Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je viens de trouver Gamin, le chat de mes parents mort.

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Le forum des chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La cri
La cri sur FEI

MessageImprimer : Camélia, je suis de l'avis de Mamy, même si cela ne ramène pas tes matous...Posté le: Sam 29 Aoû 2009 19:30    Sujet du message: Re : Je viens de trouver Gamin, le chat de mes parents mort.
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Camélia, je suis de l'avis de Mamy, même si cela ne ramène pas tes matous...

Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Didi
Didi sur FEI

MessageImprimer : :cry: oh que de peines,chères amies le monde est hélas bien méchant, heureusement pas tousPosté le: Sam 29 Aoû 2009 19:55    Sujet du message: Re : Je viens de trouver Gamin, le chat de mes parents mort.

Crying or Very sad oh que de peines,chères amies le monde est hélas bien méchant, heureusement pas tous, il reste les photos et les doux souvenirs,je vous envoies à toutes deux et les parents de douces pensées de réconfort,Didi aimer

shalom paix à vous tous, je suis une pacifiste née, j,aime la nature , les animaux et aussi les humains. j,aime la spiritualité et le Divin. l,amitié pour moi est sacrée, je suis née sous le signe des poissons, j,ai une bonne écoute selon mes amies. j habite au Québec Didi
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

/L 'ABANDON.../
Il y a dans la vie des vagues de bonheur qui nous transportent vers le chaud, le bon et le doux de nous-mêmes et nous ouvrent à l'abandon des échanges en réciprocité.
Citation de Jacques Salomé ,
/ L'AMOUR.../
L’amour est une force plus formidable que tout autre. Il est invisible, il ne peut être observé ou mesuré, mais il est assez puissant pour vous transformer en un instant et vous offre plus de joie que toute possession matérielle.
Barbara De Angelis
/LE RESPECT/
Il faut beaucoup de temps et d’expérience pour comprendre que le seul moyen d’être respecté est d’être soi-même, c’est-à-dire d’avoir le courage de ne pas se travestir.
Jean Dutourd
Retour haut de page
Camelia
Camelia sur FEI

MessageImprimer : Mamy  je sais que je devrais le faire mais j'ai tellement d'histoires avec ces voisins depPosté le: Sam 29 Aoû 2009 21:53    Sujet du message: Re : Je viens de trouver Gamin, le chat de mes parents mort.

Mamy je sais que je devrais le faire mais j'ai tellement d'histoires avec ces voisins depuis 10 ans qu'aujourd'hui ils déménagent aussi comme je ne suis pas une procédurière et çà ne changerais rien les gendarmes ne bougerons pas, je suis très triste c'est vrai comme tous ceux qui aiment les animaux .
merci à toutes pour votre soutien
ps: j'ai encore ISIS, FOLY et le petit dernier ARAMIS
ISIS est opéré je vais faire opéré Foly . j'espère les garder longtemps .
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
La cri
La cri sur FEI

MessageImprimer : bien sûr, c'est ce qu'on te souhaite, chère Camelia ! en tout cas, dorlote-les bien, on nePosté le: Dim 30 Aoû 2009 7:20    Sujet du message: Re : Je viens de trouver Gamin, le chat de mes parents mort.

bien sûr, c'est ce qu'on te souhaite, chère Camelia ! en tout cas, dorlote-les bien, on ne fait jamais trop de câlins, pas vrai ?

Retour haut de page
Camelia
Camelia sur FEI

MessageImprimer : C'est vrai la cri tu as raison  :17: Posté le: Dim 30 Aoû 2009 10:01    Sujet du message: Re : Je viens de trouver Gamin, le chat de mes parents mort.

C'est vrai la cri tu as raison
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Géna
Géna sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Vosges

0 comm. J-7 (7.55/j)
45922.89 FEI

MessageImprimer : Camelia, je viens de voir... comme c'est horrible!!! Je suis vraiment désolée ma belle :crPosté le: Dim 30 Aoû 2009 10:36    Sujet du message: Re : Je viens de trouver Gamin, le chat de mes parents mort.

Camelia, je viens de voir... comme c'est horrible!!! Je suis vraiment désolée ma belle Crying or Very sad

Comme tu dis que les gendarmes ne bougeront pas, mais si tu ne fais rien, ils continueront autre part. C''est dégueulasse de s'en prendre aux animaux. Cela prouve bien l'imbécilité humaine.
Je te fais plein de gros bisous en espérant qu'ils te consoleront un peu.

''La nature est belle pour qui sait l'apprécier''
A méditer...
"Arrêtons de faire la guerre et devenons tous amis. La vie est trop courte pour la rendre moche autour de nous"
"Un citoyen se doit de ne pas prendre de décision à la légère, je fais partie de cette catégorie là!"

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-29998.html
http://gena.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Fondateur de(s) groupe(s): Magnifiques Dahlias, Photos transformées, Les papillons du monde, La nature selon Géna, Plante ou insecte inconnu? Géna
Retour haut de page
Mumchantal
Mumchantal sur FEI

MessageImprimer : Les gendarmes ont peut être trop de travail pour prendre ta demande en compte , 
par contPosté le: Dim 30 Aoû 2009 13:22    Sujet du message: Re : Je viens de trouver Gamin, le chat de mes parents mort.

Les gendarmes ont peut être trop de travail pour prendre ta demande en compte ,
par contre si tu t'adresses à la SPA, alors là tu es sûre qu'elle agira.

Tu dis que tes voisins déménagent, mais ils recommenceront ailleurs, donc avec la SPA sur le dos, ils feront attention, crois moi.

Bisous à toutes.

http://www.lechti64.fr/phpBB3/index.php

Si la vie est un jardin, les amis sont des fleurs.
La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure.

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-2758.html
Fondateur de(s) groupe(s): Les Chiens
Album(s): CHOSES DIVERSES, NATURE, FLEURS, ANIMAUX
Retour haut de page
Camelia
Camelia sur FEI

MessageImprimer : Merci GÉNA ,
Chantal la SPA ne bouge pas il y a un voisin qui attachais son chien un granPosté le: Dim 30 Aoû 2009 19:34    Sujet du message: Re : Je viens de trouver Gamin, le chat de mes parents mort.

Merci GÉNA ,
Chantal la SPA ne bouge pas il y a un voisin qui attachais son chien un grand chien blanc à un arbre se pauvre chien ne bougeais jamais à plusieurs nous avons fait des démarches çà fait plus d'un an et seulement il y peut être 1 mois le chien est détaché et comme ils n'ons pas mis de clotûre le chien est dangereux aussi tu vois ce n'est pas facile en campagne de faire quelque chose .
il faudrais emprisonner les maîtres peur être
bon j'espère que mes 3 petits chats n'aurons plus de misère
Retour haut de page
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

MessageImprimer : s'ils sont petits essayes de ne pas les laisser sortir,
c'est la seule solution hélas!!!!Posté le: Dim 30 Aoû 2009 22:18    Sujet du message: Re : Je viens de trouver Gamin, le chat de mes parents mort.

s'ils sont petits essayes de ne pas les laisser sortir,
c'est la seule solution hélas!!!!!
aimer camélia!!!!!

PENSEZ a mes potos merci

http://www.actuanimaux.com/ (ALLEZ VOIR ici)
Fondateur de(s) groupe(s): Le coin des tous petits, 'le bleu,la couleur qui rend heureux'!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Cheval:mon Ami!!, Les bouquets de fleurs!!!
Retour haut de page
Gavot53
Gavot53 sur FEI

Membre actif
Genre : Genre :Masculin
Lieu: GAP
Neige
Dsc 0077
nikon d5200
0 comm. J-7 (0.78/j)
Ses 1114 photos favorites
6058.26 FEI

MessageImprimer : véritable hécatombe chez nos amis les chats .même mort il est préférable de les  retrouverPosté le: Lun 07 Mar 2011 17:16    Sujet du message: Re : Je viens de trouver Gamin, le chat de mes parents mort.

véritable hécatombe chez nos amis les chats .même mort il est préférable de les retrouver cela évite bien des angoisses merci à tes parents d'aimer les animaux, j'en fait partie. Ce chat à du leur apporter beaucoup, une pensée affectueuse pour eux Nicole g Crying or Very sad Crying or Very sad

Retour haut de page
Claude77
Claude77 sur FEI

Super Grand Orateur

Lieu: Mitry le Neuf (Ile de France - 77)

0 comm. J-7 (0/j)
77773.57 FEI

MessageImprimer : Un problème Nicole, ou bien te serais-tu trompé de fil ?Posté le: Lun 07 Mar 2011 20:01    Sujet du message: Re : Je viens de trouver Gamin, le chat de mes parents mort.

Un problème Nicole, ou bien te serais-tu trompé de fil ?

Equipement : 2 boîtiers reflex Sony Alpha 77 mk2. Objectifs : Sony 70-400 G SSM + 2 Sigma DC 17-70 Proxi HSM + Sigma 50-150 2.8 EX HSM + Tamron 70-300 USD + Sigma 8-16 HSM + Sony 50 1.8 + Sony 35 1.8 + Sony SAM 18-55 (en secours). 1 Flash HVL F60M, 1 flash HVL F43M.
J'ai possédé les objectifs Sigma 18-200, 70-300 et 17-70 Contemporary, le Carl Zeiss 16-80, les Sony 18-70, 18-250, 75-300 et 70-300 G SSM. J'ai également possédé les boîtiers Sony A100, A700, A580 et A65. Je peux donc en parler...
Visionnage avec XnView. Dématriçage avec IDC. Post-traitement avec Paint Shop Pro. Débruitage avec Noiseware SE. Renommage avec Lupas Rename.
Reportages sur circuits et divers ICI
Retour haut de page
Francebambi

Membre actif
Lieu: canada
Fleur tulipe
P5255195 Jpg Tulipe
olympus sp800uz
0 comm. J-7 (0.16/j)
Ses 118 photos favorites
1231.65 FEI

MessageImprimer : 

Il y a environ 3 ans, mes parents ont recueilli ce magnifique chats aux superbes yeux Posté le: Lun 07 Mar 2011 22:15    Sujet du message: Re: Je viens de trouver Gamin, le chat de mes parents mort.

Géna a écrit:

Il y a environ 3 ans, mes parents ont recueilli ce magnifique chats aux superbes yeux bleus.
Il était tellement maigre qu'il faisait pitié à tel point qu'on ne savait pas si il allait s'en sortir.
Ils l'ont soigné. Ils lui ont donné beaucoup d'amour comme ils en donnent à tous les chats qu'ils ont en ce moment (récupérés aussi). Gamin (c'est le nom qu'ils lui avaient donné) aimait tellement la vie, qu'il s'est battu pour la garder.
Gamin était cajoleur... joueur... tellement plein de vie et surtout plein de reconnaissance envers mes parents.
Bref, c'était un magnifique et adorable minou que j'aimais vraiment beaucoup.

Aujourd'hui, en sortant du boulot, je suis passée 10 mn chez mes
parents. C'est en repartant que j'ai fait sa découverte sur le talus du bord de la chaussée. Il venait d'être toqué par un automobiliste.
J'ai garé ma voiture et je suis allée le ramasser pour leur apporter. Pour la première fois, j'ai vu des larmes dans les yeux de mon père.
Il l'aimait tant!

Je suis conductrice depuis 20 ans, je n'ai jamais tué un seul animal dans mes trajets. Je suis parfois écœurée de voir autant de massacre de ces pauvres petits êtres innocents sur les routes.

Adieu Gamin... rejoins Micky au paradis des chats!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

bonjour Géna ,comme je suis triste avec vous pour la perte de votre chat gamin ,mais je suis très heureuse de voir des gens comme vous qui avez a coeur c'est animaux abandonner, par on ne sait qui , et qui en prener soin , merci beaucoup je vous aimes,amitié France
Retour haut de page
Claude77
Claude77 sur FEI

Super Grand Orateur

0 comm. J-7 (0/j)
77773.57 FEI

MessageImprimer : A Nicole Gavot et Francebambi
Losque vous répondez à un sujet, ayez le réflexe d'en consuPosté le: Lun 07 Mar 2011 23:02    Sujet du message: Re : Je viens de trouver Gamin, le chat de mes parents mort.

A Nicole Gavot et Francebambi
Losque vous répondez à un sujet, ayez le réflexe d'en consulter la date.
Vous venez d'intervenir sur un post datant d'août 2009 !
Cela fait donc un an et demi que Gamin a disparu...

Equipement : 2 boîtiers reflex Sony Alpha 77 mk2. Objectifs : Sony 70-400 G SSM + 2 Sigma DC 17-70 Proxi HSM + Sigma 50-150 2.8 EX HSM + Tamron 70-300 USD + Sigma 8-16 HSM + Sony 50 1.8 + Sony 35 1.8 + Sony SAM 18-55 (en secours). 1 Flash HVL F60M, 1 flash HVL F43M.
J'ai possédé les objectifs Sigma 18-200, 70-300 et 17-70 Contemporary, le Carl Zeiss 16-80, les Sony 18-70, 18-250, 75-300 et 70-300 G SSM. J'ai également possédé les boîtiers Sony A100, A700, A580 et A65. Je peux donc en parler...
Visionnage avec XnView. Dématriçage avec IDC. Post-traitement avec Paint Shop Pro. Débruitage avec Noiseware SE. Renommage avec Lupas Rename.
Retour haut de page
Francebambi

Membre actif
Lieu: canada
Fleur tulipe
P5255195 Jpg Tulipe
olympus sp800uz
0 comm. J-7 (0.16/j)
Ses 118 photos favorites
1231.65 FEI

MessageImprimer : A Nicole Gavot et Francebambi
Losque vous répondez à un sujet, ayez le réflexe d'en consuPosté le: Mar 08 Mar 2011 0:13    Sujet du message: Re: Re : Je viens de trouver Gamin, le chat de mes parents m

Claude77 a écrit:
A Nicole Gavot et Francebambi
Losque vous répondez à un sujet, ayez le réflexe d'en consulter la date.
Vous venez d'intervenir sur un post datant d'août 2009 !
Cela fait donc un an et demi que Gamin a disparu...
bonjour et merci pour l'avertissement ,je n'ai vraiment pas regardé la date ,alors je m'excuse de rappeller c'est triste souvenir , la prochaine fois je vais essayer d'être plus attentive Embarassed
Retour haut de page
Claude77
Claude77 sur FEI

Super Grand Orateur

0 comm. J-7 (0/j)
77773.57 FEI

MessageImprimer : Bah, c'est le temps que l'info parvienne jusqu'au Canada...  :11:Posté le: Mar 08 Mar 2011 11:44    Sujet du message: Re : Je viens de trouver Gamin, le chat de mes parents mort.

Bah, c'est le temps que l'info parvienne jusqu'au Canada...

Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: