Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui a un thème pour le prochain concours photo du forum ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, ... 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Concours photo du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dolly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : ok mamy rasta la mamie la plus cool du web!Posté le: Ven 27 Avr 2007 22:32    Sujet du message: Re : Qui a un thème pour le prochain concours photo du forum
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

ok mamy rasta la mamie la plus cool du web!
Retour haut de page
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

MessageImprimer : jah eu un bon"maitre"
get up stand up!!!!!no cry no cry!!!!!! :fume: Posté le: Ven 27 Avr 2007 22:36    Sujet du message: Re : Qui a un thème pour le prochain concours photo du forum

jah eu un bon"maitre"
get up stand up!!!!!no cry no cry!!!!!! fume

PENSEZ a mes potos merci

http://www.actuanimaux.com/ (ALLEZ VOIR ici)
Fondateur de(s) groupe(s): Le coin des tous petits, 'le bleu,la couleur qui rend heureux'!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Cheval:mon Ami!!, Les bouquets de fleurs!!!
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Et pour les parties du corps, vaut mieux attendre le retour des vacances que tout le mondePosté le: Sam 28 Avr 2007 17:41    Sujet du message: Re : Qui a un thème pour le prochain concours photo du forum

Et pour les parties du corps, vaut mieux attendre le retour des vacances que tout le monde soit tout bronzé, non Embarassed Wink.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hughes.photo
Hughes.photo sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Nouveau Monde,Qc
Tigre
Tigre Zoodegranbyqc 2767
Nikon D70s
0 comm. J-7 (0.15/j)
Ses 36 photos favorites
10514.26 FEI

MessageImprimer : J'en ai peut-être manqué un bout, mais qlq'un peut m'expliquer le rapport entre les vacancPosté le: Sam 28 Avr 2007 21:01    Sujet du message: Re : Qui a un thème pour le prochain concours photo du forum

J'en ai peut-être manqué un bout, mais qlq'un peut m'expliquer le rapport entre les vacances et les ponts!!??

WebM. à écrit;
Citation:
Perso, les vacances (idée originale de Marieclaude ) avec les 3 ponts de mai, ça me semble pas mal.

C quoi les 3 ponts...ça manque à ma culture ou quoi?

Un combiné de deux sujets...Les sans-abris qui passent leurs vacances sous les ponts...en Mai. Mr. Green

Sans déconner, je ne vois pas le liens...Le mois de Mai est consacré au pont par chez-vous, il s'agit d'une fête?...

J'aime bien l'idée des vacances mais un peu tôt je trouve, à moins que l'idée est de s'y préparer, pour suggérer.

La musique aussi est un univers qui est vraiment exploitable, même avec les restrictions du site. Je crois que tous peuvent se creuser les méninges et trouver de bonnes idées sans à avoir à montrer des personnes ou du matériel déjà édité et sous protection légal.

Quant au corps humain...ai-je besoin de dire mon opinion! J'en ai déjà pas mal en stock et ça ne me dérangerais pas du tout de me trouver un nouveau modèle, même avec la peau blanche!!!

Bref, que de choix intéressant, mais avant de voter, j'aimerais avoir une précision sur les VACANCES/PONTS!

Nous ne léguons pas notre terre à nos enfants,
Nous la leur emprunton.

Albert Camus, je pense.
Fondateur de(s) groupe(s): Venez pousser les limites!_EXrtÈmeHDR , Manipulation des couleurs_Toutes catégories
Album(s): HDR, Xo, mon Labrador Chocolat, Ruines
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Evalias

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  Bonsoir Hughes
Un pont c'est un long congé lorsque un jour férié ou de fête tombe juste Posté le: Sam 28 Avr 2007 21:09    Sujet du message: Re : Qui a un thème pour le prochain concours photo du forum

Bonsoir Hughes
Un pont c'est un long congé lorsque un jour férié ou de fête tombe juste avant ou après un week-end.
Donc il arrive que des week-end durent 4 jours Laughing
Retour haut de page
Rotine

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Wavre Belgique
Mer
Ici La Mer A Sete Dechainee Belle Tempete Et Le Lendemain Le Soleil Etait A Nouveau Lap1050768 R2
Panasonic Lumix DMC FZ28
0 comm. J-7 (0.4/j)
Ses 63 photos favorites
44316.49 FEI

MessageImprimer : :wink: Oui Hughes un ex: ici mardi prochain 1er mai, c'est un jour férié légal donc congé Posté le: Sam 28 Avr 2007 21:23    Sujet du message: Re : Qui a un thème pour le prochain concours photo du forum

Wink Oui Hughes un ex: ici mardi prochain 1er mai, c'est un jour férié légal donc congé mais beaucoup du coup ferme lundi les banques les postes, des entreprises, donc comme dit Eva un log week end de 4 jours.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Vous devez sûrement avoir ça aussi au Québec,  non ?

Le 1er mai (fête du travail) tombePosté le: Sam 28 Avr 2007 21:24    Sujet du message: Re : Qui a un thème pour le prochain concours photo du forum

Vous devez sûrement avoir ça aussi au Québec, non ?

Le 1er mai (fête du travail) tombe mardi, du coup les gens posent (du moins ceux qui peuvent) un jour de congé lundi (ou de RTT mais là c'est encore autre chose Laughing) et peuvent partir en vacances car ils sont de repos samedi/dimanche/lundi/mardi.

Idem pour le mardi 8 mai (armistice 1945) et le jeudi 17 mai (ascension).

Ca devrait être un mois riche en photo du coup pour FEI.
Les appareils photos vont chauffer normalement photo.

NB: 3 explications, c'est mieux qu'une Wink.
Retour haut de page
Hughes.photo
Hughes.photo sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Nouveau Monde,Qc
Tigre
Tigre Zoodegranbyqc 2767
Nikon D70s
0 comm. J-7 (0.15/j)
Ses 36 photos favorites
10514.26 FEI

MessageImprimer : Merci pour les infos! Je me coucherai moin con!

Ici ont dit....Un long Week-End! OriginPosté le: Sam 28 Avr 2007 21:25    Sujet du message: Re : Qui a un thème pour le prochain concours photo du forum

Merci pour les infos! Je me coucherai moin con!

Ici ont dit....Un long Week-End! Original!

Nous ne léguons pas notre terre à nos enfants,
Nous la leur emprunton.

Albert Camus, je pense.
Fondateur de(s) groupe(s): Venez pousser les limites!_EXrtÈmeHDR , Manipulation des couleurs_Toutes catégories
Album(s): HDR, Xo, mon Labrador Chocolat, Ruines
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Rotine

Super Grand Orateur
Mer
Ici La Mer A Sete Dechainee Belle Tempete Et Le Lendemain Le Soleil Etait A Nouveau Lap1050768 R2
Panasonic Lumix DMC FZ28
0 comm. J-7 (0.4/j)
Ses 63 photos favorites
44316.49 FEI

MessageImprimer :  :oops: j'oublie de dire d'accord pour les vacances :lol:
Je sais pas si au Canada et au Posté le: Sam 28 Avr 2007 21:25    Sujet du message: Re : Qui a un thème pour le prochain concours photo du forum

Embarassed j'oublie de dire d'accord pour les vacances Laughing
Je sais pas si au Canada et au Québec ils ont ant de congé que nous quand j'en parle a Guylaine elle dit encore

Dernière édition par Rotine le Sam 28 Avr 2007 21:29; édité 2 fois
Retour haut de page
Dolly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : 1er mai fete du travail c'est un mardi donc beaucoup font le pont c'est a dire qu'ils prenPosté le: Sam 28 Avr 2007 21:26    Sujet du message: Re : Qui a un thème pour le prochain concours photo du forum

1er mai fete du travail c'est un mardi donc beaucoup font le pont c'est a dire qu'ils prennent congé le lundi,(surtout les fonctionnaires
Laughing )
Retour haut de page
Rotine

Super Grand Orateur
Mer
Panasonic Lumix DMC FZ28
0 comm. J-7 (0.4/j)
Ses 63 photos favorites
44316.49 FEI

MessageImprimer :  :shock: Merci pour les fonctionnaires Dolly, mais il faut admettre que c'est vrai pour bePosté le: Sam 28 Avr 2007 21:28    Sujet du message: Re : Qui a un thème pour le prochain concours photo du forum

Shocked Merci pour les fonctionnaires Dolly, mais il faut admettre que c'est vrai pour beaucoup , mais moi je travaille lundi Crying or Very sad
Retour haut de page
Dolly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Une partie du corps stp web comme ça tu verras ma femme en macro :05:Posté le: Sam 28 Avr 2007 21:29    Sujet du message: Re : Qui a un thème pour le prochain concours photo du forum

Une partie du corps stp web comme ça tu verras ma femme en macro
Retour haut de page
Dolly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : salut Rotine tu vas bien???
ben moi pas fonctionnaire mais quant meme congé lundi becausePosté le: Sam 28 Avr 2007 21:31    Sujet du message: Re : Qui a un thème pour le prochain concours photo du forum

salut Rotine tu vas bien???
ben moi pas fonctionnaire mais quant meme congé lundi because very important work in the garden
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Dis donc Dolly !
tu veux montrer ta femme  :24:  en MACRO au Web  :28: 
C'est puni par lPosté le: Sam 28 Avr 2007 21:34    Sujet du message: Re : Qui a un thème pour le prochain concours photo du forum

Dis donc Dolly !
tu veux montrer ta femme en MACRO au Web
C'est puni par la loi ça !
Retour haut de page
Dolly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : HEYP J AI PAS DIT QUE JE SUIS UN MACRO :14:Posté le: Sam 28 Avr 2007 21:50    Sujet du message: Re : Qui a un thème pour le prochain concours photo du forum

HEYP J AI PAS DIT QUE JE SUIS UN macro
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, ... 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259  Suivante
Page 6 sur 259

Sauter vers: