Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aspirateur de site interdit sur FEI ???

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Aide en ligne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dolly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : je n'ai pas revisité la newletter depuis 4jours au moins!
mais pourquoi ce lien http//liePosté le: Lun 15 Juin 2009 14:21    Sujet du message: Re : Aspirateur de site interdit sur FEI ???
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

je n'ai pas revisité la newletter depuis 4jours au moins!
mais pourquoi ce lien http//lien-gratuit.com/403.php qui n'est pas valide vient se mettre a la place de fei?
Retour haut de page
Dolly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : phpBB : Critical Error

Impossible de se connecter à la base de données
Could not connePosté le: Lun 15 Juin 2009 15:01    Sujet du message: Re : Aspirateur de site interdit sur FEI ???

Citation:
phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

voici le message que j'ai reçu juste après avoir envoyé le précédent Exclamation
plus moyen de me reconnecter au forum Crying or Very sad Crying or Very sad pendant 30 minutes Exclamation
Retour haut de page
F1passion
F1passion sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Gerzat, France
Fleur
Fleur2
sony slt a65v
0 comm. J-7 (0.21/j)
Ses 43 photos favorites
21541.62 FEI

MessageImprimer : Laurent, 
Le "403" dans ton lien (mort) indique l'erreur 403= Repertoire interdPosté le: Lun 15 Juin 2009 15:12    Sujet du message: Re : Aspirateur de site interdit sur FEI ???

Laurent,
Le "403" dans ton lien (mort) indique l'erreur 403= Repertoire interdit ( Forbidden), ce qui signifie que tu a essayer d'ouvrir un repertoire, dont tu n'a pas l'autorisation d'ouverture....
Maintenant , pourquoi il te redirige vers un lien mort, c'est une autre paire de manches !!!!

Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dolly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : ce qui signifie que tu a essayer d'ouvrir un repertoire, dont tu n'a pas l'autorisation d'Posté le: Lun 15 Juin 2009 15:16    Sujet du message: Re : Aspirateur de site interdit sur FEI ???

Citation:
ce qui signifie que tu a essayer d'ouvrir un repertoire, dont tu n'a pas l'autorisation d'ouverture....

ben j'ai simplement cliquer sur le lien dans mes marque-pages Laughing
Retour haut de page
F1passion
F1passion sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Gerzat, France
Fleur
Fleur2
sony slt a65v
0 comm. J-7 (0.21/j)
Ses 43 photos favorites
21541.62 FEI

MessageImprimer : Le seul qui est peut etre capable de te donner une explication rationnelle...c'est le web Posté le: Lun 15 Juin 2009 15:23    Sujet du message: Re : Aspirateur de site interdit sur FEI ???

Le seul qui est peut etre capable de te donner une explication rationnelle...c'est le web !!!
Il est seul a pouvoir d'expliquer pourquoi en cliquant sur un lien qui doit te diriger sur son serveur , t'envoi sur un lien mort...!!!

Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GAUDE J-M
GAUDE J-M sur FEI

MessageImprimer : Bonjour à tous, je suis de très mauvais poil ce matin !! Hier matin, mercredi 17 juin, j'oPosté le: Jeu 18 Juin 2009 7:28    Sujet du message: Re : Aspirateur de site interdit sur FEI ???

Bonjour à tous, je suis de très mauvais poil ce matin !! Hier matin, mercredi 17 juin, j'ouvre FEI, visionne quelques nouvelles photos, je regarde les nouveaux messages et PAF !! "Site indisponible jusqu'à minuit". Durant la journée plusieurs essais de connexions, toujours le même message, ce matin à 6 heures aussi, il est maintenant 8 heures et je viens juste de pouvoir me connecter, j'en profite avant que cela ne recommence pour vite envoyer ce message. Je signale aussi qu'un autre membre de FEI aussi du 05 a le même problème, je pose la question : Que faut il faire ? Le problème vient de chez moi ou de FEI ? Hier en fin de soirée, j'ai consulté sur la toile des sites photos similaires à FEI, ce problème dure déjà depuis une semaine et je commence à m'énerver. Bonne journée à tous avec ou sans FEI (je préfère avec).
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : phpBB : Critical Error

Could not connePosté le: Jeu 18 Juin 2009 7:38    Sujet du message: Re: Re : Aspirateur de site interdit sur FEI ???

Dolly a écrit:
Citation:
phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

voici le message que j'ai reçu juste après avoir envoyé le précédent Exclamation
plus moyen de me reconnecter au forum Crying or Very sad Crying or Very sad pendant 30 minutes Exclamation

Ca, c'est un autre problème que le problème d'aspirateur, c'est la base de données qui a planté, ça arrive malheureusement.

GAUDE J-M a écrit:
Que faut il faire ?

Comme toujours lorsque vous constatez un bug, essayer d'être le plus explicite possible pour m'aider à le résoudre.
C'est arrivé en visionnant quelles pages ?
A quelle heure est-ce arrivé ?
...

Si ça se reproduit, tu peux toujours essayer de me prévenir par mail à webmaster (at) fond-ecran-image.com
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Depuis ce matin, 3 personnes ont été en quelque sorte "aspirées" mais quand je rPosté le: Jeu 18 Juin 2009 8:07    Sujet du message: Re : Aspirateur de site interdit sur FEI ???

Depuis ce matin, 3 personnes ont été en quelque sorte "aspirées" mais quand je regarde les logs, ils ont bien visionné des dizaines de pages en moins d'une minute ce qui correspond bien à un comportement suspect.

Je continue malgré tout ma surveillance Shocked de près et surtout n'oubliez pas de me prévenir par mail si jamais ça vous arrive.
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Jean-Mi, c'est bon ou tu as été à nouveau interdit ???Posté le: Jeu 18 Juin 2009 8:55    Sujet du message: Re : Aspirateur de site interdit sur FEI ???

Jean-Mi, c'est bon ou tu as été à nouveau interdit ???
Retour haut de page
Ninik
Ninik sur FEI

MessageImprimer : Bonsoir Web
Lorsque je suis revenue de Turquie, il y a 6 semaines, j'ai passé en revue 30Posté le: Jeu 18 Juin 2009 18:40    Sujet du message: Re : Aspirateur de site interdit sur FEI ???

Bonsoir Web
Lorsque je suis revenue de Turquie, il y a 6 semaines, j'ai passé en revue 30 pages du caféi sans être aspirée. Alors pourquoi le week-end passé j'ai été aspirée après 6 pages et quelques commentaires au départ de ces pages?

Logiciels de retouche : Picasa3 et PhotoFiltre
http://www.fond-ecran-image.com/forum/plongee-sous-marine-en-mer-rouge-vp192802.html#192802
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : La semaine dernière c'était un problème lié à la newsletter.
A te lire j'ai l'impression Posté le: Jeu 18 Juin 2009 21:49    Sujet du message: Re : Aspirateur de site interdit sur FEI ???

La semaine dernière c'était un problème lié à la newsletter.
A te lire j'ai l'impression qu'il y a un malentendu sur ce fichu aspirateur.
Comprenez bien, vous pouvez regardez autant de pages que vous le souhaitez.
Ce que j'essaie de limiter ce sont ceux qui visionnent une centaine de pages en 1 minute ce qui impossible pour un usage, on va dire normal.
Ceux qui arrivent à faire cela ce sont ceux qui utilisent des aspirateurs de sites pour télécharger l'intégralité des photos de FEI sur leur ordi.
Seulement ils ne se rendent pas compte que ça commence toute la bande passante de FEI et après ce sont tous les autres qui doivent patienter 1 minute pour avoir une page. Evil or Very Mad
Retour haut de page
GAUDE J-M
GAUDE J-M sur FEI

MessageImprimer : Jean-Mi, c'est bon ou tu as été à nouveau interdit ???
Bonjour Web, hier après avoir envoPosté le: Ven 19 Juin 2009 9:33    Sujet du message: Re: Re : Aspirateur de site interdit sur FEI ???

WebMaster FEI a écrit:
Jean-Mi, c'est bon ou tu as été à nouveau interdit ???

Bonjour Web, hier après avoir envoyé mon message, j'ai juste visionné quelques photos du site, ensuite j'ai pris la route. Je suis maintenant dans le Gard, sur un PC qui n'est pas le mien et où je constate en regardant les photos de ma galerie que les réglages des écrans ont une grande importance, ici mes photos sont pâles et fades, suivant son écran les retouches et commentaires ne sont pas appropriés à la réalité et il serait bon de soulever ce problème qui est peut être déjà sur le forum. Revenons à mes histoires de coupure du site : c'est certain que cela arrive après avoir visionné mes propres photos (pour relever les commentaires), après aussi visionnage d'autres photos récentes où pas. Une chose est certaine : je n'ai rien changé à mes habitudes sur FEI depuis plus d'un an. En étant en déplacement, je serais moins présent sur le site et le problème restera en attente. Bon courage et bon dimanche.
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Je suis maintenant dans le Gard, sur un PC qui n'est pas le mien et où je constate en regaPosté le: Ven 19 Juin 2009 10:46    Sujet du message: Re: Re : Aspirateur de site interdit sur FEI ???

GAUDE J-M a écrit:
Je suis maintenant dans le Gard, sur un PC qui n'est pas le mien et où je constate en regardant les photos de ma galerie que les réglages des écrans ont une grande importance, ici mes photos sont pâles et fades, suivant son écran les retouches et commentaires ne sont pas appropriés à la réalité et il serait bon de soulever ce problème qui est peut être déjà sur le forum.

Arrow http://www.fond-ecran-image.com/forum/photo-plus-sombre-sur-le-site-que-sur-mon-pc-mire-vt3845.html photo
Retour haut de page
GAUDE J-M
GAUDE J-M sur FEI

MessageImprimer : Après 15 jours d'absence, je rentre à mon domicile, retrouve FEI sur mon PC et 2 jours aprPosté le: Lun 06 Juil 2009 7:47    Sujet du message: Re : Aspirateur de site interdit sur FEI ???

Après 15 jours d'absence, je rentre à mon domicile, retrouve FEI sur mon PC et 2 jours après, mon problème recommence, suite à quelques commentaires et visionnage de photos. Ce matin tout reprend normalement, je vais alors me satisfaire d'envoyer une photo, de faire 3 ou 4 commentaires et regarder aussi 3 ou 4 photos de façon à ne pas être de nouveau interdit. Quel dommage de se priver ainsi !
Bonne journée à tous.
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : mon problème recommence, suite à quelques commentaires et visionnage de photos.
Le scriptPosté le: Lun 06 Juil 2009 8:21    Sujet du message: Re: Re : Aspirateur de site interdit sur FEI ???

GAUDE J-M a écrit:
mon problème recommence, suite à quelques commentaires et visionnage de photos.

Le script ne se met en place qu'à partir de 50 pages regardées en 1 minute.
Il est donc théoriquement impossible de rencontrer ce problème en regardant 4 ou 5 photos et en écrivant 4 ou 5 commentaires.

Il doit y avoir un problème plus grave pour que cela t'arrive aussi souvent et désormais quasiment à toi seul.
Pour m'aider à trouver l'origine du problème, il faut que tu m'envoies un email dès que ça se reproduit afin que je puisse faire des recherches dans les logs du site.
Merci donc de m'envoyer un email à webmaster (at) fond-ecran-image.com
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: