Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence momentanée d'un membre c'est ici ...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... , 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Le coin détente
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Golondrina

Invité

MessageImprimer : Y'en a qui vont être contents  :lol: car je m'absente demain jusqu'au 3 novembre.
Je vaisPosté le: Sam 20 Oct 2012 18:43    Sujet du message: Re : Absence momentanée d'un membre c'est ici ...
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Y'en a qui vont être contents Laughing car je m'absente demain jusqu'au 3 novembre.
Je vais au Portugal rejoindre des amis américains que je rencontre tous les 1 à 2 ans. Ils aiment venir en Europe et nous, ça nous évite le voyage aux USA Wink. Mon nouveau FZ 200 est du voyage, bien sûr.
@+
Retour haut de page
Charly

Invité

MessageImprimer : Ne reviens pas avec les "portugaises ensablées"  :10: 
Bon séjour !  :clic: Posté le: Sam 20 Oct 2012 19:19    Sujet du message: Re : Absence momentanée d'un membre c'est ici ...

Ne reviens pas avec les "portugaises ensablées"
Bon séjour ! photo
Retour haut de page
Golondrina

Invité

MessageImprimer : Déjà que j'ai le cerveau lent....
En tous cas, je vais peut-être en profiter pour ne plusPosté le: Sam 20 Oct 2012 20:00    Sujet du message: Re : Absence momentanée d'un membre c'est ici ...

Déjà que j'ai le cerveau lent....
En tous cas, je vais peut-être en profiter pour ne plus me raser
Merci, Charly
Retour haut de page
Domi
Domi sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique
Italie pise
Tour De Pise 20180713
canon eos m10
6 comm. J-7 (3.36/j)
Ses 419 photos favorites
FEI

MessageImprimer : Bonnes vacances Golond, profites bien et ramènes nous de belles photos.Posté le: Dim 21 Oct 2012 10:26    Sujet du message: Re : Absence momentanée d'un membre c'est ici ...

Bonnes vacances Golond, profites bien et ramènes nous de belles photos.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ondine
Ondine sur FEI

MessageImprimer : Bonnes vacances Golondrina ! Le FZ200 va faire des merveilles, on attend ça avec impatiencPosté le: Dim 21 Oct 2012 10:59    Sujet du message: Re : Absence momentanée d'un membre c'est ici ...

Bonnes vacances Golondrina ! Le FZ200 va faire des merveilles, on attend ça avec impatience, au boulot ! photo aimer

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé"- Voltaire
"Si votre compassion n'inclut pas tous les êtres vivants, alors il vous sera impossible de trouver la paix en vous-mêmes"- Albert Schweitzer
Album(s): Autour de l'étang de Gruissan, Les fleurs et fruits de mon jardin, Mes photos vues plus de 1000 fois, Couchers et levers de soleil et contre-jours, Les oiseaux de mon jardin... et d'ailleurs.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mady
Mady sur FEI

MessageImprimer : Bonsoir à tous, 
J'ai jeté quelques fringues dans une valise, sans oublier une tenue et lPosté le: Dim 28 Oct 2012 23:11    Sujet du message: Re : Absence momentanée d'un membre c'est ici ...

Bonsoir à tous,
J'ai jeté quelques fringues dans une valise, sans oublier une tenue et les chaussures de rando Wink et hop je pars demain matin ( eh! oui! encore !!) pour la semaine sans doute , profitant d'une fenêtre météo prévue potable ( là où je vais en tout cas Razz )
Bonne semaine à vous tous et à bientôt
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Denis07
Denis07 sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Pierrelatte France
France sarlat la caneda
Dordogne 2015 15
nikon d7000
0 comm. J-7 (0.33/j)
Ses 315 photos favorites
FEI

MessageImprimer : Bonne semaine Mady :17:  et revient avec de belles  :clic:Posté le: Lun 29 Oct 2012 9:50    Sujet du message: Re : Absence momentanée d'un membre c'est ici ...

Bonne semaine Mady et revient avec de belles photo

Nikon D7000+ 18-105+Tamron 70-300
Le plus difficile dans la photographie,est de rester simple.
( Anne Geddes )
www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-97950.html

photoshop cs6 ,photomatix, Lightroom 5,DxO pro10
Fondateur de(s) groupe(s): Lavoirs anciens
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charly

Invité

MessageImprimer : Bonnes vacances Mady ! :clic: 

Bon séjour en Chine à Isa66 aussi !  :17:  :aimer: 
l#3Posté le: Lun 29 Oct 2012 9:57    Sujet du message: Re : Absence momentanée d'un membre c'est ici ...

Bonnes vacances Mady ! photo

Bon séjour en Chine à Isa66 aussi ! aimer

http://www.fond-ecran-image.com/forum/image-vp330927.html#330927
Retour haut de page
Domi
Domi sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique
Italie pise
Tour De Pise 20180713
canon eos m10
6 comm. J-7 (3.36/j)
Ses 419 photos favorites
FEI

MessageImprimer : Coucou Mady, bonnes vacances.Posté le: Lun 29 Oct 2012 13:18    Sujet du message: Re : Absence momentanée d'un membre c'est ici ...

Coucou Mady, bonnes vacances.
Retour haut de page
Mady
Mady sur FEI

MessageImprimer : Je suis rentrée de ma petite escapade d'automne et profité de quelques jours ensoleillés  Posté le: Ven 09 Nov 2012 19:18    Sujet du message: Re : Absence momentanée d'un membre c'est ici ...

Je suis rentrée de ma petite escapade d'automne et profité de quelques jours ensoleillés Razz mais je n'ai pas fait énormément de photos, et plutôt que d'envoyer des photos sans intérêt Confused je vais faire un break dans mes envois , une certaine lassitude s'étant installée Sad , en essayant de rester tout de même présente par les commentaires . photo
Retour haut de page
Golondrina

Invité

MessageImprimer : Ce n'est pas une véritable absence, Mady : si tu continues à commenter, tu seras toujours Posté le: Ven 09 Nov 2012 20:44    Sujet du message: Re : Absence momentanée d'un membre c'est ici ...

Ce n'est pas une véritable absence, Mady : si tu continues à commenter, tu seras toujours là Wink. Chacun fait ce qu'il veut, ce qu'il peut et heureusement, on n'est obligés à rien Smile
Retour haut de page
Ellen52
Ellen52 sur FEI

Grand Orateur
Lieu: Lyon
France vaucluse
15
fujifilm finepix2800zoom
0 comm. J-7 (0.08/j)
Ses 55 photos favorites
FEI

MessageImprimer : Pas facile de laisser un message pour dire qu'on ne vient plus sur le forum...temporairemePosté le: Mer 09 Jan 2013 23:03    Sujet du message: Re : Absence momentanée d'un membre c'est ici ...

Pas facile de laisser un message pour dire qu'on ne vient plus sur le forum...temporairement ou...définitivement !
d'ailleurs on ne le sait pas.

Souvent c'est un gros coup sur le moral, suite à plusieurs vilaines surprises de la vie et, à ce moment précis,
on peut être bien loin de penser à laisser un message d'au revoir !

Pardon pour tous ceux qui se font du souci...! souvent il y a lieu !
Retour haut de page
Mady
Mady sur FEI

MessageImprimer : J'espère sincèrement que ton gros coup au moral et ses raisons ne seront que passagers, etPosté le: Jeu 10 Jan 2013 10:29    Sujet du message: Re : Absence momentanée d'un membre c'est ici ...

J'espère sincèrement que ton gros coup au moral et ses raisons ne seront que passagers, et que nous retrouverons rapidement ton sourire et ta bonne humeur Razz et tes photos photo
Nous te gardons ta place au chaud ici . Courage et
Je t'envoie un petit soleil pour te réchauffer

Retour haut de page
Ellen52
Ellen52 sur FEI

Grand Orateur
Lieu: Lyon
France vaucluse
15
fujifilm finepix2800zoom
0 comm. J-7 (0.08/j)
Ses 55 photos favorites
FEI

MessageImprimer : Mady merci, merci !

Mais je viens juste de revenir, je disais juste que je comprenais pPosté le: Jeu 10 Jan 2013 11:43    Sujet du message: Re : Absence momentanée d'un membre c'est ici ...

Mady merci, merci !

Mais je viens juste de revenir, je disais juste que je comprenais pourquoi les forumeurs
ne laissaient pas de message d'au revoir !

Enfin...! je me suis peut-être bien embrouillée dans mes explications.

Hélène

Very Happy aimer Very Happy aimer Very Happy aimer Very Happy
Retour haut de page
Mady
Mady sur FEI

MessageImprimer : Ah ! ça me rassure pour toi  :P Si je relis bien le message , en effet tu ne dis pas que tPosté le: Jeu 10 Jan 2013 12:25    Sujet du message: Re : Absence momentanée d'un membre c'est ici ...

Ah ! ça me rassure pour toi Razz Si je relis bien le message , en effet tu ne dis pas que tu t'absentes, c'est moi qui ai mal interprêté Embarassed D'ailleurs ça m'étonnait d'autant plus que je t'avais vu hier même sur le forum et dans les galeries, et je me demandais ce qui avait pû t'arriver si soudainement Confused
Je n'avais pas vu que tu n'étais pas une "nouvelle" sur FEI mais une "revenante "ce qui est une bonne chose, c'est la preuve qu'on se sent bien sur ce site photo Plusieurs fois j'ai failli partir, mais je n'ai pas pu Very Happy
Alors bonne nouvelle route avec nous aimer
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... , 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110  Suivante
Page 104 sur 110

Sauter vers: