Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle idée à propos des notations des commentaires

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... , 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> La boite à idées de FEI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lumixane

Grand Orateur

Dubai
Filets Dubai
fujifilm x s1
0 comm. J-7 (4.71/j)
Ses 10036 photos favorites
13170.70 FEI

MessageImprimer : Golondrina a écrit :
Je croyais bêtement que "j'aime" signifie "j'aime
IdPosté le: Sam 23 Nov 2013 8:49    Sujet du message: Re : Nouvelle idée à propos des notations des commentaires
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Golondrina a écrit :
Citation:

Idem pour moi, Golonde.

Si je vais dans le sens d'une appréciation "justifiée",
en ce qui concerne le passage en favoris, je n'ai pas l'intention de changer quoi que ce soit à mes habitudes "justifiées" elles aussi.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denis246
Denis246 sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Paris France
Fleuve
587 La Pointe
nikon d3s
0 comm. J-7 (0.31/j)
Ses 228 photos favorites
9314.63 FEI

MessageImprimer : Décidément, ce sujet passionne et fait couler de l'encre.

Pourquoi expose-t-on ses photPosté le: Sam 23 Nov 2013 15:22    Sujet du message: Re : Nouvelle idée à propos des notations des commentaires

Décidément, ce sujet passionne et fait couler de l'encre.

Pourquoi expose-t-on ses photos sur FEI ?
J'ai l'impression que la première raison est quand même qu'on attend un retour de la communauté des membres.

Comment FEI incite-t-il ou permet-t-il de faire des retours ?

1/ Les commentaires.
Je crois que FEI, pour cela, est assez unique. Il y a beaucoup de commentaires. Pour moi, c'est surtout ce qu'il ne faut pas perdre. Pour cela, la clé est très bien résumée sur le site "si vous aimez avoir des commentaires, les autres aussi". Ensuite chacun fait avec son temps dispo, il faut que tout le monde se sente libre de commenter, et que personne ne se sente coupable de faire moins de commentaires qu'il n'en reçoit, ou frustré d'en recevoir moins qu'il n'en fait. Il faut commenter pour l'autre et non pour soi.

2/ La mise en favoris.
Comme Charly, au début, je considérais qu'il ne fallait mettre que les meilleures des meilleures photos du site. Aujourd'hui, je me contente de l'utiliser conformément au bouton qui indique "j'aime". Quand j'aime une image assez pour lui trouver un intérêt qui sort un peu de l'ordinaire, je clique. Point. Ca me convient ainsi.

3/ Les notes.
Elles divisent. Faut-il les supprimer ? Je trouverais ça dommage.
Ce qui pose problème, c'est qu'elle sont jugées scolaires, qu'elles donnent l'illusion d'une objectivité que tout le monde conteste, et que beaucoup (dont moi) semblent désirer savoir qui a noté comment.
Comment interprétez-vous les notes ? Pour ma part, ce n'est pas tellement par rapport aux autres images que les notes m'intéressent, mais par rapport au reste de ma galerie. Les commentaires ne suffisent pas toujours à savoir si une image plait plus ou moins. Par ex, quand Charly indique (TB+) sur une de mes images et (TB) sur une autre, c'est bon. J'ai compris celle qu'il préfère.
J'avais proposé il y a quelques jours une autre manière de noter. Pas de retour, donc elle n'intéresse pas grand monde, à part le web. Je conçois qu'elle est peut-être trop compliquée.
Du coup, j'ai pensé à autre chose de plus simple, et de moins scolaire. En plus, beaucoup l'utilisent peut-être déjà, chacun chez soi, pour trier ses propres images. Remplacer les notes par des étoiles. De 1 à 5. Pas de connotation (AB, B ou TB, etc...), simplement une échelle de valeur que chacun utilise à sa guise. Je suis aussi pour faire apparaître cette notation avec chaque commentaire.
Et je ne suis pas contre laisser le champ non rempli pour quelqu'un qui ne veut pas noter ainsi. En revanche pour mettre des étoiles, il faudrait obligatoirement un commentaire.
Au lieu d'avoir une note moyenne, on aurait visuellement des étoiles (moyenne des notes attribuées). Ca peut paraitre un détail, mais je suis convaincu que de changer une note en étoiles en change complètement la perception.

4/ Le concours du mois
J'ai cru lire que peu de gens votent. Personnellement, le système me dérange. De savoir que plus on va voter, plus son avis est pris en compte n'est pas motivant. On n'a pas que ça à faire que de passer toutes les 12h pour aller promouvoir les images qu'on aime. Du coup, je ne vote quasiment jamais, et c'est dommage.
Ce qui me ferait aller voter, ce serait d'avoir 15 points à attribuer, parmi les photos du concours du mois. 5 points à ma préférée, 4 à la suivante, 3 ensuite, 2 puis 1 point à la 5è. Le problème est que parmi la quantité de photos sélectionnées (toutes excellentes, il ne faut pas diminuer la sélection), si peu de gens votent, peu de photos vont rassembler des points et il va y avoir beaucoup d'ex-aequo. Du coup, on peut en profiter pour dynamiser le concours et voter en 2 fois. La première quinzaine du mois, on vote sur la sélection complète (64 photos ce mois-ci), et la deuxième quinzaine du mois, on vote uniquement sur les 20 photos qui sont arrivées en tête (sans mentionner les points récoltés lors de la première quinzaine). Une fois qu'on a voté, pas besoin d'y revenir, et l'avis de chacun est pris en compte au même titre.

Comment le site permet-il de promouvoir les images postées ?

Il y a pléthore de moyens de trouver des images, peut-être trop.
Mais c'est aussi une richesse du site. Et on peut trouver par différents biais des images hors du commun.

1/Les résultats des concours passés : pour moi, rien à dire. C'est simple et clair.
2/ Les favoris. Un seul reproche, l'ordre de présentation ne favorise pas la dynamique mais met en avant une vitrine figée. En effet on a en premier une série de photos qui ne bouge quasiment pas, celles qui ont le plus de favoris et ensuite, ce qui bouge.. J'inverserais. Je mettrais en premier les favoris de l'année, du mois, et de la semaine, puis les derniers ajoutés. Et à coté seulement un lien vers les meilleurs favoris du site.
3/ Les meilleures notes. On revient au subjectif... Je ferais simple et j'adopterai une présentation identique aux favoris. Les meilleures notes de l'année, du mois, de la semaine, les dernières images classées par note, puis les meilleurs notes du site.
4/ Les plus vues, les plus commentées. Rien à dire. Ca me va
5/ Les débutants, les sans commentaire, etc, etc, ... c'est très bien. Ca fait d'autres clés d'entrée pour aller voir des photos.

Enfin, j'ajouterai bien, à partir du moment où les notes qu'on met deviennent visibles, une rubrique dans la galerie de chacun, qui permette de voir "les dernières photos 5 étoiles que le membre à attribué", les dernières photos 4 étoiles, etc...
L'intérêt que j'y trouve est de comprendre comment chacun perçoit les images des autres dans son propre référentiel, et d'en avoir une vue synthétique.

J'ai été long, désolé.
Merci de vous prononcer sur ces différentes propositions, dont certaines demanderont surement plus de travail que d'autres au web. Donc il faudrait être patient.
En revanche, si on veut que quelque chose bouge, il faut se prononcer sur des propositions concrètes. Je pense que c'est au web d'essayer de soumettre à partir de tout ce qui a été écrit depuis plusieurs jours, des propositions concrètes d'évolution, et que l'on vote.

Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lumixane

Grand Orateur

Dubai
Filets Dubai
fujifilm x s1
0 comm. J-7 (4.71/j)
Ses 10036 photos favorites
13170.70 FEI

MessageImprimer : Denis a écrit :
  Je pense que c'est au web d'essayer de soumettre à partir de tout ce quPosté le: Sam 23 Nov 2013 15:43    Sujet du message: Re : Nouvelle idée à propos des notations des commentaires

Denis a écrit :
Citation:
Je pense que c'est au web d'essayer de soumettre à partir de tout ce qui a été écrit depuis plusieurs jours, des propositions concrètes d'évolution, et que l'on vote.

J'adhère à cette conclusion. Chacun s'est exprimé, a fait des propositions, c'est parti un peu dans tous les sens, c'est à toi, Web, qu'il revient d'en faire la synthèse et de soumettre des propositions, nous sommes prêts à passer aux urnes.
Retour haut de page
Jofu
Jofu sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: Poitiers
Fleur tulipe
Tulipe 20190415
canon eos 500d
31 comm. J-7 (5.78/j)
Ses 5991 photos favorites
18144.48 FEI

MessageImprimer :  :applau:  Denis pour ton analyse et ton résumé très pertinents.
Pour ma part, au risque Posté le: Sam 23 Nov 2013 16:44    Sujet du message: Re : Nouvelle idée à propos des notations des commentaires

applaudissement Denis pour ton analyse et ton résumé très pertinents.
Pour ma part, au risque de me répéter :
- Je suis très attaché aux commentaires qui permettent les échanges fructueux voire amicaux (c’est bien possible non ?) entre les membres.
- Je ne suis pas attaché à la note mais il faut bien en mettre une pour garder le concours du mois.
- Personne ne pourra empêcher la diversité des notes pour une même photo. En docimologie (qui est l’étude des évaluations en pédagogie c’est-à-dire la façon dont sont attribuées les notes par les correcteurs des examens), on a fait des expériences. Avec un barème bien arrêté, les variations de notes pour la même photo, les membres X, Y et Z peuvent rédiger des commentaires équivalents mais X attribuera TB+, Y attribuera TB et C attribuera B+. VOUS NE POURREZ PAS L’EMPËCHER !!! Pour moi, les discussions sur les notes conduisent à une impasse et sont stériles. Il existe actuellement une règle, respectons-la.
Là où je ne te suis pas Denis c’est sur le remplacement des TB, B, …. en nombre d’étoiles. Ca ne changera rien ! Excusez-moi de faire encore référence à l’EN. Il y a 40 ans on a voulu remplacer les notes par A, B, C, D et E qui sont rapidement devenues A-, B+, B-, C+, C-, C--, D++ ,D+… On est revenu aux notes. Actuellement on pense remplacer les notes par des couleurs pour ne pas traumatiser les enfants paraît-il. Tu parles ! Si le rouge correspond à la plus mauvaise évaluation, l’enfant comprendra rapidement que c’est tout aussi honteux d’obtenir un carton rouge que 2/20.
Maintenant comme le dit Anne, Web, nous sommes prêts à voter.
VIVE FEI.

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-188185.html
Retour haut de page
Rene2
Rene2 sur FEI

Grand Orateur
Lieu: Lausanne Suisse
Vache
Saint Cergue Desalpe 2018 05
canon eos 600d
0 comm. J-7 (0.27/j)
Ses 286 photos favorites
5332.62 FEI

MessageImprimer : Décidément, ce sujet passionne et fait couler de l'encre.

Pourquoi expose-t-on ses photPosté le: Sam 23 Nov 2013 17:06    Sujet du message: Re: Re : Nouvelle idée à propos des notations des commentair

denis246 a écrit:
Décidément, ce sujet passionne et fait couler de l'encre.

Pourquoi expose-t-on ses photos sur FEI ?
J'ai l'impression que la première raison est quand même qu'on attend un retour de la communauté des membres.

Très long post Denis , applaudissement mais il manque dans ta liste ce qui pour moi est essentiel....le premier but pour moi de mettre mes regards sur FEI...avant d'avoir éloges ou critiques c'est d'etre vu.regardé..
Et à ce jour, cet objectif est rarement atteint...et de moins en moins (bizarre et inexpliqué ???)
La majorité des photos passent au oubliette trop rapidement...Le copinage est un meilleur allier que la qualité des regards ..c'est dommage.... Crying or Very sad

mon blog photos réalistes http://rene2.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Mon blog photos imaginaires http://photoimaginaire.fond-ecran-image.com/blog-photo/

Canoniste
Boitiers 1000D / 600D
zoom EFS 18*55 / f 3.5-4.5 IS zoom EFS USM 10*22 / f 3.5-4.5 zoom EFS 70*200 / f 4.5-5.6 IS 50mm EF f 3.5 macro
Album(s): Mes rencontres avec les Arbres
Retour haut de page
Labrume
Labrume sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin

France vendee
Pluie Sur Le Port
_Autre
0 comm. J-7 (2.91/j)
Ses 14379 photos favorites
18620.91 FEI

MessageImprimer : Golondrina a écrit :
IdPosté le: Sam 23 Nov 2013 19:38    Sujet du message: Re: Re : Nouvelle idée à propos des notations des commentair

Lumixane a écrit:
Golondrina a écrit :
Citation:

Idem pour moi, Golonde.

Si je vais dans le sens d'une appréciation "justifiée",
en ce qui concerne le passage en favoris, je n'ai pas l'intention de changer quoi que ce soit à mes habitudes "justifiées" elles aussi.

Même chose pour moi ! ,
Retour haut de page
Denis246
Denis246 sur FEI

Grand Orateur
Fleuve
587 La Pointe
nikon d3s
0 comm. J-7 (0.31/j)
Ses 228 photos favorites
9314.63 FEI

MessageImprimer :  les membres X, Y et Z peuvent rédiger des commentaires équivalents mais X attribuera TB+,Posté le: Sam 23 Nov 2013 19:51    Sujet du message: Re: Re : Nouvelle idée à propos des notations des commentair

Jofu a écrit:
les membres X, Y et Z peuvent rédiger des commentaires équivalents mais X attribuera TB+, Y attribuera TB et C attribuera B+. VOUS NE POURREZ PAS L’EMPËCHER !!!

+1 Jofu=> c'est évident et c'est comme ça. C'est pour cela que quitte à mettre des notes, autant qu'elles soient visibles. Après, on s'habitue à interpréter les notes de ceux qui commentent régulièrement. Il ne faut pas chercher d'absolu dans ces notes, juste une indication à prendre pour soi, et une manière d'aller voir de belles images (aucun sens à chercher "les plus belles", mais simplement de "belles images").

Jofu a écrit:
On est revenu aux notes.

Mon idée des étoiles venait simplement du fait que c'est une manière répandue dans les logiciels d'organisation de photos pour classer ses images selon leur intéret. Personnellement je l'utilise quand je trie 1000 photos de retour d'un mariage ou d'une semaine de vacances. Je n'ai pas l'impression de me mettre de note, mais de trier. Je te rejoins dans le fait que plus que la note, ce qui pose problème (pour certains), c'est de ne pas avoir envie d'évaluer. Etoiles ou notes, moi, ça m'a est égal. Si la majorité consent à les conserver, ce que je souhaite vraiment c'est diminuer le nombre de cran et se limiter à 5 et pas 11. Et de supprimer les appréciations "un peu déçu" et "parfait". Tout le reste AB ou TB a le même sens pour moi qu'un chiffre.

Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Denis246
Denis246 sur FEI

Grand Orateur
Fleuve
587 La Pointe
nikon d3s
0 comm. J-7 (0.31/j)
Ses 228 photos favorites
9314.63 FEI

MessageImprimer : c'est d'etre vu.regardé..
+1 René ! La seule manière de voir qu'on n'est pas vu avec indiPosté le: Sam 23 Nov 2013 20:02    Sujet du message: Re: Re : Nouvelle idée à propos des notations des commentair

Rene2 a écrit:
c'est d'etre vu.regardé..

+1 René ! La seule manière de voir qu'on n'est pas vu avec indifférence, c'est d'avoir un retour de la personne. C'était le sens de ma remarque.

Rene2 a écrit:
Le copinage est un meilleur allier que la qualité des regards ..c'est dommage.... Crying or Very sad

En page d'accueil, les photos exposées ne permettent pas de voir le photographe. Sur la page "fond d'écran récent", en revanche, on voit le photographe, son site, l'apn, ect... et le commentaire est tronqué. On pourrait se contenter de voir le commentaire en entier, sans les autres données, notamment le nom du photographe. Comme ça, ça diminue l'éventuel copinage. On ouvre la photo parce qu'elle plait, pas à cause de celui qui l'a prise. Si on veut aller voir un photographe en particulier, il y a toujours les photographes recommandés.

Bon, web, faut que tu nous fasses voter sur qqch, sinon on va encore avoir plusieurs idées par jour.... et il risque de ne rien ressortir de concret. Wink

Retour haut de page
Artonge

MessageImprimer : Bonsoir,

Je suis pour une notation avec une totale transparence  (voir changer le systèPosté le: Sam 23 Nov 2013 21:56    Sujet du message: Re : Nouvelle idée à propos des notations des commentaires

Bonsoir,

Je suis pour une notation avec une totale transparence (voir changer le système de notation).
-Je suis pour que le concours à thème et mensuel sur le forum devienne anonyme.

-Pourtant le pousse levé,les notes,les commentaires à la vue de tous à bien réussi aux anciens photographes pourquoi en priver les nouveaux passionnés.
Retour haut de page
Golondrina

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  supprimer les appréciations "un peu déçu"  et "parfait". pas d'accordPosté le: Sam 23 Nov 2013 23:31    Sujet du message: Nouvelle idée à propos des notations des commentair

denis246 a écrit:
supprimer les appréciations "un peu déçu" et "parfait".
pas d'accord ; ce sont des appréciations que j'utilise parfois et qui veulent bien dire ce qu'elles disent.

Rene2 a écrit:
....le premier but pour moi de mettre mes regards sur FEI...avant d'avoir éloges ou critiques c'est d'etre vu.regardé.Et à ce jour, cet objectif est rarement atteint...et de moins en moins (bizarre et inexpliqué ???)
René, pas d'accord là non plus.
Vues et regardées, nos photos le sont : ne pas oublier que les membres ne sont pas les seuls lecteurs ; sinon, comment expliquer les nombreuses demandes d'utilisation - et les nombreux "emprunts" également Mr. Green. Moi qui vis la nuit, je peux t'assurer que, si les membres FEI sont absents, je vois de nombreux invités connectés à des heures que beaucoup qualifieraient d'impossibles.
Mais il y a tellement de photos à regarder….

Oui, c'est au Web de prendre ses décisions maintenant. Tout a été dit, non ?
Retour haut de page
Julicarm
Julicarm sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin

Lieu: toulouse
Marmotte
Les Marmottes2
nikon d300
0 comm. J-7 (3.14/j)
Ses 8183 photos favorites
27103.17 FEI

MessageImprimer : Je suis très sondage  en ce moment, je continue, en voici un...
Suite à la très belle  prPosté le: Dim 24 Nov 2013 10:41    Sujet du message: Re : Nouvelle idée à propos des notations des commentaires

Je suis très sondage en ce moment, je continue, en voici un...
Suite à la très belle prise du lièvre de Gill85, (ce dernier est monté à ce jour à 4.53.. aimer ) on pourrait tous se poser la question:

Notez vous avec le coeur (émotion), avec l'esprit (technique pure), ou avec les deux?

Plutôt que de vouloir réformer le système de notation, une petite remise en question...?

Parce qu'un thème ne me séduit pas, dois je éluder la prouesse photographique en notant via mes émotions ou en incluant tous les critères?

Question basique mais qui peut être interessante..

Golondrina

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : 
Parce qu'un thème ne me séduit pas, dois je éluder la prouesse photographique en notant Posté le: Dim 24 Nov 2013 11:38    Sujet du message: Re: Re : Nouvelle idée à propos des notations des commentair

Julicarm a écrit:

Parce qu'un thème ne me séduit pas, dois je éluder la prouesse photographique en notant via mes émotions ou en incluant tous les critères?
+1
ce lièvre fait couler beaucoup d'encre Smile l'auteur n'en reviendrait sûrement pas Wink
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : L"analyse et les propositions de Denis me plaisent assez , sauf sur le point des favoPosté le: Dim 24 Nov 2013 12:19    Sujet du message: Re : Nouvelle idée à propos des notations des commentaires

L"analyse et les propositions de Denis me plaisent assez , sauf sur le point des favoris où je maintiens qu'ils devraient représenter la crème des photos exposées sur FEI.
Tels qu'utilisés à présent, à mon avis c'est l'école des fans :

OK pour les étoiles et OK aussi pour la remarque de Jofu. On a beau tortiller sur les termes utilisés, on en revient toujours à noter.
Je suis pour le maintien des notes qui permettent à chacun d'évaluer sa propre production.
On devrait revenir également sur l'affichage des notes données et si des abus sont constatés, ils peuvent être signalés au Web où aux modos pour un rappel à l'ordre des fautifs et les mesures qui s'imposent en cas de récidive.
Le comparatif avec les autres ne me semble pas présenter d'intérêt, sauf à voir ce qui plait et pourquoi, et peut-être s'en inspirer.

La notation "Parfait" pourrait être remplacée par "Exceptionnelle", mais c'est juste pour jouer sur les mots.

Pour la visibilité, le Web a mis en place un compteur en début de galerie de chacun où on retrouve " Ses photos les + Vues sur 6 derniers mois Ses photos + vues | >>> Ses photos + vues aujourd'hui | >>> Ses photos + vues pour 2013" et sous chaque miniature le nombre de vues totales.
Certaines n'ont pas ou peu de commentaire mais sont cependant beaucoup vues.

Pour le concours du mois sur les galeries, je pense qu'il n'est pas suffisamment mis en valeur :
un affichage en en tête du forum serait un bon rappel pour l'ensemble des membres et des visiteurs qui fréquentent le forum et favoriserait une plus grande participation de tous.
Les résultats de ce concours pourraient aussi figurer sur le forum en rappel. Combien regardent ces résultats et les commentent ?
(J'avoue ne pas souvent penser à y participer et commenter les résultats)

Pour répondre à Julie à propos de cette photo de lièvre qui semble beaucoup te tenir à coeur, je salue la performance du shoot, mais sans négliger les autres aspects de la photo.
Dans le cas présent, la définition du fond ne me parait pas la meilleure peut-être à cause de la qualité de l'optique avec cette ouverture.
TB+ pour le shoot et la netteté du sujet, mais un petit moins pour la qualité du fond qui ramènerait ma note à TB, ce qui est tout de même une excellente note.

Maintenant, il faut attendre le passage du Web et ses propositions en fonction de ce qui a été dit précédemment.
Retour haut de page
Jofu
Jofu sur FEI

Super Grand Orateur
Fleur tulipe
Tulipe 20190415
canon eos 500d
31 comm. J-7 (5.78/j)
Ses 5991 photos favorites
18144.48 FEI

MessageImprimer : 
Pour le concours du mois sur les galeries, je pense qu'il n'est pas suffisamment mis en Posté le: Dim 24 Nov 2013 12:34    Sujet du message:

Charly a écrit:

Pour le concours du mois sur les galeries, je pense qu'il n'est pas suffisamment mis en valeur :
un affichage en en tête du forum serait un bon rappel pour l'ensemble des membres et des visiteurs qui fréquentent le forum et favoriserait une plus grande participation de tous.
Les résultats de ce concours pourraient aussi figurer sur le forum en rappel. Combien regardent ces résultats et les commentent ?
(J'avoue ne pas souvent penser à y participer et commenter les résultats)

Tout à fait d'accord avec toi Charly, ce concours étant à mon avis le plus important du site. J'ai l'habitude de consulter les résultats mais tu me fais découvrir qu'on peut les commenter, c'est tout de même le moins, ce que je n'ai jamais fait, pauvre de moi Embarassed .

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-188185.html
Retour haut de page
JC
JC sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: Picardie 60
France haute normandie
Dsc 0121 1920
Nikon D90
0 comm. J-7 (0.55/j)
Ses 384 photos favorites
31054.61 FEI

MessageImprimer : Charly
La notation "Parfait" pourrait être remplacée par "Exceptionnelle&qPosté le: Dim 24 Nov 2013 12:46    Sujet du message: Re : Nouvelle idée à propos des notations des commentaires

Citation:
Charly
La notation "Parfait" pourrait être remplacée par "Exceptionnelle", mais c'est juste pour jouer sur les mots.

+1 pour Exceptionnelle, mais pas d'accord avec "juste jouer sur les mots"

Je fais parti de ceux qui considère (à tort ou à raison) que le "parfait n'existe pas" et je l'ai déja dit quelque part sur le forum d'ailleurs, par contre Exceptionnelle me convient très bien Exclamation
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... , 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante
Page 23 sur 30

Sauter vers: