+ Vues | + Not
+ Com | + App
Publié le 26/04/10
Vue 1834 fois

Titre similaire
Copie de pleine lune 072010
Coucher du soleil 2 lune 201
Lune coordonEes polaires dsc
L instant d une goutte by ma
Aurore boreale 6839 copie co
Ab 1 sur 1 7 copie r chouett
Copie de copie de moineau do

Photo similaire
Com similaire
Photo proche
Rubrique liée
Contre Jour
France Aveyron
Creation Graphique Psp
Insolite
France Hautes Alpes

Forum Photo
> Photographier la lune
> Comment photographier la lune ?
> Jeux avec la lune ...
> Lever de lune en temps réel
> Lune avec etx125 et coolpix

Lune copie1



L'auteur 'Boucher Marc dit de Meilh' A voir (Id 114830 ) : J'ai essayé cette prise de vue le 26/04/2010 à plus de minuit. Nous sommes là, entre le premier quartier de lune et la pleine lune pour le 28/04/2010 officiellement. La photographie a été difficile à prendre... Marc.



Lune lune copie1
Cacher Infos
POSTER SUR UN FORUM PHPBB AJOUTER SUR UNE PAGE HTML
Groupe Album ENVOYER PAR MAIL Envoyer vos photos
<< Photo précédente<< Photo précédente même auteur Photo suivante même auteur >> Photo suivante >>
Adapter à la résolution de votre écran Wallpaper Iphone (320x480)
 
 
 
 
 
EXIF : Appareil Photo: Sony a500 | Objectif: Sigma 70-300mm F/4-5.6 DG APO Macro
Rue du Président Carnot, 38300 Bourgoin-Jallieu, France

Visualiser la carte en grand
et les photos proches.


Photo dans 3 Album(s) favoris : La cri, Evie, Namastah ont aussi apprécié...

4 Avis de membre | 2 Avis de visiteur
Ajouter votre commentaire
Votre pseudo 
 
 Lien
S'identifier
                      
J'aime *



* = Champ oblig.
Suggestions

                      

Commentaires

> Par Ghis [G] [P] [C] [F] >Répondre 19 nov. 2017
Magnifique cette lune scintillant, j'adore et je sais qu'il n'est pas facile de réaliser un super cliché comme celui-ci la netteté n'est pas évidente même en prenant bien soin de ne pas bouger...
 
 > Par Boucher Marc dit Marc de Meilhan >Répondre
20 nov. 2017
 
Merci beaucoup pour cet agréable commentaire, il est vrai que ce type de photo est difficile à réaliser. Bonne journée et encore et toujours merci.
 
> Par Tomberc >Répondre 18 mai 2010
Tu sais tous les gens dans ce pays croient qu'on les espionne et c'est malheureux, surtout en ville et la nuit mais continues à nous émerveiller.
 
 > L'auteur Boucher Marc dit de Meilh parle [G] [P] [C] [F] >Répondre
19 mai 2010
 
Bonjour Tomberc. Ah, peut-être pas tous quand même et heureusement, mais il y en a en effet. Tes paroles sont encourageantes et tu as raison : il faut émerveiller ! Nous avons besoin de cela et laissons, les défaitistes croire qu'il n'y a que le malheur qui peut sauver les homme... Et donc, émerveille-nous toi aussi ! Merci et à plus, Marc.
 
> Par Tomberc [G] [P] [C] >Répondre 17 mai 2010
Cette photo est simple mais très difficile à réaliser sans le moindre tremblement et je vous estime à plus d'un titre pour la netteté de cette lune à faire pâlir Neil Armstrong.
Eric
 
 > L'auteur Boucher Marc dit de Meilh parle [G] [P] [C] [F] >Répondre
18 mai 2010
 
Oui, elle est simple comme beaucoup de choses après les avoir réalisées. Il ne fallait pas bouger en effet à pleine focale 450 mm. Le 70-300 mm de sigma est un bon téléobjectif, encore faut-il bien le maîtriser. Ce qu'on pourrait lui reprocher, c'est justement le manque de stabilisateur, sinon en qualité prix, il n'y a rien à dire. Le piqué est assez exceptionnel, ce fut une surprise pour moi lors du développement du cliché. J'aurais certainement pu mieux faire dans d'autres conditions ; si je n'avais pas été gêné par le voisinage qui me voyant photographier à des heures de lune pouvait se demander ce que je faisais avec une ' caméra ' à ma fenêtre... (Pour lui, le voisinage, c'était une caméra...) Dans ce pays, mon pays, les gens ont oublié de vivre en paix très certainement et voient des espions partout...) (mdr) Pour la plaisanterie, je crois que nous avons à nous imposer en tant qu'artiste ou photographe ; ce qui reste de mieux après toutes les misères humaines... Merci Tom.
 
> Par Mareden7 >Répondre 04 mai 2010
Bravo à l'auteur, cette dame lune est tout bonnement magnifique. En posant doucement sa main dessus on est sûre de l'attraper et de la choyer.
Bravo de tout coeur.
 
 > L'auteur Boucher Marc dit de Meilh parle [G] [P] [C] [F] >Répondre
05 mai 2010
 
Bonjour Eden et merci. Oui, cette lune est bien sympa, que ferrions-nous si elle n'était plus visible dans notre ciel, ce ne serait, à mon sens, par viable du tout et signe d'une cata. Sur notre planète terre... J'espère pouvoir en faire d'autres, mais les exposerai si elles ne sont que très détaillées sinon ce n'est pas la peine. L'intérêt est d'avoir un nombre assez important de détails à montrer. Amicalement, Marc.
 
> Par La cri [G] [P] [C] [F] >Répondre 26 avril 2010
Difficile mais réussie ! Elle est magnifique, cette lune, Marc ! Dans deux jours, c'est sûr je ne dors pas... sniff ! Bravo à toi, ton cliché est PARFAIT !
 
 > L'auteur Boucher Marc dit de Meilh parle [G] [P] [C] [F] >Répondre
27 avril 2010
 
Elle n'est pas mal cette lune, mais vois-tu, je suis sûr qu'on peut mieux faire encore. J'espère pouvoir, selon les circonstances adéquates, réaliser de meilleurs clichés. Après, on peu toujours se contenter d'une image, sans fioritures, d'un moment, du déroulement des évènements : la démarche est différente. Amitié, Marc.
 
> Soyez le premier à ajouter cette photo à un groupe.

Français - English - Español - Coloriage Lune copie
Toute utilisation autre que strictement privée
(exposition sur un blog ou site perso, utilisation dans un design de site Web, tirage papier pour publication, insertion dans un PPS ou vidéo publié sur internet...)
des photos exposées sur le site FEI est strictement interdite sans l'accord de l'auteur.
Retour haut de page | Recevez les fonds d'écran par mail | Contact | Plan du site | Photos Bourgoin-Jallieu | Battle de mots entre amis