Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kenaï, mon petit poulain

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Le forum des chevaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mustang88
Mustang88 sur FEI

MessageImprimer : Il a le temps encore, temps que je le monte pas c'est bon on ne fers pas on prépart juste Posté le: Sam 09 Jan 2010 19:10    Sujet du message: Re : Kenaï, mon petit poulain
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Il a le temps encore, temps que je le monte pas c'est bon on ne fers pas on prépart juste un peu les sabots pas que ca soit trop long ou que sa s'abime.
Mamyrasta, je sais pas trop... il a tenter de téter une jument de l'écurie ce matin alors je pense un peu... mais il ai tout tranquille sinon donc je pense que ça va. Mais je vais bien m'occuper de lui aimer
La photo n'est pas très belle mais elle ai prise de mon téléphone portable ce matin et je trouve qu'il ai trop beau comme ça Wink

Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

MessageImprimer : merci ma puce :aimer: 

oui il est super en N/BPosté le: Sam 09 Jan 2010 19:24    Sujet du message: Re : Kenaï, mon petit poulain

merci ma puce aimer

oui il est super en N/B

PENSEZ a mes potos merci

http://www.actuanimaux.com/ (ALLEZ VOIR ici)
Fondateur de(s) groupe(s): Le coin des tous petits, 'le bleu,la couleur qui rend heureux'!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Cheval:mon Ami!!, Les bouquets de fleurs!!!
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Léna
Léna sur FEI

MessageImprimer : Il est vraiment superbe ton Kenaï tu sais Babette.Tu as raison, elle est belle photo dans Posté le: Sam 09 Jan 2010 19:45    Sujet du message: Re : Kenaï, mon petit poulain

Il est vraiment superbe ton Kenaï tu sais Babette.Tu as raison, elle est belle photo dans la neige.Bisous à tous les deux. aimer
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La cri
La cri sur FEI

MessageImprimer : Il est beau... il a l'air heureux de vivre ! longue vie à vous deux et plein d'amour !Posté le: Sam 09 Jan 2010 19:57    Sujet du message: Re : Kenaï, mon petit poulain

Il est beau... il a l'air heureux de vivre ! longue vie à vous deux et plein d'amour !

Retour haut de page
Mustang88
Mustang88 sur FEI

MessageImprimer : Aujourd'hui de nouveau une sortie. :aimer: 
Mister ai rester tranquille le temps de lui pPosté le: Dim 10 Jan 2010 18:50    Sujet du message: Re : Kenaï, mon petit poulain

Aujourd'hui de nouveau une sortie. aimer
Mister ai rester tranquille le temps de lui passer le licol, de marcher jusqu'au carré où je l'ai lacher et ensuite... il à commencer à courrir, à ce cabrer, sauter dans tout le sens... que s'était bon de le voir comme ça!! Ensuite quand il s'était calmer, il ai venu vers moi et nous sommes tranquillement rentré à l'écurie!! applaudissement aimer
Je n'ai pas fait de photos car le temps était vraiment très très sombre, que des vidéos!
Mais je ne sais pas comment vous la mettre...
J'ai le lien j'éspère qu'il marchera http://www.facebook.com/?ref=home#/video/video.php?v=1265277627041&ref=mf
Retour haut de page
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

MessageImprimer : il est superbe je l'ai vu  :aimer:  :aimer:  :aimer:  :aimer: 
que du bonheur!!!!! :applaPosté le: Dim 10 Jan 2010 19:31    Sujet du message: Re : Kenaï, mon petit poulain

il est superbe je l'ai vu aimer aimer aimer aimer
que du bonheur!!!!! applaudissement applaudissement applaudissement

PENSEZ a mes potos merci

Fondateur de(s) groupe(s): Le coin des tous petits, 'le bleu,la couleur qui rend heureux'!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Cheval:mon Ami!!, Les bouquets de fleurs!!!
Retour haut de page
Mustang88
Mustang88 sur FEI

MessageImprimer : Aujourd'hui, sortie de Kenaï dans la neige, mais cette fois, comme il y avait un beau solePosté le: Lun 11 Jan 2010 20:05    Sujet du message: Re : Kenaï, mon petit poulain

Aujourd'hui, sortie de Kenaï dans la neige, mais cette fois, comme il y avait un beau soleil, j'ai fait des photos applaudissement applaudissement
Monsieur était motiver, et surtout il fesai bien le beau aimer

Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Il est bien joli ton Kenaï, Babette !  :aimer: 
Puis dans cette neige, tu ne risque pas dPosté le: Lun 11 Jan 2010 20:12    Sujet du message: Re : Kenaï, mon petit poulain

Il est bien joli ton Kenaï, Babette ! aimer
Puis dans cette neige, tu ne risque pas de le perdre de vue !

(un peu cramés les blancs Embarassed )
Retour haut de page
Mustang88
Mustang88 sur FEI

MessageImprimer : Non je ne peut pas le perdre  :lol:  :lol: 
Oui j'ai vu pour les blancs, mais il était tePosté le: Lun 11 Jan 2010 20:21    Sujet du message: Re : Kenaï, mon petit poulain

Non je ne peut pas le perdre Laughing Laughing
Oui j'ai vu pour les blancs, mais il était tellement rapide et ces temps j'ai un problème avec mes yeux du coup appareil en automatique. Celà fait des souvenirs, et on tentera mieux quand mes yeux irons mieux Very Happy

Retour haut de page
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

MessageImprimer : oui,il est beau!!sur la 1)superbe!!!!! :aimer:  :aimer:  :aimer: et la 3) :coeur: Posté le: Lun 11 Jan 2010 20:22    Sujet du message: Re : Kenaï, mon petit poulain

oui,il est beau!!sur la 1)superbe!!!!! aimer aimer aimer et la 3)

PENSEZ a mes potos merci

Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Pour la surex, cliche en raw. 
Ca permet de rattraper jusqu'à 2EV ! :wink: Posté le: Lun 11 Jan 2010 20:25    Sujet du message: Re : Kenaï, mon petit poulain

Pour la surex, cliche en RAW.
Ca permet de rattraper jusqu'à 2EV ! Wink
Retour haut de page
Lna

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : woww il a déjà grandit et il est superbe ainsi que tes photos  :aimer: Posté le: Mar 12 Jan 2010 14:03    Sujet du message: Re : Kenaï, mon petit poulain

woww il a déjà grandit et il est superbe ainsi que tes photos aimer
Retour haut de page
Mustang88
Mustang88 sur FEI

MessageImprimer : Coucou les gens!!!
Calà fait bientôt 1mois que Kenaï ai à la maison, et c'est que du bonhPosté le: Mar 02 Fév 2010 23:52    Sujet du message: Re : Kenaï, mon petit poulain

Coucou les gens!!!
Calà fait bientôt 1mois que Kenaï ai à la maison, et c'est que du bonheur!!
Il va bien, à maigris un peu puisqu'il n'a plus le lait, et s'amuse tjr comme un petit fou dans la neige!!!

Il partage même son foin avec moi Laughing Laughing
Retour haut de page
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

MessageImprimer : Il  est  superbe! un mois déjà  qu' Il est près de toi !
Posté le: Mer 03 Fév 2010 11:48    Sujet du message: Re : Kenaï, mon petit poulain

Il est superbe! un mois déjà qu' Il est près de toi !

PENSEZ a mes potos merci

Retour haut de page
Celesa

Nouveau

32.22 FEI

MessageImprimer : il est superbe ! d'excellentes photos aussi !Posté le: Mar 20 Sep 2011 10:55    Sujet du message: Re : Kenaï, mon petit poulain

il est superbe ! d'excellentes photos aussi !
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: