Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GAEL originale et retouche - thème : fait moi peur !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Montage photo numérique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kim
Kim sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin

Oiseau aigle ravisseur
Dsc 2487
nikon d3x
0 comm. J-7 (1.11/j)
Ses 232 photos favorites
196411.31 FEI

MessageImprimer : Non Zen, tu peux la mettre comme moi directement sur le forum mais pour ça tu dois passer Posté le: Mar 23 Jan 2007 23:14    Sujet du message: Re : GAEL originale et retouche - thème : fait moi peur !
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Non Zen, tu peux la mettre comme moi directement sur le forum mais pour ça tu dois passer par un hébergeur d'images. Wink

A lire sur le forum : "Les rapaces, un monde passionnant"
Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images
Album(s): Animaux, Oiseaux, Canada
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Voici ma modeste participation à cette petite galerie des horreurs :twisted::
Posté le: Mer 24 Jan 2007 1:07    Sujet du message: Re : GAEL originale et retouche - thème : fait moi peur !

Voici ma modeste participation à cette petite galerie des horreurs Twisted Evil:
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Goldwing

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : voici la mienne

Posté le: Mer 24 Jan 2007 8:41    Sujet du message: Re : GAEL originale et retouche - thème : fait moi peur !

voici la mienne

Dernière édition par Goldwing le Mer 24 Jan 2007 8:59; édité 1 fois
Retour haut de page
Goldwing

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : AH zut on ne la voit pas !!!!!
une 2e alors

Posté le: Mer 24 Jan 2007 8:56    Sujet du message: Re : GAEL originale et retouche - thème : fait moi peur !

AH zut on ne la voit pas !!!!!
une 2e alors

Dernière édition par Goldwing le Mer 24 Jan 2007 20:03; édité 1 fois
Retour haut de page
Camelia
Camelia sur FEI

MessageImprimer : GOLD MOI JE NE VOIS RIEN QU'UN PETIT CARRÉ BLEUE AVEC? AU MILIEU :D Posté le: Mer 24 Jan 2007 9:01    Sujet du message: Re : GAEL originale et retouche - thème : fait moi peur !

GOLD MOI JE NE VOIS RIEN QU'UN PETIT CARRÉ BLEUE AVEC? AU MILIEU Very Happy
Retour haut de page
Camelia
Camelia sur FEI

MessageImprimer : AH!!!!!!!! MAINTENANT JE VOIS TOUT  :D 

C'EST TRÈS MOCHE  TU M'AS FAIT PEUR...  :applauPosté le: Mer 24 Jan 2007 9:03    Sujet du message: Re : GAEL originale et retouche - thème : fait moi peur !

AH!!!!!!!! MAINTENANT JE VOIS TOUT Very Happy

C'EST TRÈS MOCHE TU M'AS FAIT PEUR... applaudissement Very Happy

Dernière édition par Camelia le Mer 24 Jan 2007 11:46; édité 1 fois
Retour haut de page
Youpiya
Youpiya sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Paris
Manifestation
Salonmariage2012 2
Canon EOS 5D Mark II
0 comm. J-7 (0.11/j)
Ses 30 photos favorites
12498.57 FEI

MessageImprimer : Yeah ! web j'adore ton montage photo ! excellent !  (EDIT) pourquoi ne pas l'avoir mise daPosté le: Mer 24 Jan 2007 9:29    Sujet du message: Re : GAEL originale et retouche - thème : fait moi peur !

Yeah ! web j'adore ton montage photo ! excellent ! (EDIT) pourquoi ne pas l'avoir mise dans les photos de FEI ? elle le merite je trouve.

en revanche Goldwing désolé mais je suis pas tres friand la ..

Photoshop only...
Canon Eos 350D-Canon Eos 5DMarkII-Canon 85mm f1.2/Canon 24-105mm f4/Canon 70-200mm f2.8/Canon MPE 65mm f2.8 Macro/Canon 50mm f1.4/Flash & éclairages + d'autres broutilles... Smile
Album(s): Voyage à madagascar, Milieu urbain, TTHDR et HDR, Animaux, Trips inclassables
Retour haut de page
Brilator
Brilator sur FEI

MessageImprimer : voici la mienne ! "attaque de dragon" :lol: 

Posté le: Mer 24 Jan 2007 13:02    Sujet du message: Re : GAEL originale et retouche - thème : fait moi peur !

voici la mienne ! "attaque de dragon" Laughing

Acidezen
Acidezen sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: figeac (lot)
Ciel
Img 3278b Copie
canon EOS 7D
0 comm. J-7 (0.68/j)
Ses 22 photos favorites
6006.38 FEI

MessageImprimer : je suis trop contant, je vois que ca marche !!! web, superbe la tienne, merci a tout le moPosté le: Mer 24 Jan 2007 13:18    Sujet du message: Re : GAEL originale et retouche - thème : fait moi peur !

je suis trop contant, je vois que ca marche !!! web, superbe la tienne, merci a tout le monde.. et c'est pas fini !! n'hesiter pas, tout est permis !!! Laughing

http://www.acidezen.fr
Fondateur de(s) groupe(s): Mixage du N&B et de la couleur, noir&blanc et sepia, Millieu urbain
Album(s): noir&blanc et couleur..., favorie d'acidezen, animaux, l'album d'AcideZen, noir et blanc & sepia
Retour haut de page
Brilator
Brilator sur FEI

MessageImprimer : En voici une autre "l'invasion des araignées géantes" :lol: 

Posté le: Mer 24 Jan 2007 14:03    Sujet du message: Re : GAEL originale et retouche - thème : fait moi peur !

En voici une autre "l'invasion des araignées géantes" Laughing

Dernière édition par brilator le Mer 24 Jan 2007 21:29; édité 1 fois
Retour haut de page
Goldwing

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Brilator, je la trouve bien :applau:Posté le: Mer 24 Jan 2007 14:09    Sujet du message: Re : GAEL originale et retouche - thème : fait moi peur !

Brilator, je la trouve bien applaudissement
Retour haut de page
Brilator
Brilator sur FEI

MessageImprimer : une petite dernière pour la route ... :mrgreen: 

"boursouflures"Posté le: Mer 24 Jan 2007 16:03    Sujet du message: Re : GAEL originale et retouche - thème : fait moi peur !

une petite dernière pour la route ... Mr. Green

"boursouflures"

Kim
Kim sur FEI

Super Grand Orateur

Oiseau aigle ravisseur
Dsc 2487
nikon d3x
0 comm. J-7 (1.11/j)
Ses 232 photos favorites
196411.31 FEI

MessageImprimer : Dites, il y a tout plein de photos qu'on ne voit pas  :(  :cry:  :? , vous êtes certains dPosté le: Mer 24 Jan 2007 18:06    Sujet du message: Re : GAEL originale et retouche - thème : fait moi peur !

Dites, il y a tout plein de photos qu'on ne voit pas Sad Crying or Very sad Confused , vous êtes certains de les avoir envoyées ?

Ben le Web tu y as mis le temps mais ça en valait la peine, il est chouette ton montage, j'aime bien.

Je vais vous en concocter une autre ce soir.

A lire sur le forum : "Les rapaces, un monde passionnant"
Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images
Album(s): Animaux, Oiseaux, Canada
Retour haut de page
Emie.h
Emie.h sur FEI

Grand Orateur
Lieu: Toulouse

712.89 FEI

MessageImprimer : Youpi!!  :D  Je crois avoir réussi à insérer ma photo!! (désolée pour mon enthousiasme maiPosté le: Mer 24 Jan 2007 19:19    Sujet du message: Re : GAEL originale et retouche - thème : fait moi peur !

Youpi!! Very Happy Je crois avoir réussi à insérer ma photo!! (désolée pour mon enthousiasme mais c'est la première photo que j'insère sur le forum! Mr. Green ) Enfin, j'espère que ça aura marché! Wink Donc voici mon modeste montage (le ciel est tiré d'une photo de Carpo) Pour tout vous avouer ce montage photo est pour moi un de mes premiers en la matière donc c'est pas très recherché mais ça m'a déjà occupé un petit bout de temps Rolling Eyes
Par contre je suis comme Kim, je n'arrive pas à voir toutes vos montages Sad Je n'arrive à visualiser que la photo du Web (qui est d'ailleurs un beau montage ce soit dit en passant) Very Happy
Bonne soirée à tous!

WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Joli ciel, Emie.h :shock:.

Certains hébergeurs d'image ont des soucis à certaines heurePosté le: Mer 24 Jan 2007 19:40    Sujet du message: Re : GAEL originale et retouche - thème : fait moi peur !

Joli ciel, Emie.h Shocked.

Certains hébergeurs d'image ont des soucis à certaines heures, du coup, il faut être patient.

Si le mien est visible c'est que je passe par imageshack qui dans l'ensemble est plutôt disponible par rapport aux hébergeurs français Wink.
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: