Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panasonic DMC FZ-28, roi des bridges !

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Appareils compacts et bridges
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lilinormandie
Lilinormandie sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Occagnes, Orne, France
Bulle
Bulle D Or
panasonic lumix dmc fz38
0 comm. J-7 (0.39/j)
6328.97 FEI

MessageImprimer : Bonjour Candy,

Moi aussi comme Jocelyne,  j'ai fais l'achat d'une bonnette sur le site Posté le: Jeu 08 Avr 2010 17:52    Sujet du message: Re : Panasonic DMC FZ-28, roi des bridges !
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour Candy,

Moi aussi comme Jocelyne, j'ai fais l'achat d'une bonnette sur le site digitaltoyshop. Ils offrent la bague d'adaptation sur ton appareil pour l'achat d'un objectif. Ils sont sérieux et rapide. Je n'ai eu aucun soucis avec ma commande ni avec la livraison. Tu peux y aller sans aucun risque.
De plus il y a un large choix pour notre plus grand plaisir.

La vie est faite de bulles de bonheur, à nous de ne pas souffler dessus, il vaut mieux les photographier pour les immortaliser...
http://www.actuanimaux.com/index.php
Photofiltre, Photoshop 6.0
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Candy
Candy sur FEI

MessageImprimer :  :PBonsoir et Merci Lili. Je te contacterais peut-être pour savoir au juste ce que tu as !Posté le: Jeu 08 Avr 2010 20:34    Sujet du message: Re : Panasonic DMC FZ-28, roi des bridges !

:PBonsoir et Merci Lili. Je te contacterais peut-être pour savoir au juste ce que tu as ! je n'y connais pas grand chose. Mais toi tu as un FZ 38 maintenant il me semble. Je te souhaite une bonne soirée. photo
Retour haut de page
Lilinormandie
Lilinormandie sur FEI

Grand Orateur
Lieu: Occagnes, Orne, France
Bulle
Bulle D Or
panasonic lumix dmc fz38
0 comm. J-7 (0.39/j)
6328.97 FEI

MessageImprimer : Oui j'ai un FZ38 mais sur le site tu trouveras pour ton 28 sans aucun soucis. ça reste lesPosté le: Jeu 08 Avr 2010 20:40    Sujet du message: Re : Panasonic DMC FZ-28, roi des bridges !

Oui j'ai un FZ38 mais sur le site tu trouveras pour ton 28 sans aucun soucis. ça reste les mêmes produits... La bague s'adapte sur les deux... Pas de soucis pour me contacter si tu veux un renseignement ça sera avec plaisir. Moi je fais des économies pour investir à nouveau Rolling Eyes

La vie est faite de bulles de bonheur, à nous de ne pas souffler dessus, il vaut mieux les photographier pour les immortaliser...
http://www.actuanimaux.com/index.php
Photofiltre, Photoshop 6.0
Retour haut de page
Evie
Evie sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: Creuse - France
Grenouille agile
Portrait D Une Grenouille Agile
Nikon D90
0 comm. J-7 (2.2/j)
Ses 6827 photos favorites
40645.23 FEI

MessageImprimer : Je n'ai pas encore l'article que tu convoites, chère Candy mais je viens quand-même dire uPosté le: Jeu 08 Avr 2010 21:29    Sujet du message: Re : Panasonic DMC FZ-28, roi des bridges !

Je n'ai pas encore l'article que tu convoites, chère Candy mais je viens quand-même dire un petit mot pour exprimer ma satisfaction quant à cet appareil formidable qui m'accompagne partout !!
C'est un compagnon, vraiment, j'apprends petit à petit à l'apprivoiser, bien qu'il soit simplissime (le problème c'est que j'ai horreur des notices et qu'il me faut du temps pour expérimenter et... comprendre (je suis blonde !! Lol)!
Voilà, j'ai plaisir à dire, avec un peu de recul, que si c'était à refaire, j'opterais pour le même choix !! Very Happy
Je suis ENCHANTEE de mon "petit copain" qui m'a permis, pour la première fois de ma vie, de photographier des hirondelles comme si c'était facile et de m'extasier, la première, du résultat dont je ne me serais jamais crue capable !
Merci à toi, mon cher petit Panasonic lumix FZ28 qui te glisses comme rien dans mon sac ou autour de mon cou, et participes à toutes mes émotions, tel un fidèle ami... aimer photo

Le Renard et le Corbeau : http://www.fond-ecran-image.com/forum/viewtopic.php?p=328137#328137
L'ours et les pingouins : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp313773.html#313773
Arsène : http://www.fond-ecran-image.com/forum/1-vt12592.html?postdays=0&postorder=asc&start=0
FRED le Chaton flûtiste : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vt15442.html#15442

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion... (St Augustin)
et puis...
"Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme"

Fondateur de(s) groupe(s): Les Chats de Chatou
Retour haut de page
Candy
Candy sur FEI

MessageImprimer : :P Bonjour Evie . Je vois que tu es ravie aussi avec ton joujou. Il n'est pas mal c'est vrPosté le: Ven 09 Avr 2010 10:29    Sujet du message: Re : Panasonic DMC FZ-28, roi des bridges !

Razz Bonjour Evie . Je vois que tu es ravie aussi avec ton joujou. Il n'est pas mal c'est vrai mais comme je ne suis pas très douée, je me contente pour le moment (enfin presque 1 an ) du mode IA et du zoom !! La notice je n'y comprends pas grand chose et j'attends les vacances pour pouvoir m'entrainer ! En attendant je trouve que ce IA n'est pas mal du tout! Meri de tes conseils. photo
Retour haut de page
Evie
Evie sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: Creuse - France
Grenouille agile
Portrait D Une Grenouille Agile
Nikon D90
0 comm. J-7 (2.2/j)
Ses 6827 photos favorites
40645.23 FEI

MessageImprimer : Comme tu as pu le lire plus haut, Candy, moi non plus je ne me sers pas de la notice, ça mPosté le: Ven 09 Avr 2010 14:15    Sujet du message: Re : Panasonic DMC FZ-28, roi des bridges !

Comme tu as pu le lire plus haut, Candy, moi non plus je ne me sers pas de la notice, ça m'embrouille !

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le mode automatique, excellent qui réagit à merveille et qu'on est bien content(e)s d'avoir en cas d'urgence !! Reste que l'on peut prévoir un minimum de choses en arrivant quelque-part, par exemple la luminosité, facilement réglable juste devant soi (petite flèche du haut appelée aussi menu, puis choix de g à dr sur la "règle"), ainsi que le flash (présent ou non, moi perso je déteste, ça change trop ce que perçoit notre regard (réflexion valable pour tous types d'appareils), sauf évidemment si on est dans un endroit très sombre, auquel cas le mieux est encore de ne pas prendre de photo ! Lol ... ou bien alors de se régler sur le mode nuit mais c'est très particulier et il faut sûrement rudement s'entraîner pour arriver à quelque-chose de bien... (de toute façon, moi je n'aime pas le noir, il me faut de la clarté mais aussi pas trop de soleil... Rolling Eyes suis un peu ch....pitêt ! Lol)

Bref, ce qui est chouette aussi, c'est le mode rafale, enfantin à mettre en place : quand tu es sur le point de prendre ta photo, tu appuies sur la "poubelle" et là t'est proposé ce mode magique que tu peux mettre en illimité. Au moment de clicher, tu laisses le doigt posé tant que tu veux que ça "cliche" et après tu fais ton tri à la lecture (n'oublie cependant pas de faire ta mise au point au préalable tout de même (effleurement de la touche jusqu'à obtention du carré vert)... Savoir qu'avec ce mode rafale, tu n'as pas accès au flash (ça c'est écrit dans la notice, alors pas d'panique, l'apn n'est pas en panne !)

Voilà en gros mes premiers humbles conseils de base... c'est peu mais comme toi j'y vais sur la pointe des pieds ! Nous comparerons nos trouvailles, d'acc' ? Wink
N'hésite pas à me contacter, nous sommes sur la même longueur d'ondes !!.... Very Happy

Le Renard et le Corbeau : http://www.fond-ecran-image.com/forum/viewtopic.php?p=328137#328137
L'ours et les pingouins : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp313773.html#313773
Arsène : http://www.fond-ecran-image.com/forum/1-vt12592.html?postdays=0&postorder=asc&start=0
FRED le Chaton flûtiste : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vt15442.html#15442

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion... (St Augustin)
et puis...
"Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme"

Fondateur de(s) groupe(s): Les Chats de Chatou
Retour haut de page
Candy
Candy sur FEI

MessageImprimer :  :P Bonjour, je viens de voir sur cette page qu'il y avait le Mégakit à 99,99 euros sur diPosté le: Sam 10 Avr 2010 12:32    Sujet du message: Re : Panasonic DMC FZ-28, roi des bridges !

Razz Bonjour, je viens de voir sur cette page qu'il y avait le Mégakit à 99,99 euros sur digitaltoyshop. Je vais examiner cela de plus près. Pour ce qui est de l'utilisation du manuel et bien je l'ai laissé chez mon fils à Noel et j'attends toujours son retour !! Rolling Eyes alors je me débrouille comme je peux. On pourra comparer nos oeuvres comme tu le dis ! Bon week end. Annick. photo
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: