+ Vues | + Not
+ Com | + App
Publié le 07/03/11
Vue 5320 fois

Titre similaire
etoile de mer
Etoile 2
Etoile de mer
Etoile
Etoile
Etoile
Une etoile est nee

Photo similaire
Com similaire
Rubrique liée
Lune
Goutte
Feu Artifice
Etoile
Etoile De Mer

Forum Photo
> Chikungunnya : l'espoir d'un traitement naît à marseille
> Liste des dernières photos par auteur avec les images.
> Supprimer les photos, images ou vidéos dans les citations
> Hébergeur d'images.
> Redimensionnement des images

Une etoile nait Fractale



L'auteur 'Francine.' (Id 141814 ) : Dans une galaxie imaginaire, une étoile naît. À court de photos, j'essaie de créer des images qui sortent de mes rêves peuplés de folies, qui sont l'oeuvre de "la folle du logis" je représente un peu la façon dont j'imagine la naissance d'une étoile, qui sait peut-être cela ressemble-t-il à ce qui se passe réellement lol ! Je suis toujours surprise des résultats de mes essais, tatillonnant, les logiciels de création d'images, un peu à l'aveuglette !



Fractale une etoile nait
Cacher Infos
POSTER SUR UN FORUM PHPBB AJOUTER SUR UNE PAGE HTML
Groupe Album ENVOYER PAR MAIL Envoyer vos photos
<< Photo précédente<< Photo précédente même auteur Photo suivante même auteur >> Photo suivante >>
Adapter à la résolution de votre écran Wallpaper Iphone (320x480)
 
 
 
 
 
Appareil Photo: Kodak easyshare z710
Photo dans 14 Album(s) favoris : Ainsiminilyse, Le fan belfortain, Kaenafelix, Alle, Ninik, Mininaur, Daniel78, Izfou, Patjoe, Lilytana, Natureln, Artonge, Didi, Chasseur de temps ont aussi apprécié...

Photo dans les Albums : LES PEPITES DES FEISTES.
Une etoile nait: 17 Avis de membre | Très bien + (4.68/5) | 1 Avis de visiteur
Ajouter votre commentaire
Votre pseudo 
 
 Lien
S'identifier
                      
J'aime *



* = Champ oblig.
Suggestions

                      

Commentaires

> Par Syruloben [G] [P] [C] [F] >Répondre 07 nov. 2013
Je ne sais pas comment tu as fait mais c'est une merveille que je découvre.
J'espère que tu l'as imprimé en grand et suspendu à un mur. Ce tableau, car ce n'est un, mérite d'être exposé et montré. Il ne peut pas laisser indifférent.
 
> Par Chasseur de temps [G] [P] [C] [F] >Répondre 05 juil. 2013
Plus de deux années plus tard, voir encore des visiteurs s'arrêter devant une de ses images, peut-on espérer meilleure preuve de reconnaissance de la qualité de son travail ? Peu importe la manière de faire, seul le résultat compte et si ce résultat éveille l'intérêt, apporte du plaisir, se réjouir me paraît bien naturel.
On et ici au coeur de la création. Cette création est tienne. C'est bien là l'essentiel.
 
> Par Didi [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre 15 mai 2013
je revisite ta splendide photo, un spectacle coloré de la naissance d une étoile selon Francine, bravo
C est vraiment beau, je la met en fond-écran et la garde dans mes images, elle me rappellera ton courage, bisou, Didi
 
> Par Géna >Répondre 06 janv. 2013
J'adore ce style. Cela met beaucoup de gaité au moment de cette période pleine de grisaille.
 
> Par Le fan belfortain [G] [P] [C] [F] >Répondre 14 mai 2012
Ta fractale nous emmène dans un monde de couleurs et de formes magiques. C'est une éblouissante création : bravo Francine pour cette féerie, merci et très heureux anniversaire = très heureuse fête.
 
 > L'auteur Francine. parle [G] [P] [C] [F] >Répondre
15 mai 2012
 
Merci pour tes bons voeux ! Et merci pour ton gentil commentaire ! Je suis moins vaillante pour commenter ces temps-ci, mais je vais revenir bientôt... Passe un merveilleux été !
Amitié. Francine
 
> Par Artonge [G] [P] [C] [F] >Répondre 27 mars 2012
perso j'aime beaucoup ce côté psychédélique et ce travail sur un monde imaginaire. Pour cette folie douce sur cette photo
 
> Par Natureln [G] [P] [C] [F] >Répondre 15 nov. 2011
Très beau, parfait même ! J' beaucoup tes folies ! Dis donc elle m'a échappé celle-ci ! Quel beau mélange de couleur et cette étoile qui brille, avec ses reflets... Superbe ! Bravo Francine et merci pour tes "folies" !
 
 > L'auteur Francine. parle [G] [P] [C] [F] >Répondre
16 nov. 2011
 
Merci Hélène d'avoir aimée cette photo et d'en avoir placé dans tes favoris ! Cette année les couleurs d'automne ont raté leur rentrée ! Le bout des feuillent sont devenues toutes brunes comme grésillées, et les couleurs étaient pâles comparées à l'an dernier. C'est la raison qui m'a empêchée de faire des photos cet automne. Je me reprendrai au prochain "festival" de couleurs ! Je vais moins sur FEI, il y a toujours plein d'annonces qui ralentissent mon inscription et souvent bogue ma connexion, des amis à qui j'ai recommandé d'aller visiter FEI fond écran, m'ont fait cette remarque et ils trouvent désagréable d'aller sur le site, pour les mêmes raisons. Pourtant avant ça n'était pas comme ça...
Une bonne journée et merci encore ! Bisous !
 
> Par Patjoe [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre 13 juin 2011
Bonjour Francine, très joli travail, cette galaxie imaginaire est magnifique, l'étoile brille de mille feux. Je ne sais comment tu fais mais franchement j'aime beaucoup. Bravo et merci du partage.
 
> Par Didi >Répondre 28 avril 2011
Elle est magnifique ta photo, bravo et merci de ta visite et mise en favoris, bye bye Didi

> Voir : Http://www.fond ecran image.com/forum/pensez a ecrire vos commentaires en etant identifie.
 
> Par Daniel78 [G] [P] [C] [F] >Répondre 22 avril 2011
bravo, moi, je ne sais pas faire et je trouve cela merveilleux !... imagination... Rêverie... je regarde et me voilà parti pour un voyage dans un autre monde... et merci à toi
 
 > L'auteur Francine. parle [G] [P] [C] [F] >Répondre
23 avril 2011
 
Merci Daniel ! Je ne sais pas comment non-plus ! Je m'amuse avec ce logiciel, et à force de manipuler ici et là, au hasard, j'arrive à créer quelque chose que je n'avais pas décidé à l'avance, pour moi le résultat est toujours une surprise ! Je m'en contente, puisque je n'arrive pas à créer ce que je veux... En passant, tu as une superbe galerie ! J'y vais quand je peux, j'aime beaucoup ! Joyeuses Pâques !
 
> Par Mininaur [G] [P] [C] >Répondre 16 avril 2011
Magnifique, cela me donne envie d'essayer, continue à me faire rêver.
 
 > L'auteur Francine. parle [G] [P] [C] [F] >Répondre
17 avril 2011
 
Merci Minimaur pour ton gentil commentaire et d'avoir placé cette photo dans tes favoris ! Je n'ai pas encore apprivoisé la technique de savoir comment et bien travailler avec un logiciel ce genre d'image ; les résultats sont toujours dus au hasard. Mais j'aime bien les surprises ! Alors pour moi c'est une sorte de jeu de... hasard !
 
> Par Gipsy34 [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre 05 avril 2011
C'est curieux ce mélange de couleurs, on dirait un tourbillon, une grosse vague peut-être, ou un tunnel où la lumière apparaît au fond. C'est très joli. Merci Francine, continue.
 
 > L'auteur Francine. parle [G] [P] [C] [F] >Répondre
23 avril 2011
 
Merci Gipsy ! Tout comme toi je suis étonnée de voir ce tourbillon coloré et lumineux ! Mais j'avoue que je n'y suis vraiment pour rien... C'est ce que m'a donné le "bidouillage" du logiciel, sans de plan préétabli...
 
> Par Ninik [G] [P] [C] [F] >Répondre 16 mars 2011
Bravo Francine, c'est vraiment très beau ce que tu as réalisé. Les couleurs sont sublimes, les formes très gracieuses et l'idée très "lumineuse" dans tous les sens du terme.
 
 > L'auteur Francine. parle [G] [P] [C] [F] >Répondre
23 avril 2011
 
Merci beaucoup Monique ! Je voudrais bien avoir créé cette image à partir d'une idée arrêtée, mais ça n'est qu'un pur hasard ! Alors je prend ce compliment, pour mes mains qui ont bidouillé sur le logiciel sans trop savoir ce quelles faisaient ! Lol
 
> L'auteur Francine. parle [G] [P] [C] [F] >Répondre 13 mars 2011
Merci Alle ! Pour l'imagination ça peut aller... mais pour la création, c'est vraiment un pur hasard ! C'est pourquoi je "titre" mes "créations" qu'après les avoir faites, et non l'inverse, car si je devais créer une image à partir d'un titre, alors là j'y arriverait... jamais !
 
> Par Alle [G] [P] [C] [F] >Répondre 12 mars 2011
Rien que pour ton sens d'imagination et création Ça me plaît beaucoup. De bien belles couleurs pour cette création de galaxie et d'étoiles ! Merci Francine !
 
> Par Kaenafelix [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre 09 mars 2011
Francine, oh oui, continues tes délires, ces belles créations me font voyager dans une autre galaxie, merci.
 
 > L'auteur Francine. parle [G] [P] [C] [F] >Répondre
10 mars 2011
 
Merci Kaenafelix ! Mes délires continueront certainement dans ce domaine, mais je ne sais pas du tout quelles apparences ils auront ! Mais jusqu'à maintenant, c'est le seul moyen de m'inventer une galaxie où ses planètes n'ont pas encore à souffrir de... Pollution !
 
> Par Le fan belfortain [G] [P] [C] [F] >Répondre 08 mars 2011
Cette création fractale m'emporte dans son tourbillon de couleurs resplendissantes. Le rendu, en fond d'écran, est magnifique et laisse l'imagination s'évader . Bravo Francine et merci.
 
 > L'auteur Francine. parle [G] [P] [C] [F] >Répondre
10 mars 2011
 
Merci Le fan belfortain ! J'aimerais pouvoir manier les logiciels de création d'images avec une certaine connaissance du pourquoi de la chose ! Hélas je n'y comprends pas grand chose ! Mais je m'amuse beaucoup...
 
> Par Helein [G] [P] [C] [F] >Répondre 07 mars 2011
Wahouuu Francine, quelle splendide création fractale, elle est du tonnerre et les couleurs sont magnifiques j'aimerais rêvé comme toi Francine et merci, continue de nous faire rêver
 
 > L'auteur Francine. parle [G] [P] [C] [F] >Répondre
08 mars 2011
 
Merci Lna ! C'est un peu fou, mais comme c'est plaisant de jouer avec les couleurs, en y allant sans sujet imposé, ni aucune barrière ! Peu importe le résultat ! Après ce genre d'exercice, on atterrit tout doucement dans le réel, sans heurts ! Merci d'avoir placé ma photo dans tes favoris !
 
> Par Ainsiminilyse [G] [P] [C] [F] >Répondre 07 mars 2011
C'est très bien : ça tient un peu de la nuit étoilée de Van Gogh, je crois !
Continue tes folies car dans "folie" il y a "feuille" et le côté imprévisible de tes créations est pareil à la chute de la feuille quand elle se décroche de l'arbre : on ne sait pas où elle va atterrir !
Comme toi avec tes logiciels !
 
 > L'auteur Francine. parle [G] [P] [C] [F] >Répondre
08 mars 2011
 
Cette fois, la "feuille" est tombée directement dans l'usine des coloris ! Et c'est en se sortant de là qu'elle s'est secouée pour enlever le surplus de couleur. Mais trop tard, certaines avaient déjà coloré, son inexpérience à jamais ! Lol !
Merci Ainsiminilyse de ton commentaire et d'avoir favorisé cette photo !
 
Avis de membre : 17 | Moyenne des membres : Très bien + (4.68/5)
> Soyez le premier à ajouter cette photo à un groupe.

Français - English - Español - Coloriage Une etoile nait
Toute utilisation autre que strictement privée
(exposition sur un blog ou site perso, utilisation dans un design de site Web, tirage papier pour publication, insertion dans un PPS ou vidéo publié sur internet...)
des photos exposées sur le site FEI est strictement interdite sans l'accord de l'auteur.
Retour haut de page | Recevez les fonds d'écran par mail | Contact | Plan du site | Puzzle animaux