.

Coucou Ninik, alors c'est le retour ! vous êtes partis trop tôt ou trop tard pour le beau temps !!! contente de retrouver.

Mon pauvre Michel, je ne savais pas que l'on pouvait atteindre de telles températures chez toi,
ça va pas trop hargneux quand même Laughing

Ben alors Domi, tu confonds les maris maintenant Very Happy

Merci pour les douceurs Francis, on apprécie aimer

Bon courage Manu, faire du ménage avec ces chaleurs, c'est pas top !

Bon après midi à toutes et tous

http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !

Album(s): Mes coups de coeur de FEI
Retour haut de page
Evie
Evie sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: Creuse - France
Grenouille agile
Portrait D Une Grenouille Agile
Nikon D90
0 comm. J-7 (2.23/j)
Ses 6827 photos favorites
FEI

MessageImprimer : 

mes ami(e)s !!!  :aimer:  :aimer: 

Ici 35° à l'ombre (hier c'était 39° !) :25:  Je Posté le: Lun 27 Juin 2011 13:55    Sujet du message: Re : Le nouveau caFEI du forum

mes ami(e)s !!! aimer aimer

Ici 35° à l'ombre (hier c'était 39° !) Je ne vois plus mes michats, je me demande où ils se cachent pour trouver de la fraîcheur !? Shocked
Moi je fais des lessives et de l'ordinateur, il fait bon dans la maison et l'évaporation du linge fait du bien (évidemment après, le repassage, gueu.... help Rolling Eyes )

Dites, pensez-vous qu'on puisse poster une photo prise avec un téléphone ? Je me suis donné un mal de chien pour rassembler deux photos en une, je trouve le résultat tellement superbe que je voudrais la mettre sur ma galerie...
(c'est une statue que nous avons installée dans notre jardin, nous avons en ce moment des élans de romantisme... )

La voici : (elle s'appelle Camille, non pas à cause de Camille Claudel, mais parce-que lorsque nous avons pris la route après l'avoir chargée, nous avons entendu à la radio des oeuvres de Camille St Saëns, c'était magnifique... aimer aimer )

Le Renard et le Corbeau : http://www.fond-ecran-image.com/forum/viewtopic.php?p=328137#328137
L'ours et les pingouins : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp313773.html#313773
Arsène : http://www.fond-ecran-image.com/forum/1-vt12592.html?postdays=0&postorder=asc&start=0
FRED le Chaton flûtiste : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vt15442.html#15442

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion... (St Augustin)
et puis...
"Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme"

Fondateur de(s) groupe(s): Les Chats de Chatou
Retour haut de page
Evie
Evie sur FEI

Super Grand Orateur
Grenouille agile
Nikon D90
0 comm. J-7 (2.23/j)
FEI

MessageImprimer : Il faut savoir aussi que nous l'avons installée tous deux, Patrice et moi, rien que nous dPosté le: Lun 27 Juin 2011 13:58    Sujet du message: Re : Le nouveau caFEI du forum

Il faut savoir aussi que nous l'avons installée tous deux, Patrice et moi, rien que nous deux, elle pèse 215 kgs !!!!! Shocked Shocked Rolling Eyes
C'est moi qui ai manipulé Amédée notre tracteur, avec une corde tendue au-dessus du bassin pour sortir la belle du camion !!! Pas mal, hein, pour une p'tite nana, blonde de surcroît !!

Le Renard et le Corbeau : http://www.fond-ecran-image.com/forum/viewtopic.php?p=328137#328137
L'ours et les pingouins : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp313773.html#313773
Arsène : http://www.fond-ecran-image.com/forum/1-vt12592.html?postdays=0&postorder=asc&start=0
FRED le Chaton flûtiste : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vt15442.html#15442

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion... (St Augustin)
et puis...

Retour haut de page
Domi
Domi sur FEI

MessageImprimer : Coucou Francis, je vois que tu es pour la paix des ménages,  :05: ou plutôt des feistes, lPosté le: Lun 27 Juin 2011 14:03    Sujet du message: Re : Le nouveau caFEI du forum

Coucou Francis, je vois que tu es pour la paix des ménages, ou plutôt des feistes, lol.

Coucou Evie, ce que c'est joli, félicites Amédée pour sa participation, mais toi aussi Evie et Pat, beaucoup de goût pour cet oasis.
Retour haut de page
Fifie34
Fifie34 sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: Soueix-Rogalle France
Oiseau mesange bleue
Mesange Bleue Au Sol
canon eos 70d
0 comm. J-7 (1.1/j)
Ses 1575 photos favorites
FEI

MessageImprimer : Pourquoi ne pourrais tu pas poster une photo prise avec un téléphone ?
d'autant qu'elle ePosté le: Lun 27 Juin 2011 14:07    Sujet du message: Re : Le nouveau caFEI du forum

Pourquoi ne pourrais tu pas poster une photo prise avec un téléphone ?
d'autant qu'elle est superbe cette photo, aussi douce que vous deux, moi j'aime beaucoup et le cadre est ravissant.
Chapeau les amoureux pour la mise en place ! mais était ce bien raisonnable, vous auriez pu vous faire mal...
Tiens voilà maman qui parle à ses petits Laughing

http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !

Album(s): Mes coups de coeur de FEI
Retour haut de page
Andrea.bousseau
Andrea.bousseau sur FEI

Grand Orateur
Lieu: Poitiers
Fleur hortensia
Copie De 022
Canon Powershot A70
0 comm. J-7 (0.04/j)
Ses 172 photos favorites
FEI

MessageImprimer : eh bien EVIE c,est une petite merveille ,,,
c,est un havre de paix ,,,,,
il doit faire bPosté le: Lun 27 Juin 2011 14:23    Sujet du message: Re : Le nouveau caFEI du forum

eh bien EVIE c,est une petite merveille ,,,
c,est un havre de paix ,,,,,
il doit faire bon roucouler ,,,,
pour des jeunes tourtereaux
Retour haut de page
Domi
Domi sur FEI

MessageImprimer : Et bien à présent, j'oublie de te dire bonjour Fifie, çà doit être la chaleur,  :10:  alorPosté le: Lun 27 Juin 2011 14:27    Sujet du message: Re : Le nouveau caFEI du forum

Et bien à présent, j'oublie de te dire bonjour Fifie, çà doit être la chaleur, alors c'est la forme, super.

Bonjour Andréa, belle fin d'après-mdi.
Retour haut de page
Andrea.bousseau
Andrea.bousseau sur FEI

Grand Orateur
Fleur hortensia
Copie De 022
Canon Powershot A70
0 comm. J-7 (0.04/j)
Ses 172 photos favorites
FEI

MessageImprimer : bonjour  DOMI quelle chaleur,,,
a 12h30 a la porte de mon garage en plein soleil le thermPosté le: Lun 27 Juin 2011 14:31    Sujet du message: Re : Le nouveau caFEI du forum

bonjour DOMI quelle chaleur,,,
a 12h30 a la porte de mon garage en plein soleil le thermomêtre
affichait 40degrés ouf on est bien a l,ombre
Retour haut de page
Nout
Nout sur FEI

MessageImprimer : Après une courte absence qui m'a permis de connaitre "pour de vrai" Minimo et OnPosté le: Lun 27 Juin 2011 14:36    Sujet du message: Re : Le nouveau caFEI du forum

Après une courte absence qui m'a permis de connaitre "pour de vrai" Minimo et Ondine, je viens vous dire un petit bonjour.Je pense que Mireille postera des photos !
Avec retard, je souhaite un bon anniversaire à Jacques !
Evie, j'admire ta photo et ton joli hâvre de paix, mais ne peux m'empêcher de te dire comme Fifie que ce n'était pas bien raisonnable de votre part !....
Bonjour Andréa, Domi,Fifie, Manu, Francis,Judy,
Bonjour Ninik, pas trop dur le retour ?...
Bonjour à Charly qui va sûrement passer d'ici ce soir !
Je serai absente pour l'apéro , alors dès à présent je Vider son verre avec vous tous.
Bonne soirée !

La fin de l’espoir est le commencement de la mort. – Ch. De Gaulle
Retour haut de page
Andrea.bousseau
Andrea.bousseau sur FEI

Grand Orateur
Fleur hortensia
Copie De 022
Canon Powershot A70
0 comm. J-7 (0.04/j)
Ses 172 photos favorites
FEI

MessageImprimer : bonjour NOUT 
ici c,est de la chaleur,,,,
mais c,est l,été bonne fin de journéePosté le: Lun 27 Juin 2011 14:45    Sujet du message: Re : Le nouveau caFEI du forum

bonjour NOUT
ici c,est de la chaleur,,,,
mais c,est l,été bonne fin de journée
Retour haut de page
Evie
Evie sur FEI

Super Grand Orateur
Grenouille agile
Nikon D90
0 comm. J-7 (2.23/j)
FEI

MessageImprimer : Coucou mes amies... Bien vi je sais bien que ce n'était pas très raisonnable, mais j'ai biPosté le: Lun 27 Juin 2011 14:46    Sujet du message: Re : Le nouveau caFEI du forum

Coucou mes amies... Bien vi je sais bien que ce n'était pas très raisonnable, mais j'ai bien compris que Patrice mourait d'envie de la tenir dans ses bras... Ah ces hommes ! Rolling Eyes
Mais... attention, je ne suis tolérante que pour les statues de pierre !!

et puis...

Retour haut de page
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 4967, 4968, 4969 ... 4993, 4994, 4995, 4996, 4997, 4998, 4999, 5000, 5001, 5002  Suivante
Page 4968 sur 5002

Sauter vers: