Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Exposition des plus beaux ciels sur vos photos de paysage

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur la photographie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marcel

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  :wink:  :idea:  Macropixels, on dirait que tu as utilisé un filtre dégradé rouge de chez Posté le: Dim 18 Mar 2007 15:20    Sujet du message: Re : Exposition des plus beaux ciels sur vos photos de paysa
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Wink Idea macropixels, on dirait que tu as utilisé un filtre dégradé rouge de chez "Coquin"

C'était le même effet pour densifier le ciel sans affecter la partie basse de l'image.

Avec l'outil densité + ou - on a de la difficulté à dégrader comme sur tes clichés.

Ton horizontale me plaît bien malgré la barrière en premier plan.

A plus................Marcel photo
Retour haut de page
Macropixels
Macropixels sur FEI

MessageImprimer : Merci Marcel ;)

En fait, j'ai expliqué trop brièvement la technique employée. :oops:

Posté le: Dim 18 Mar 2007 15:52    Sujet du message: Re : Exposition des plus beaux ciels sur vos photos de paysa

Merci Marcel Wink

En fait, j'ai expliqué trop brièvement la technique employée. Embarassed

J'ai utilisé photoshop:
-j'ai ISOlé le ciel et le paysage sur deux calques différents avec le filtre "extraire"
-tout deux ont étés traités différement en NB,
-ensuite pour renforcer le coté dark des nuages, j'ai utilisé l'outil densité+ principalement sur le ciel ( l'outil densité était réglé avec des bord doux pour que ca ne se vois pas de top)
Je pensais juste expliquer comment renforcer les nuages, je ne pensais pas au traitement NB

Cette photo date de l'année passée au fait, je fait vraiment rarement du paysage Laughing

Ma modeste galerie

--
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Acidezen
Acidezen sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: figeac (lot)
Ciel
Img 3278b Copie
canon EOS 7D
0 comm. J-7 (0.69/j)
Ses 22 photos favorites
6006.38 FEI

MessageImprimer : le ciel de ta 1ere photo me plais bien... j'parie que t'es plus macro...non??? :lol:  :lolPosté le: Dim 18 Mar 2007 18:03    Sujet du message: Re : Exposition des plus beaux ciels sur vos photos de paysa

le ciel de ta 1ere photo me plais bien... j'parie que t'es plus macro...non??? Laughing Laughing Mr. Green Mr. Green

http://www.acidezen.fr
Fondateur de(s) groupe(s): Mixage du N&B et de la couleur, noir&blanc et sepia, Millieu urbain
Album(s): noir&blanc et couleur..., favorie d'acidezen, animaux, l'album d'AcideZen, noir et blanc & sepia
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sanka
Sanka sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: oise
Mole
Poisson Lune
Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (0.39/j)
Ses 241 photos favorites
20454.28 FEI

MessageImprimer :  la photo sans retouche, la nuit tombait au dessus du stade de france. JOCEPosté le: Dim 18 Mar 2007 18:21    Sujet du message: Re : Exposition des plus beaux ciels sur vos photos de paysa

la photo sans retouche, la nuit tombait au dessus du stade de france. JOCE

Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sanka
Sanka sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: oise
Mole
Poisson Lune
Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (0.39/j)
Ses 241 photos favorites
20454.28 FEI

MessageImprimer :  un ciel très bleu à st-palais la semaine dernière :lol: JOCEPosté le: Dim 18 Mar 2007 18:26    Sujet du message: Re : Exposition des plus beaux ciels sur vos photos de paysa

un ciel très bleu à st-palais la semaine dernière Laughing JOCE

Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Marieclaude
Marieclaude sur FEI

Grand Orateur
Lieu: le haut var 83 RIANS

0 comm. J-7 (0.11/j)
7480.84 FEI

MessageImprimer : Aie merci Marcel mais on fait comment ?
moi je n'ai que photo filtre et si je mets de la Posté le: Lun 19 Mar 2007 5:07    Sujet du message: Re : Exposition des plus beaux ciels sur vos photos de paysa

Aie merci Marcel mais on fait comment ?
moi je n'ai que photo filtre et si je mets de la lumière
toute la photo la prends la lumière !

Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evalias

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : 
 Et voilà le ciel d'hier soir ! :( 

OragePosté le: Mer 21 Mar 2007 12:48    Sujet du message: Re : Exposition des plus beaux ciels sur vos photos de paysa

Et voilà le ciel d'hier soir ! Sad

Orage
Retour haut de page
Evalias

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  Un bout de ciel d'hier,le soleil jouait à cache cache mais le vent a tout balayé  :)  ( pPosté le: Ven 23 Mar 2007 15:16    Sujet du message: Re : Exposition des plus beaux ciels sur vos photos de paysa

Un bout de ciel d'hier,le soleil jouait à cache cache mais le vent a tout balayé Smile ( photo non retouchée )
Retour haut de page
Youpiya
Youpiya sur FEI

Grand Orateur
Lieu: Paris
Manifestation
Salonmariage2012 2
Canon EOS 5D Mark II
0 comm. J-7 (0.11/j)
Ses 30 photos favorites
12498.57 FEI

MessageImprimer :  

Coucher SoleilPosté le: Ven 23 Mar 2007 15:31    Sujet du message: Re : Exposition des plus beaux ciels sur vos photos de paysa

Coucher Soleil

Photoshop only...
Canon Eos 350D-Canon Eos 5DMarkII-Canon 85mm f1.2/Canon 24-105mm f4/Canon 70-200mm f2.8/Canon MPE 65mm f2.8 Macro/Canon 50mm f1.4/Flash & éclairages + d'autres broutilles... Smile
Album(s): Voyage à madagascar, Milieu urbain, TTHDR et HDR, Paysage et Nature, Animaux
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  

Coucher Soleil
Mon coucher de soleil NATUREL

et un autre pour les couleurs &quoPosté le: Lun 14 Mai 2007 20:39    Sujet du message: Re : Exposition des plus beaux ciels sur vos photos de paysa

Coucher Soleil
Mon coucher de soleil NATUREL

et un autre pour les couleurs "flashy"

Coucher Soleil
Retour haut de page
Marcopolo

Nouveau
Lieu: pil au milieu de la france ..
Chenille
Coquelicotde Printemps
Sony DSC H1
0 comm. J-7 (0/j)
67.06 FEI

MessageImprimer : superbe ! je peux mettre le mien ? 
Posté le: Lun 14 Mai 2007 21:37    Sujet du message: Re : Exposition des plus beaux ciels sur vos photos de paysa

superbe ! je peux mettre le mien ?
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Claude77
Claude77 sur FEI

Super Grand Orateur

Lieu: Mitry le Neuf (Ile de France - 77)

0 comm. J-7 (0/j)
77773.57 FEI

MessageImprimer : Sur l'ile de Ré, juste avant l'orage (et sans aucun trucage ni bricolage)

Posté le: Sam 11 Aoû 2007 11:28    Sujet du message: Re : Exposition des plus beaux ciels sur vos photos de paysa

Sur l'ile de Ré, juste avant l'orage (et sans aucun trucage ni bricolage)

Equipement : 2 boîtiers reflex Sony Alpha 77 mk2. Objectifs : Sony 70-400 G SSM + 2 Sigma DC 17-70 Proxi HSM + Sigma 50-150 2.8 EX HSM + Tamron 70-300 USD + Sigma 8-16 HSM + Sony 50 1.8 + Sony 35 1.8 + Sony SAM 18-55 (en secours). 1 Flash HVL F60M, 1 flash HVL F43M.
J'ai possédé les objectifs Sigma 18-200, 70-300 et 17-70 Contemporary, le Carl Zeiss 16-80, les Sony 18-70, 18-250, 75-300 et 70-300 G SSM. J'ai également possédé les boîtiers Sony A100, A700, A580 et A65. Je peux donc en parler...
Visionnage avec XnView. Dématriçage avec IDC. Post-traitement avec Paint Shop Pro. Débruitage avec Noiseware SE. Renommage avec Lupas Rename.
Reportages sur circuits et divers ICI
Retour haut de page
Kez

Nouveau

Papillon vulcain
Papillon 0003
Nikon D50
0 comm. J-7 (0/j)
49.60 FEI

MessageImprimer :  

Coucher SoleilPosté le: Jeu 13 Sep 2007 18:59    Sujet du message: Re : Exposition des plus beaux ciels sur vos photos de paysa

Coucher Soleil
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Kez !
Tu devrais éditer ton post et supprimer le "tn_" dans le lien de ta photoPosté le: Jeu 13 Sep 2007 19:03    Sujet du message: Re : Exposition des plus beaux ciels sur vos photos de paysa

Kez !
Tu devrais éditer ton post et supprimer le "tn_" dans le lien de ta photo.
On pourrait le voir aussi grand que ceux des posts précédents !
Wink
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers: