+ Vues | + Not
+ Com | + App
Publié le 29/11/10
Vue 2297 fois

Titre similaire
234 gerberoy rue
Gerberoy 2
Gerberoy 1
Gerberoy 08 10 002 n et b
Gerberoy 08 10 057
Gerberoy 08 10 029
Une rue de gerberoy

Photo similaire
Com similaire
Photo proche
Rubrique liée
France Beauvais
France Chantilly
Coucher Soleil
Oiseau Cigogne Blanche
Eglise

Forum Photo
> Hauts-de-france - nord-pas-de-calai s-picardie
> Exercice : ravalement de façade
> Fotostation pro, limité, pas limité?
> Expositions en picardie (près des falaises)
> Le familistère godin à guise, aisne, picardie

Gerberoy oise France Oise



L'auteur 'Bracketting 94' (Id 133477 ) : Retour dans le très beau et authentique village de Gerberoy, à la limite entre la Picardie et la Normandie. So british, cette façade, je trouve



France oise gerberoy oise
Cacher Infos
POSTER SUR UN FORUM PHPBB AJOUTER SUR UNE PAGE HTML
Groupe Album ENVOYER PAR MAIL Envoyer vos photos
<< Photo précédente<< Photo précédente même auteur Photo suivante même auteur >> Photo suivante >>
Adapter à la résolution de votre écran Wallpaper Iphone (320x480)
 
 
 
 
 
EXIF : Fabricant: Nikon | Modèle: Nikon D40X
Ouverture: f/5.6 | Vitesse: 1/125 s | ISO: 200 | Focale: 18 mm (eq. 27 mm)| Mesure: Multi-segment (5)
Prog. expo.: Non défini (0) | Correction: 0 EV | Flash: Non (0) | Date: 17/08/2007 23:11:53
Faubourg Saint-Jean, 60380 Gerberoy, France

Visualiser la carte en grand
et les photos proches.


Gerberoy oise: 5 Avis de membre | Très bien (4.1/5)
Ajouter votre commentaire
Votre pseudo 
 
 Lien
S'identifier
                      
J'aime *



* = Champ oblig.
Suggestions

                      

Commentaires

> L'auteur Bracketting 94 parle [G] [P] [C] [F] >Répondre 30 nov. 2010
On peut le faire comme on le sent, moi je n'ai pas de probleme pour comprendre, je suis un peu rouillé pour écrire mais cela me fera de l'exercice, on peut aussi faire fifty, fifty, ajouter du verlan, de l'espéranto, du glubi goulba même du vandamme (avec modération cela détruit les neurones) :13,: soyons créatif ; je n'ai jamais été à Londres en train. A la Saint Pancras mets tes patogas , je viens de m'apercevoir que 2 photos sur 3 postées aujourd'hui avaient été refusées, je commence à me poser des questions, tu en sais plus sur le mode de tri. A plus.
 
 > Par Lumixane [G] [P] [C] [F] >Répondre
30 nov. 2010
 
Bonsoir Pascal, le mode de tri, je n'ai jamais très bien compris, tant de données à prendre en compte ! Tout ce que je sais, c'est que je n'aimerais pas être à la place de Web... Ceci dit il n'est jamais agréable de se voir refuser une photo... c'est même très désagréable voire déstabilisant. Tu as la plume facile, une belle capacité d'analyse, un talent photographique certain, beaucoup de stock je présume. Surtout ne te laisse pas abattre ! Donc snow boats et patogas dans les bagages...
 
> Par Lumixane [G] [P] [C] [F] >Répondre 30 nov. 2010
Pas rancunière, juste envie de te taquiner un peu... Le petit bout de ciel en reflet s'est immédiatement imposé à moi au point que je ne voyais plus que lui Je pars demain en Angleterre pour une semaine - histoire d'avoir la confirmation de mes dires et t'en apporter la preuve. Les volets n'ont jamais été dans la culture, il faudrait approfondir, plusieurs hypothèses... Considérer l'affaire différemment, pourquoi avons-nous des volets en France ? Mais là je n'ai pas trop le temps... A plus.
 
 > L'auteur Bracketting 94 parle [G] [P] [C] [F] >Répondre
30 nov. 2010
 
Bonjour Anne, dialogue presque en temps réel ; moi aussi je te taquines ; je connais mieux l'Irlande que j'ai fréquentée pour des raisons professionnelles (vers Cork et Dublin), du côté anglais cela se limite à Londres mais c'est vrai que je n'avais jamais fait attention !!! Le volet en France, je sais pourquoi, c'est pour faire le noir et dormir. En Angleterre, le temps est tellement mauvais que l'on ne voit pas la différence entre le jour et la nuit, je sais c'est perfide mais en terme de perfidie ce sont des maitres (la perfide Albion). Le voyage en Angleterre c'est une boutade ou pour de vrai. SI OUI, shopping de noël ? Mais une semaine, la liste doit être longue... A plus.
 
 > L'auteur Bracketting 94 parle [G] [P] [C] [F] >Répondre
30 nov. 2010
 
Have a nice trip, Anne, i speak fluently oxford english but i write with an irish accent (perhaps the contrary) but i have a lack of practise these late days (months, years, century ) it will be somehow funny and tricky to speak together in english, what a mess for the moderators, how do you think they will react, it is a first test, don't forget your snowboats to " beat " the frozen english countryside. So long, dear.
 
 > Par Lumixane [G] [P] [C] [F] >Répondre
30 nov. 2010
 
L'Angleterre, c'est pour de vrai... Nous y avons de nombreuses accointances ! Pas très branchée "shopping" Battre la campagne, oui. Le fait d'avoir été élevé avec ou sans volets peut engendrer de gros problèmes de couple par la suite Do you speak English, by the way ? Have a nice day.
 
 > Par Lumixane [G] [P] [C] [F] >Répondre
30 nov. 2010
 
OK, let's correspond in English for a while ! We are not the first ones ! Don't forget about the automatic translation which gives quite good results nowadays... I won't leave my snowboats behind, thanks for reminding me ! We don't fly but go by Eurostar till St Pancras, most fascinating station. Have you been there ?

So English or French, what suits you best.
 
> Par Lumixane [G] [P] [C] [F] >Répondre 29 nov. 2010
Cette façade ne pourrait en aucun cas être british, pas de volets Outre-Manche, d'autre part le ciel n'y est jamais aussi bleu Number 9 !
 
 > L'auteur Bracketting 94 parle [G] [P] [C] [F] >Répondre
30 nov. 2010
 
Bonsoir Anne, pas de volets ! En cherchant bien on doit bien en trouver. Le ciel, il faut vraiment le chercher, je sens un ton polémiste suite à un passif qui n'a pas été soldé, une rancœur sournoise qui monte, ne tombons pas dans l'aigreur recuite et crevons l'abcès : il était très bien le ciel d'Abu Dhabi mais plus modeste que le marbre de la mosquée numéro 9, le prisonnier ? J'étais complètement passé à coté lors de sa diffusion, j'ai découvert récemment lors de sa redif, cela a terriblement vieilli ; moi j'étais plutôt chapeau melon et surtout bottes de cuir, ah Emma Peel (la premiere ) Merci de ta visite.
 
Avis de membre : 5 | Moyenne des membres : Très bien (4.10/5)
> Soyez le premier à ajouter cette photo à un groupe.

Français - English - Español - Coloriage Gerberoy oise
Toute utilisation autre que strictement privée
(exposition sur un blog ou site perso, utilisation dans un design de site Web, tirage papier pour publication, insertion dans un PPS ou vidéo publié sur internet...)
des photos exposées sur le site FEI est strictement interdite sans l'accord de l'auteur.
Retour haut de page | Recevez les fonds d'écran par mail | Contact | Plan du site | Photos Gerberoy | Puzzle France