Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les photos non retouchées sont ici. A regarder SVP.

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur la photographie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Camelia
Camelia sur FEI

MessageImprimer : MERCI a bientôt . :17: Posté le: Jeu 05 Mai 2011 15:50    Sujet du message: Re : Les photos non retouchées sont ici. A regarder SVP.
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

MERCI a bientôt .
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Camelia
Camelia sur FEI

MessageImprimer : TIENS j'en met une non retouchée même 2 
une belle tourterelle je peux la garder sans retPosté le: Dim 23 Oct 2011 20:40    Sujet du message: Re : Les photos non retouchées sont ici. A regarder SVP.

TIENS j'en met une non retouchée même 2
une belle tourterelle je peux la garder sans retouches qu'en pensez vous ?

Ici c'est ma petit chatte"Princesse" qui est sauvage je ne peux pas la toucher
je crois quelle est belle sans retouche non?

merci de me donner votre avis Wink
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Pour ta tourterelle, désolé, mais elle est trop sombre pour moi.
Pour ta Princesse par coPosté le: Dim 23 Oct 2011 22:02    Sujet du message: Re : Les photos non retouchées sont ici. A regarder SVP.

Pour ta tourterelle, désolé, mais elle est trop sombre pour moi.
Pour ta Princesse par contre ça peut bien passer comme ça.
(un petit cadre c'est pas de la retouche et ça "finit" la photo)
Retour haut de page
JC
JC sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Picardie 60
France haute normandie
Dsc 0121 1920
Nikon D90
0 comm. J-7 (0.55/j)
Ses 384 photos favorites
31054.61 FEI

MessageImprimer :  :17: Yvette +1 avec ce qu'a dit Charly

Posté le: Lun 24 Oct 2011 10:06    Sujet du message: Re : Les photos non retouchées sont ici. A regarder SVP.

Yvette +1 avec ce qu'a dit Charly

Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

MessageImprimer : :applau: superbe JC :aimer: 
PRINCESSE EST TRès BELLE :aimer:  :aimer: Posté le: Lun 24 Oct 2011 10:34    Sujet du message: Re : Les photos non retouchées sont ici. A regarder SVP.

applaudissement superbe JC aimer
PRINCESSE EST TRès BELLE aimer aimer
Retour haut de page
Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer : OK avec Charly et JC...ta Princesse est très bien comme ça... :applau:  le cliché est trèsPosté le: Lun 24 Oct 2011 13:13    Sujet du message: Re : Les photos non retouchées sont ici. A regarder SVP.

OK avec Charly et JC...ta Princesse est très bien comme ça... applaudissement le cliché est très doux et souvent trop de net tue le net... help Mr. Green

On mesure le degré de civilisation d'un peuple à sa façon de traiter ses animaux (Gandhi)
" Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito." (Albert Einstein)

www.actuanimaux.com
APN : FujiFilm FinePix S1500 + Panasonic LumixFZ28
Fondateur de(s) groupe(s): FLEUR...au SINGULIER, Arcades, Voutes de toutes sortes et matières, Gloire et Décadence, La Ciotat, ses Calanques, ses environs.
Retour haut de page
Camelia
Camelia sur FEI

MessageImprimer :  :17: Yvette +1 avec ce qu'a dit Charly

Merci beaucoup JC il me semble l'a voir quandPosté le: Lun 24 Oct 2011 14:17    Sujet du message: Re: Re : Les photos non retouchées sont ici. A regarder SVP.

JC a écrit:
Yvette +1 avec ce qu'a dit Charly

Merci beaucoup JC il me semble l'a voir quand je regarde la photo Wink

Mamy quand je retrouve le post je l'a met ma princesse Mr. Green

KAENAFELIX merci pour ton comentaire positif
Retour haut de page
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

MessageImprimer : l

Le  voici Camélia !! :aimer: Posté le: Lun 24 Oct 2011 16:14    Sujet du message: Re : Les photos non retouchées sont ici. A regarder SVP.

http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-chats-de-fei-et-d-ailleurs--vt10478.html

Le voici Camélia !! aimer
Retour haut de page
Camelia
Camelia sur FEI

MessageImprimer : l

Le  voici Camélia !! :aimer: 
GRACIAS MAMY j'arrive mais  soit  patiente  :mrgreen: Posté le: Lun 24 Oct 2011 16:29    Sujet du message: Re: Re : Les photos non retouchées sont ici. A regarder SVP.

Mamyrasta a écrit:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-chats-de-fei-et-d-ailleurs--vt10478.html

Le voici Camélia !! aimer

GRACIAS MAMY j'arrive mais soit patiente Mr. Green
Retour haut de page
Engival
Engival sur FEI

MessageImprimer : 

Allez je soumets

le chat n'est pas le mien c'est celui de la voisine qui squatte   Posté le: Lun 07 Nov 2011 11:52    Sujet du message: Re : Les photos non retouchées sont ici. A regarder SVP.

Allez je soumets

le chat n'est pas le mien c'est celui de la voisine qui squatte tous les jours 1h ou 2 suivant le temps Laughing

Retour haut de page
Claude77
Claude77 sur FEI

Super Grand Orateur

Lieu: Mitry le Neuf (Ile de France - 77)

0 comm. J-7 (0/j)
77510.39 FEI

MessageImprimer : Sympa, mais...

Le cadrage est perfectible : la tête est trop centrée dans les deux dimePosté le: Lun 07 Nov 2011 12:12    Sujet du message: Re : Les photos non retouchées sont ici. A regarder SVP.

Sympa, mais...

Le cadrage est perfectible : la tête est trop centrée dans les deux dimensions.

Le choix de la focale et de l'ouverture ne sont pas appropriés (je ne sais pas ce dont tu disposes comme objectif(s) : il aurait été plus heureux d'isoler le sujet en faisant "disparaître" l'arrière plan par une ouverture un peu plus grande, et surtout par une focale plus longue en clichant de plus loin.
Au passage, en cadrant la tête plus en bas et à droite, une partie de l'arrière plan aurait déjà "naturellement" disparu.

Equipement : 2 boîtiers reflex Sony Alpha 77 mk2. Objectifs : Sony 70-400 G SSM + 2 Sigma DC 17-70 Proxi HSM + Sigma 50-150 2.8 EX HSM + Tamron 70-300 USD + Sigma 8-16 HSM + Sony 50 1.8 + Sony 35 1.8 + Sony SAM 18-55 (en secours). 1 Flash HVL F60M, 1 flash HVL F43M.
J'ai possédé les objectifs Sigma 18-200, 70-300 et 17-70 Contemporary, le Carl Zeiss 16-80, les Sony 18-70, 18-250, 75-300 et 70-300 G SSM. J'ai également possédé les boîtiers Sony A100, A700, A580 et A65. Je peux donc en parler...
Visionnage avec XnView. Dématriçage avec IDC. Post-traitement avec Paint Shop Pro. Débruitage avec Noiseware SE. Renommage avec Lupas Rename.
Reportages sur circuits et divers ICI
Retour haut de page
Engival
Engival sur FEI

MessageImprimer : Objectif : 18/ 55
j'ai essayé ça mais....je crois que ce qui n'a pas été fait au départ nPosté le: Lun 07 Nov 2011 15:06    Sujet du message: Re : Les photos non retouchées sont ici. A regarder SVP.

Objectif : 18/ 55
j'ai essayé ça mais....je crois que ce qui n'a pas été fait au départ n’est pas
récupérable

Retour haut de page
Claude77
Claude77 sur FEI

Super Grand Orateur

0 comm. J-7 (0/j)
77510.39 FEI

MessageImprimer : Objectif : 18/ 55
j'ai essayé ça mais....je crois que ce qui n'a pas été fait au départ nPosté le: Lun 07 Nov 2011 15:41    Sujet du message: Re: Re : Les photos non retouchées sont ici. A regarder SVP.

Engival a écrit:
Objectif : 18/ 55
j'ai essayé ça mais....je crois que ce qui n'a pas été fait au départ n’est pas récupérable

Pour l'exposition aux dimensions du forum, la latitude de recadrage a permis une bonne récupération du cadrage et montre comment ça aurait pu être pris au départ. C'est bien ainsi que je le voyais. Surtout vu le regard du chat.

Pour le reste, même à fond de 55 mm, difficile d'avoir un arrière plan flou, surtout avec l'ouverture max de 3.5 de cet objectif. Mais moins grave maintenant que cet arrière plan est minimal.
Il ne faut pas regretter pour autant les anciens 18-70 de kit, qui de toute façon étaient médiocre au delà de 50 mm si l'on ne pouvait fermer au moins à f:8 et même plus. Ce qui n'aurait pas été dans le bons sens de toute façon.

Si tu ne le possèdes pas, et si tu ne sais pas quoi commander au père Noël, envisage d'acquérir le 55-200 complémentaire de ton 18-55, et très homogène avec lui .

Equipement : 2 boîtiers reflex Sony Alpha 77 mk2. Objectifs : Sony 70-400 G SSM + 2 Sigma DC 17-70 Proxi HSM + Sigma 50-150 2.8 EX HSM + Tamron 70-300 USD + Sigma 8-16 HSM + Sony 50 1.8 + Sony 35 1.8 + Sony SAM 18-55 (en secours). 1 Flash HVL F60M, 1 flash HVL F43M.
J'ai possédé les objectifs Sigma 18-200, 70-300 et 17-70 Contemporary, le Carl Zeiss 16-80, les Sony 18-70, 18-250, 75-300 et 70-300 G SSM. J'ai également possédé les boîtiers Sony A100, A700, A580 et A65. Je peux donc en parler...
Visionnage avec XnView. Dématriçage avec IDC. Post-traitement avec Paint Shop Pro. Débruitage avec Noiseware SE. Renommage avec Lupas Rename.
Retour haut de page
Badgadj
Badgadj sur FEI

MessageImprimer : Bonjour,

A la suite d'un commentaire ICI

Eh Jo, pourrais tu nous présenter la photPosté le: Sam 11 Mai 2013 13:27    Sujet du message: Re: Re : Les photos non retouchées sont ici. A regarder SVP.

Bonjour,

A la suite d'un commentaire ICI

Lumixane a écrit:

Eh Jo, pourrais tu nous présenter la photo d'origine en retouche pour voir si elle pique.

Je ne sais pas comment faire et de plus je n'ai pas envie de poster la photo non retouchée sur le site.

Pour ceux qui comme Lumixane seraient curieux de la voir, voici un lien vers la photo dans son format d'origine.
(après conversion obligatoire du format CRW du canon 300D (6 MP) en jpg.)
http://img197.imageshack.us/img197/8228/20111120104210.jpg

Il ne s'agit pas de me proposer des retouches !

Mr. Green
Retour haut de page
Claude77
Claude77 sur FEI

Super Grand Orateur

0 comm. J-7 (0/j)
77510.39 FEI

MessageImprimer : Intervention peu compréhensible dans le contexte. Le premier lien n'aboutit pas sur quelquPosté le: Sam 11 Mai 2013 14:22    Sujet du message: Re : Les photos non retouchées sont ici. A regarder SVP.

Intervention peu compréhensible dans le contexte. Le premier lien n'aboutit pas sur quelques chose qui pourrait nous éclairer...

L'examen de la photo originale en jpg montre que le piqué n'est pas extraordinaire malgré la fermeture à f:8. Mais c'est obtenu avec l'objectif du kit et la technologie du boîtier 300D est aujourd'hui dépassée, que ce soit au niveau du capteur ou du firmware. On est aux limites du matériel, l'opérateur étant dégagé de toute responsabilité.

Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Page 26 sur 26

Sauter vers: