Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma Jument et son Poulain

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Le forum des chevaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rotine

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Wavre Belgique
Mer
Ici La Mer A Sete Dechainee Belle Tempete Et Le Lendemain Le Soleil Etait A Nouveau Lap1050768 R2
Panasonic Lumix DMC FZ28
0 comm. J-7 (0.4/j)
Ses 63 photos favorites
44316.49 FEI

MessageImprimer : 
Félicitation, gros :17: à Phinette et qu'elle reprenne vite des forces, :17: au petit TwPosté le: Mar 15 Mai 2007 20:12    Sujet du message: Re : Ma Jument et son Poulain
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Félicitation, gros à Phinette et qu'elle reprenne vite des forces, au petit Twister Désiré.
Et à toi Mustang
applaudissement applaudissement applaudissement
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guylaine
Guylaine sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: ALMA ,Québec
Fleur nenuphar
Trio Nenuphars
Canon EOS Rebel T6
16 comm. J-7 (5.11/j)
Ses 8605 photos favorites
34170.38 FEI

MessageImprimer : Enfin ,il s'est montré le bout du nez, Twister,tu dois être soulagée.Félicitations et bon Posté le: Mar 15 Mai 2007 21:48    Sujet du message: Re : Ma Jument et son Poulain

Enfin ,il s'est montré le bout du nez, Twister,tu dois être soulagée.Félicitations et bon repos à toi ,à la maman qu'elle reprenne ces forces et retrouve la santé.Bien hâte de voir des photos. A bientôt! à tous les 3.

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Merci Guylaine, Rotine, Léna, Lilas, Nguyendomy,  Fifie pour votre passage!! :aimer:  :aimPosté le: Mar 15 Mai 2007 21:54    Sujet du message: Re : Ma Jument et son Poulain

Merci Guylaine, Rotine, Léna, Lilas, Nguyendomy, Fifie pour votre passage!! aimer aimer aimer

Oui je suis bien soulagée que ce petit mâle au ventre bien dodu est enfin montré le bout de son petit nez!!!! Je vais pouvoir me reposée comme il le faut, je suis même remplacée la nuit pour les biberons Wink , alors tout va bien!!
Ce soir Phinette à mieux mangée alors j'éspère que sa durera encore longtemps comm ça!!! aimer
Pis elle a encore réussie à tentée de donnée un coup de sabot au vétérinaire la Phinette alors elle est encore en forme! Wink
Et comme vous me l'avez tous répétée...oui je fait faire gaffe à moi maintenant j'ai du boulot avec les biberons lol Laughing

Allez bisous tout le monde!!! aimer aimer
Retour haut de page
Mustang88

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : 1er biberons de ma journée, je prend la relève à 6h30 ce matin.

J'arrive dans l'écurie,Posté le: Mer 16 Mai 2007 7:23    Sujet du message: Re : Ma Jument et son Poulain

1er biberons de ma journée, je prend la relève à 6h30 ce matin.

J'arrive dans l'écurie, et je vois maman Phinette couchée dans son box le nez sous la barrière.... je la regarde en me demandant ce qu'elle fait...
Je continu...et là je vois bébé Twister couché contre la barrière avec le nez de sa petit Maman qui lui gratouille le dos...
Je sais bien que sa maman lui manque, qu'il aimerai être contre elle, mais étant malade, faut que sa maman ce repose...
Alors petit biberons à 6H30. Tien un petit museau tout chaud me fouille dans les poches!!! Mais chut on ne va rien dire!!!!
Ensuite petite sortie, passage part un gros bisous sur le nez de maman Phinette, petite peur avec un lapin qui passai part là, ensuite on tente d'attrapé une poule, mais avec les pattes avant plus longues que les pattes arrières...Dur dur d'être un poulain quand même!!! Et on rentre au box pour le moment!!! Oh de nouveau bisous Maman Phinette!!! aimer aimer

Pour maman Phinette un gros pansage bien méritée pour cette belle demoiselle et une bonne ration de grains qu'elle a dévorée!!! Petit sortie dans le pré pour mangée quelques brins d'herbes, se dorée au soleil qui tente de ce montrée, et on rentre, maman Phinette est beaucoup fatiguée aimer aimer
Retour haut de page
Fifie34
Fifie34 sur FEI

MessageImprimer : C'est tout mignon tout ça  :wink:  et tu le racontes si bien Mustang ! Twiser a besoin de Posté le: Mer 16 Mai 2007 7:32    Sujet du message: Re : Ma Jument et son Poulain

C'est tout mignon tout ça Wink et tu le racontes si bien Mustang ! Twiser a besoin de sa maman c'est bien normal à son âge Laughing
Caresse à tes 2 amours et bonne continuation pour les biberons aimer
A plus pour d'autres bonnes nouvelles Wink

http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !

Album(s): Mes coups de coeur de FEI
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Evalias

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  :P  Bonjour Mustange :17: Phinette et Twister  :aimer: 
Je vois que tout va bien, tu t'oPosté le: Mer 16 Mai 2007 7:38    Sujet du message: Re : Ma Jument et son Poulain

Razz Bonjour Mustange Phinette et Twister aimer
Je vois que tout va bien, tu t'occupes parfaitement d'eux et tes nouvelles quotidiennes vont faire un beau journal souvenir Wink
(Imprime ce que tu écris et tu feras un album avec les photos qui viendront photo )
Bonne journée à vous 3
Retour haut de page
Léna
Léna sur FEI

MessageImprimer : Bonjour Mustang comme tu racontes bien cela ,c'est merveilleux.Je suis trés émue franchemePosté le: Mer 16 Mai 2007 8:00    Sujet du message: Re : Ma Jument et son Poulain

Bonjour Mustang comme tu racontes bien cela ,c'est merveilleux.Je suis trés émue franchement !!! .Je suis trés heureuse pour toi et je vous embrasse bien toi , phinette et le bébé Twister (ménage toi) aimer
Retour haut de page
Domi
Domi sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique
Daim
Faon Legendia Parc
canon eos m10
4 comm. J-7 (3.15/j)
Ses 442 photos favorites
134348.44 FEI

MessageImprimer : Je passe seulement pour te dire comme je suis heureuse pour 

toi, Phinette et Twister, Posté le: Mer 16 Mai 2007 8:34    Sujet du message: Re : Ma Jument et son Poulain

Je passe seulement pour te dire comme je suis heureuse pour

toi, Phinette et Twister, gros bisous à tous les 3.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nguyendomy

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  un petit coucou, et pleins de câlins à Phinette et Twister de la part de ma fille Nina  :Posté le: Mer 16 Mai 2007 10:19    Sujet du message: Re : Ma Jument et son Poulain

un petit coucou, et pleins de câlins à Phinette et Twister de la part de ma fille Nina Wink qui rêve d'avoir un jour son propre cheval Rolling Eyes
Retour haut de page
Mustang88

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Première sortie au champs; 

Passage part Moman Phinette à qui je fait un gros Bisous  :Posté le: Jeu 17 Mai 2007 9:54    Sujet du message: Re : Ma Jument et son Poulain

Première sortie au champs;

Passage part Moman Phinette à qui je fait un gros Bisous aimer

"Ma 2ème maman Babette ma emmené au champs, sous un peu de soleil timide. Miam plein de vert, l'herbe haute me chatouillait le ventre, et oui je suis encore tout petit!!!! J'ai bien tenté de faire comme ma grande soeure, de mangé cette belle herbe verte, mais j'ai les pattes tellement grande que le bout de mon nez ne touchait pas le sol!!!! Mais alors!!! Comment faire??.... Confused "

Petit Twister n'arrivai donc pas a grignoté une petite brindille d'herbe...Alors petit séance de dressage; J'apprend donc à Twister à plié les pattes, et oui Monsieur les tien toutes raide il ne va pas arriver a grand chose!!!!

"Tien oui c'est plus facile comme ça!!! Bien c'est bien confortable dans cette belle herbes!!!!"

Et oui Twister à préfèré ce laissé tombé dans l'herbe que de ce mettre à genoux!!! Un sacré petit clown ce poulain aimer aimer
Retour haut de page
Mustang88

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Jeudi 17 mai 2007;

1er biberons à 6h ce matin. Petit Twister était couché dans le box lPosté le: Jeu 17 Mai 2007 10:14    Sujet du message: Re : Ma Jument et son Poulain

Jeudi 17 mai 2007;

1er biberons à 6h ce matin. Petit Twister était couché dans le box la tête sur mes genoux, et a tranquillement mangé son gros biberons. Il m'en a même mis partout!!!! aimer

"Après petite balade dans le jardin, sous la pluie, alors Babette ma mis une jolie couverture bleu qui me va très bien Wink . Passage part le bisous du matin à maman Phinette "

Cette après midi, si le temps n'est pas trop mauvais, on tentera de mettre Phinette et son poulain un petit moment au champs. Phinette va mieux, recommence à mangée, mais elle est encore très fatiguée. Le vétérinaire nous a demandé de ne pas encore laissé le Petit Twister toute la journée avec elle, pour qu'elle puisse se reposée. aimer

Twister, Phinette et Mustang, vous font de gros
Retour haut de page
Goldwing

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  :aimer: Merci Babette pour ces nouvelles au quotidien :17: Posté le: Jeu 17 Mai 2007 10:22    Sujet du message: Re : Ma Jument et son Poulain

aimer Merci Babette pour ces nouvelles au quotidien
Retour haut de page
Evalias

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  Mustang j'ai hâte de voir ce trésor ...trouve vite un appareil :clic:  :clic: Posté le: Jeu 17 Mai 2007 10:24    Sujet du message: Re : Ma Jument et son Poulain

Mustang j'ai hâte de voir ce trésor ...trouve vite un appareil photo photo
Retour haut de page
Léna
Léna sur FEI

MessageImprimer : C'est super sympa d'avoir des nouvelles Babette  :17: à t TOI  Phinette et Twister :aimer:Posté le: Jeu 17 Mai 2007 10:42    Sujet du message: Re : Ma Jument et son Poulain

C'est super sympa d'avoir des nouvelles Babette à t TOI Phinette et Twister aimer
Retour haut de page
Rotine

Super Grand Orateur
Lieu: Wavre Belgique
Mer
Ici La Mer A Sete Dechainee Belle Tempete Et Le Lendemain Le Soleil Etait A Nouveau Lap1050768 R2
Panasonic Lumix DMC FZ28
0 comm. J-7 (0.4/j)
Ses 63 photos favorites
44316.49 FEI

MessageImprimer : :shock: et alors pas de photos :clic: de Twisters, il se fait vraiment désiré :fume: 
Tu Posté le: Jeu 17 Mai 2007 18:45    Sujet du message: Re : Ma Jument et son Poulain

Shocked et alors pas de photos photo de Twisters, il se fait vraiment désiré fume
Tu sais pas demander à quelque de ton entourage.
Et combiens de litre le biberons pour nourrir cet affamé

Dernière édition par Rotine le Jeu 17 Mai 2007 19:00; édité 1 fois
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 7 sur 12

Discussions similaires
Sujet
Une demande pour mon poulain
Photo de mon poulain - Hope
Kenaï, mon petit poulain
Photos en rapport
Animal jument camargue

Aujourd'hui c'est journée jument et poulain... voici donc une jument c...
Cheval
Paint horse

Pendant que sa maman broute, le poulain se fais éjecter de la limite n...
Cheval Paint Horse
Ma juju mange les branc

Voici encore Phinette, jument Comtoise, mère de mon Futur poulain, qui...
Cheval
Sauter vers: