Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aimez vous voir vos photos commentées ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> La boite à idées de FEI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hughes.photo
Hughes.photo sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Nouveau Monde,Qc
Tigre
Tigre Zoodegranbyqc 2767
Nikon D70s
0 comm. J-7 (0.15/j)
Ses 36 photos favorites
10514.26 FEI

MessageImprimer : Bien content de te voir sur le forum Alain!

J'apprécie les précisions apportés, je ne cPosté le: Mar 15 Mai 2007 16:45    Sujet du message: Re : Aimez vous voir vos photos commentées ?
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bien content de te voir sur le forum Alain!

J'apprécie les précisions apportés, je ne connaissais pas tous ces faits.
N'en reste pas moins que je tiens mon opinion sur les comm. des nouveaux. Lire ici que j'exclus cette personne, si elle le fait à chaque commentaire sur plusieurs membres, et bien elle ne mérite aucunement la moindre attention. Rappellez-vous, il n'y a pas si longtemps, celui qui faisait un peu la même chose en message privé en plus, nous lui avons donné bcp trop d'importance(d'ailleur sévit-il encore?).

Si cette personne(celle du sujet présent), est à la hauteur de ces opinions, elle serat quoi faire, être courageuse et affronter ou faire comme la plupart, s'éffacer avec le temps, par manque d'intérêt.

Moi je passe, désolé, je croyais en un cas ISOlé.

PS: Bonne chasse à l'image Alain!

Nous ne léguons pas notre terre à nos enfants,
Nous la leur emprunton.

Albert Camus, je pense.
Fondateur de(s) groupe(s): Venez pousser les limites!_EXrtÈmeHDR , Manipulation des couleurs_Toutes catégories
Album(s): HDR, Ruines, Xo, mon Labrador Chocolat
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Harmony

Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin

0 comm. J-7 (1.01/j)
9129.55 FEI

MessageImprimer : Moi aussi,je suis nouvelle mais je ne me permettrai jamais
de critiquer sans me renseignePosté le: Mar 15 Mai 2007 17:08    Sujet du message: Re : Aimez vous voir vos photos commentées ?

Moi aussi,je suis nouvelle mais je ne me permettrai jamais
de critiquer sans me renseigner!
Je ne savais pas ce qu'était le hdr ni le bracketting,je suis donc
allée voir sur l'index du forum pour avoir des explications!
Je les ai eues et j'avoue que c'est pas simple du tout, même
pour les photographes chevronnés!
Alors C.alain 5,ne te te soucie pas des commentaires peu élogieux
de cette personne!Continue à nous montrer tes photos en hdr!
Je vais dire comme les autres:
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hughes.photo
Hughes.photo sur FEI

Grand Orateur
Tigre
Tigre Zoodegranbyqc 2767
Nikon D70s
0 comm. J-7 (0.15/j)
Ses 36 photos favorites
10514.26 FEI

MessageImprimer : Merci Harmony d'avoir fait le tour de la question HDR. Je t'ai répondu dans le sujet approPosté le: Mar 15 Mai 2007 17:27    Sujet du message: Re : Aimez vous voir vos photos commentées ?

Merci Harmony d'avoir fait le tour de la question hdr. Je t'ai répondu dans le sujet approprié et précise ici, pour les autres, que cette technique paraît plus compliqué qu'elle est. Les termes employés peuvent faire peur mais une fois familiarisé, tout ce fait assez bien!(je souhaite que ceux qui sont intéressé par le hdr ne se décourage pas, les membres sont très généreux, alors posez vos question sans retenu!)

Le lien pour le sujet hdr;
http://www.fond-ecran-image.com/forum/qui-connait-la-technique-hdr-vp79341.html#79341&sid=a3a025dfd913003f6e4692342a266689

Vous pourrez comprendre les différentes techniques du hdr et ainsi avoir une meilleure connaissance lors de vos commentaires.

Si vous ne pouvez ou si cela ne vous interresse pas au point de faire le tour de la question, continuez tout de même à commenter cette nouvelle technique, puisque leurs utilisateurs aiment particulièrement sonder le terrain. La technique est nouvelle et les manipulations diverses alors votre opinion compte même si ce n'est que pour dire "J'aime pas" en étant objectif, le pourquoi.

Merci.

Nous la leur emprunton.

Albert Camus, je pense.
Fondateur de(s) groupe(s): Venez pousser les limites!_EXrtÈmeHDR , Manipulation des couleurs_Toutes catégories
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Géna
Géna sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: Vosges

0 comm. J-7 (7.54/j)
45922.89 FEI

MessageImprimer :  Les images verticales je les ignore totalement.
Cette remarque, je l'ai déjà vue dans unPosté le: Mar 15 Mai 2007 18:08    Sujet du message: Re: Re : Aimez vous voir vos photos commentées ?

GéS52 a écrit:
Jeannine Caijo a écrit:
Les images verticales je les ignore totalement.

Cette remarque, je l'ai déjà vue dans un autre sujet sur les coms, lancé par le Web, et qui disait (la remarque)
Citation:
Je mets une note, mais je ne commente pas les photos qui ne sont pas au format FEI ou présentées en vertical

Ces réflexions me gênent un peu dans le sens où il en ressort qu'une photo en "portrait" ne vaut pas qu'on s'y interesse. Crying or Very sad

LA PHOTO peut être présentée en horizontal ou vertical, suivant le sujet, ce qui n'enlève rien à sa qualité.

Et puis FEI c'est bien Fond Ecran Image ???
Et un fond d'écran, ça peut être vertical, pour placer ses icones en dehors de la photo et ne pas la masquer !!!
Et une image peut être choisie pour illustrer un document, une carte postale ou de voeux ...dans n'importe quel sens !

Merci de me dire si je me trompe.
Et EXCUSEZ ma petite "colère"
Embarassed

Moi aussi j'ai déjà vu ce genre de commentaire et j'avoue que cela m'a un peu étonné.
Je trouve que la photo mérite d'être regarder et commentée quelle que soit la personne qui l'a prise, et surtout ne pas avoir de préjugés car l'opinion de chacun(e) doit être avant tout constructrice et non destructrice.
Et ne dit-on pas que tous les gouts sont dans la nature????
Razz photo

''La nature est belle pour qui sait l'apprécier''
A méditer...
"Arrêtons de faire la guerre et devenons tous amis. La vie est trop courte pour la rendre moche autour de nous"
"Un citoyen se doit de ne pas prendre de décision à la légère, je fais partie de cette catégorie là!"

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-29998.html
http://gena.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Fondateur de(s) groupe(s): Magnifiques Dahlias, Photos transformées, Les papillons du monde, La nature selon Géna, Plante ou insecte inconnu? Géna
Retour haut de page
Hughes.photo
Hughes.photo sur FEI

Grand Orateur
Tigre
Tigre Zoodegranbyqc 2767
Nikon D70s
0 comm. J-7 (0.15/j)
Ses 36 photos favorites
10514.26 FEI

MessageImprimer : J'me demande quel sont les critères et surtout les argument pour dire des choses pareillesPosté le: Mar 15 Mai 2007 18:40    Sujet du message: Re : Aimez vous voir vos photos commentées ?

J'me demande quel sont les critères et surtout les argument pour dire des choses pareilles! Evil or Very Mad

Une photo est d'abord et avant tous une image! Quel soit en Paysage, en Portrait, à l'envers, en diagonale ou carré, c'est quoi le problème?

Qu'on me donne des arguments solides pour ainsi juger une oeuvre, une expression, une implication d'un artiste qui aime ce qu'il voit, qui veut donner un sens ou encore qui veut se sortir du lot! Aurions-nous eu des Picasso, Dali, Matisse ou ici au Québec des Riopelle, Lemieux ect. avec une vision aussi fermée sur l'art..?

C'est quoi l'problème? Evil or Very Mad
J'suis vraiment choqué par des comm. aussi insignificatifs.
S'cusez-le, mais je trouve que ça manque de sens et cela peut importe qui est l'auteur de tels opinions! Je trouve cela vraiment rétrograde!

Nous la leur emprunton.

Albert Camus, je pense.
Retour haut de page
Camelia
Camelia sur FEI

MessageImprimer : ou la la ! je n'avais pas fait attention à ces méchantes critiques ,mais je crois que ce nPosté le: Mar 15 Mai 2007 19:54    Sujet du message: Re : Aimez vous voir vos photos commentées ?

ou la la ! je n'avais pas fait attention à ces méchantes critiques ,mais je crois que ce n'est pas voulu soit la personne n'y connais rien et elle ferais bien d'apprendre à regarder les photos et les critiques pour pouvoir comparer avec son ressenti et en étant constructive ,moi j'aime bien le hdr
mais pour l'instant c'est trop compliqué pour moi.... alors ALAIN continue que je puisse copier sur toi Very Happy bonnes vacances aimer
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Harmony

Grand Orateur

0 comm. J-7 (1.01/j)
9129.55 FEI

MessageImprimer : Je suis,à fond,avec Géna et Hugues! :applau: 
On est sur ce site pour s'aider les uns lesPosté le: Mar 15 Mai 2007 19:59    Sujet du message: Re : Aimez vous voir vos photos commentées ?

Je suis,à fond,avec Géna et Hugues! applaudissement
On est sur ce site pour s'aider les uns les autres,pour se soutenir pour progresser,pour apprendre!
Je déteste ces gens qui jugent en se prenant pour le nombril du monde!C'est bas,c'est petit!
Si vous n'aimez pas:allez voir ailleurs!
Retour haut de page
Le fan belfortain
Le fan belfortain sur FEI

MessageImprimer : :13: BONSOIR A TOUS  :13:

STOP à ces querelles stériles qui ne servent à RIEN ! 

ChaPosté le: Mar 15 Mai 2007 20:38    Sujet du message: Re : Aimez vous voir vos photos commentées ?

BONSOIR A TOUS

STOP à ces querelles stériles qui ne servent à RIEN !

Chacun commente comme il l'entend : il suffit de faire une bonne moyenne entre OBJECTIVITÉ et SUBJECTIVITÉ !

Ce qui semble poser problème c'est une note qui ne correspond pas à un commentaire ! (ou l'inverse) !

Une photo ne vous convient pas du tout, laissez-la à ceux à qui elle plaira. Retrouvons nous plutôt autour de cette délicieuse volaille qui semble cuite à point (Merci Hughes) ! Il y a aussi des tonnes de légumes et de fruits ... etc. : bon appétit.

Oiseau Poule

BONNE SOIREE A TOUS. VIVE LA TOLERANCE ET L'AMITIE.

applaudissement photo VIVE FEI ET SON FORUM ! Wink Vider son verre

PENSONS A PARTICIPER AU CONCOURS DU FORUM DE JUILLET 2019 : " ANIMAUX DE COMPAGNIE " :
https://www.fond-ecran-image.com/forum/concours-juillet-2019-les-animaux-de-cie--vt15837.html
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Camelia
Camelia sur FEI

MessageImprimer :  d'accord c'est à quelle heure ????moi je l'aime bien cuit le poulet avec des frites ellesPosté le: Mar 15 Mai 2007 23:12    Sujet du message: Re : Aimez vous voir vos photos commentées ?

d'accord c'est à quelle heure ????moi je l'aime bien cuit le poulet avec des frites elles sont ou!!!!!!!!! Very Happy
je viens avec le ST EMILION si vous l'aimer Vider son verre
applaudissementpour le pique nique
]
Retour haut de page
Hughes.photo
Hughes.photo sur FEI

Grand Orateur
Tigre
Tigre Zoodegranbyqc 2767
Nikon D70s
0 comm. J-7 (0.15/j)
Ses 36 photos favorites
10514.26 FEI

MessageImprimer : J'avoue avoir monté sur mes grands chevaux un peu vite(sur le sulet de ne pas commenter unPosté le: Mer 16 Mai 2007 7:20    Sujet du message: Re : Aimez vous voir vos photos commentées ?

J'avoue avoir monté sur mes grands chevaux un peu vite(sur le sulet de ne pas commenter une photo style portrait ou autre format non-conventionnel) moi qui disait «il ne faut pas "pogner les nerfs" trop vite»! Embarassed (sur les comm. désobligeants)

Je m'en excuse mais parfois j'oublie que des paroles sont lancée sans méchanceté. Il m'est difficile de comprendre cet vision des choses, comprend toutefois que le site est pour les fond d'écrans. Donc je considère que ce comm. avait sa place.

Merci Le fan belfortain de proposer ce succulent poulet rôtis, je ne pouvais passer à côté de vous montrer ces couleurs appétissantes, je partage volontier pour un repas!

Camelia, ST EMILION serat parfait!

Nous la leur emprunton.

Albert Camus, je pense.
Retour haut de page
Goldwing

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : En commentant et en lisant ce qui était déjà mis, j'ai eu la surprise (plusieurs fois) de Posté le: Jeu 24 Mai 2007 21:15    Sujet du message: Re : Aimez vous voir vos photos commentées ?

En commentant et en lisant ce qui était déjà mis, j'ai eu la surprise (plusieurs fois) de voir d'excellents commentaires accompagnés d'une note moindre faisant du coup baisser la moyenne alors que les autres avaient mis 5 ???????????????
Retour haut de page
Rotine

Super Grand Orateur
Lieu: Wavre Belgique
Mer
Ici La Mer A Sete Dechainee Belle Tempete Et Le Lendemain Le Soleil Etait A Nouveau Lap1050768 R2
Panasonic Lumix DMC FZ28
0 comm. J-7 (0.4/j)
Ses 63 photos favorites
44316.49 FEI

MessageImprimer : :shock: C'est vrai Goldwing, je me dis aussi que parfois je mets 4,5 ou 5, puis je bouge pPosté le: Jeu 24 Mai 2007 21:40    Sujet du message: Re : Aimez vous voir vos photos commentées ?

Shocked C'est vrai Goldwing, je me dis aussi que parfois je mets 4,5 ou 5, puis je bouge pour voir avec ma souris et alors tu fais du coup bouger ta note, je regarde toujours si elle est bien sur le chiffre que j'ai mis j'ai déjà eu des suprises avant de l'envoyer. Wink

Retour haut de page
Hughes.photo
Hughes.photo sur FEI

Grand Orateur
Tigre
Tigre Zoodegranbyqc 2767
Nikon D70s
0 comm. J-7 (0.15/j)
Ses 36 photos favorites
10514.26 FEI

MessageImprimer : Perso. je réserve le 5 quand c unique, quand la pHoto se distingue des autres du même genrPosté le: Jeu 24 Mai 2007 21:43    Sujet du message: Re : Aimez vous voir vos photos commentées ?

Perso. je réserve le 5 quand c unique, quand la pHoto se distingue des autres du même genre.

Si un couché de soleil est magnifique et bien capturé, bravo! Mais qu'a t'il de différent? Est-ce qu'il se détache des autres par la visée, par un avant plan subtile?

Pour ma part, je peux faire un bon commentaire si la pHoto est bien réalisée, mais selon mes goûts et si elle ne ressort en rien des autres, je noterai 4 et ce sans regarder la note des autres et pourquoi avoir un système de notation si c'est pour faire comme les autres??? Si le premier comm. est noté avec un 5 les suivants devront en faire autant juste pour maintenir une moyenne? Aussi bien de demander à WebM. d'enlever ce système et laisser seulement les commentaires!

Je ne comprend pas se point de vue de garder une moyenne haute. Moi si Marcel me dit une erreur même en louangeant le reste du travail et qu'il me mets un 4 à cause de cette erreur, ce 4 pour moi vaut 10 parmit tout les 5 reçuent! Je n'ai que faire d'une moyenne, d'ailleur le mots dit tout...moyenne!

Désolé d'être en désaccord, un forum c pour partager les idées...
Cdt,
hUGHES.

Nous la leur emprunton.

Albert Camus, je pense.
Retour haut de page
Goldwing

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Je ne veux pas ranimer une flamme qui est déjà éteinte. Je dis seulement ce que je vois.Posté le: Jeu 24 Mai 2007 22:12    Sujet du message: Re : Aimez vous voir vos photos commentées ?

Je ne veux pas ranimer une flamme qui est déjà éteinte. Je dis seulement ce que je vois.
Retour haut de page
Hughes.photo
Hughes.photo sur FEI

Grand Orateur
Tigre
Tigre Zoodegranbyqc 2767
Nikon D70s
0 comm. J-7 (0.15/j)
Ses 36 photos favorites
10514.26 FEI

MessageImprimer : Parler pour rien dire...Je vais passer....Posté le: Jeu 24 Mai 2007 22:25    Sujet du message: Re : Aimez vous voir vos photos commentées ?

Parler pour rien dire...Je vais passer....

Nous la leur emprunton.

Albert Camus, je pense.
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 8 sur 11

Sauter vers: